29 mai 2020, 01:09
Autour d’un verre
Impossible Fifi !Phoebe Everhart a écrit : 29 mai 2020, 01:01 Ah, l'Angleterre, ma douce et bien aimé ex-patrieOlive, ta mère est bizarre, je confirme comment ne pas aimer une ex-anglaise comme moi
![]()
Together.
J’aime bien la reine, elle est classe même à son âge
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
29 mai 2020, 01:10
Autour d’un verre
J'avoueeee. Je veux trop la rencontrer mdrrOlive Greenwood a écrit : 29 mai 2020, 01:09Impossible Fifi !Phoebe Everhart a écrit : 29 mai 2020, 01:01 Ah, l'Angleterre, ma douce et bien aimé ex-patrieOlive, ta mère est bizarre, je confirme comment ne pas aimer une ex-anglaise comme moi
![]()
Elle est juste jalouse
Together.![]()
J’aime bien la reine, elle est classe même à son âge![]()
"Hell is empty, all the devils are here" William Shakespeare.
Bien à vous, Thomas McBride.
29 mai 2020, 01:11
Autour d’un verre
Ca m'étonne qu'elle parle bien anglais ! Est-ce qu'elle ne serait pas reine de ce royaume, l'Angleterre ? Où l'on parle anglais...
Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
29 mai 2020, 01:13
Autour d’un verre
Punaise je n'y avais jamais pensé ! Mais tout prend sens maintenant je me suis toujours demandé pourquoi la reine d'angleterre parlait aussi bien anglaisKatelyn Carmichael a écrit : 29 mai 2020, 01:11Ca m'étonne qu'elle parle bien anglais ! Est-ce qu'elle ne serait pas reine de ce royaume, l'Angleterre ? Où l'on parle anglais...![]()
29 mai 2020, 01:14
Autour d’un verre
Ah bah voilà ! On a résolu le mystère de la reine d'Angleterre à 1h13 du matin. On peut être fier.
29 mai 2020, 01:15
Autour d’un verre
Non mais je suis totalement d'accord. Mais je me demande toujours pourquoi le roi d'espagne parle si bien espagnol par contre. Tu crois il a appris sur internet ?Katelyn Carmichael a écrit : 29 mai 2020, 01:14 Ah bah voilà ! On a résolu le mystère de la reine d'Angleterre à 1h13 du matin. On peut être fier.![]()
29 mai 2020, 01:16
Autour d’un verre
Sur Duolingo voyons !
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
yo
29 mai 2020, 01:17
Autour d’un verre
JE LE SAVAIS !
29 mai 2020, 01:18
Autour d’un verre
Mais bien sûr ! Duolingo ! On est en train de résoudre tous les secrets des hommes et femmes politiques.
29 mai 2020, 01:20
Autour d’un verre
Mais c'est quand même fou ! J'arrive pas à croire que je n'ai pas deviné ça tout seul...Katelyn Carmichael a écrit : 29 mai 2020, 01:18 Mais bien sûr ! Duolingo ! On est en train de résoudre tous les secrets des hommes et femmes politiques.![]()
Excusez moi vous devez pas me trouver hyper inteligent en vrai 😂