29 mai 2020, 09:22
Autour d’un verre
oh...Yohann Crédeville a écrit : 29 mai 2020, 09:20Je pense que l'épouventard de mon personnage serait une tonne de devoir et de copie à rendre, Yohann n'aime pas trop travailléElfie Chassin a écrit : 29 mai 2020, 09:14 Tiens, ça à l’air intéressant,![]()
Pour y arriver, je propose une question du jour:
Quel est l’épouventard de votre personnage et pourquoi?![]()
Un coupaiin !
Après, moi, je ne sais pas quoi répondre à ta question, Elfie.
Pouffy's supremacy
29 mai 2020, 09:26
Autour d’un verre
Je dirais que sa plus grande peur est le feu, donc il verra sans doute un immeuble durant un incendie, et son frère Peter qui en meurt (il ne l'avouera jamais, mais voir son jumeau mourir dans un incendie l'a traumatisé).Quel est l’épouventard de votre personnage et pourquoi?
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
29 mai 2020, 09:27
Autour d’un verre
L'épouvantard de mon personnage serait le même que celui de Yohann et Rihanna. Shine bright like a diamond.
Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
Draco dormiens nunquam tillandus.
29 mai 2020, 09:27
Autour d’un verre
Bien vu !Douglas Andrews a écrit : 29 mai 2020, 09:27 L'épouvantard de mon personnage serait le même que celui de Yohann et Rihanna. Shine bright like a diamond.
Shine bright like a diamond.
Pouffy's supremacy
29 mai 2020, 09:28
Autour d’un verre
Merci beaucoup ! Je le trouve pas mal aussiLumah Greenleaf a écrit : 29 mai 2020, 09:08 Je vais tenter aussi, tiens. Si les récompenses s'avèrent alléchantes... Et waouh, Carry ! Ton avatar est sublime![]()
Quel est l’épouventard de votre personnage et pourquoi?

Tomber dans les abysses sans pouvoir remonte, quand elle etait petite, Carry est tombee dans un bassin dans son manoir et bien evidemment ne savait pas nager et depuis , elle a peur de mettre la tete sous l'eau.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 mai 2020, 09:29
Autour d’un verre
Ta peur m'a rappelé la mienne, @Carry Harrison !
Rihanna a une peur atroce de l'eau. Elle ne peut pas être dans l'eau où elle n'a pas pied sans faire une crise de panique !
Pouffy's supremacy
Rihanna a une peur atroce de l'eau. Elle ne peut pas être dans l'eau où elle n'a pas pied sans faire une crise de panique !
Pouffy's supremacy
29 mai 2020, 09:31
Autour d’un verre
Quel est l’épouventard de votre personnage et pourquoi?
Je pense que la plus grande peur de Phoebe serai qu'elle se retrouve face à quelque chose de nouveau qui lui fasse tellement peur qu'elle ne puisse pas se contrôler. En faîtes son épouvantard serai l'épouvantard en lui même.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Autour d’un verre
Autour d’un verre
Je ne sais même pas si c'est possible mais je pense que l'épouvantard de Jack serait le silence complet, de se voir enfermé quelque part oublié sans avoir la possibilité de parler et sans que rien ne fasse du bruit autour de lui et sans que personne ne se souvienne qu'il est dans cette pièce. Jack n'a pas peur de la mort mais il a peur de l'oubli donc je pense que ça correspondrait bien
that ankward moment between birth and death
29 mai 2020, 09:32
Autour d’un verre
Son épouvantard est son propre visage, avec des larmes. Hannah est en réalité terrifiée par elle-même, elle se déteste, et se voir avec des larmes en face à face serait une des épreuves les plus difficiles à surmonter pour elle. Car Hannah serait dans ce cas obligée de se regarder, de voir son double, de l'affronter, et en même temps, il serait extrêmement difficile de combattre cet épouvantard car le fait de le vaincre serait comme se vaincre elle-même... Et pourquoi les larmes? Simplement parce que ma Protégée n'aime pas qu'on la considère comme une personne faible, et elle a l'impression que les larmes la mettent dans une position de faiblesse.Quel est l’épouventard de votre personnage et pourquoi?
Résurgence