29 mai 2020, 10:34
Autour d’un verre
Si je redouble mon annee et qu'on fait notre cours avec les epouvantard ensemble, sache que je serai extremement honore de voir cette creature prendre mes formes ma tres chere AliceAlice Sangblanc a écrit : 29 mai 2020, 10:31 Non mon bon monsieur. Déjà.
Son épouvantard c’est juste Carry avec une baguette à la main.
Edit : Hey en soit ce n'est pas un clash, si Carry fait peur a Alice, je le prends tres bien personellement
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 mai 2020, 10:37
Autour d’un verre
J'ai peur de la mort, je me demandes quelle forme elle auraitQuel est l’épouventard de votre personnage et pourquoi?
Serait-ce une forme que j'imagine issu de mes cauchemars, serait-ce sa VRaaaie forme ? Ou simplement une représentation que j'aurais vu au musée, au ciné ou autre part ? Et puis quel serait mon Ridikkulus ? God... Tant de questions
Il fait peur ton épouvantard Alice
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 mai 2020, 10:43
Autour d’un verre
Sinon la Mort peut ressembler à ce qu'on voit dans Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 ?
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
29 mai 2020, 10:45
Autour d’un verre
Et si la mort était une personne.....
Vous avez 2 heures
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Vous avez 2 heures
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
29 mai 2020, 10:45
Autour d’un verre
Je pense que si tu as peur de la mort elle apparaîtra comme tu l'imagine après tout dépend aussi que ce que tu considère comme la mort.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
29 mai 2020, 10:47
Autour d’un verre
Oui, la mort de l'être, du corps. Ou la mort psycologique, de l'âme (et de l'esprit pour Redose). Si on parle dans ce cas là, ma Phénix est déjà morte plusieurs fois !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Dernière modification par Phénicia Greene le 29 mai 2020, 10:55, modifié 1 fois.
Edmund n'est pas un elfe libre
29 mai 2020, 10:47
Autour d’un verre
Moi je pense que l'épouventard d'Aurélicia serait l'inconnu, elle à une peur bleu de ce quelle ne connait pas, ou de ce quelle ne peux pas prévoir, elle à peur de ne pas être à la hauteur et de paraitre faible.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
29 mai 2020, 10:49
Autour d’un verre
Mais pourquoi vous appréhendez tous la mort? Elle est aussi une délivrance de ce monde matériel, et personnellement je trouve qu'être immortel est pire que de ne pas exister.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
29 mai 2020, 10:50
Autour d’un verre
Moi je trouve la mort très séduisante. Je trouve qu'elle est le commencement d'un Ailleurs.
Je plussoie parfaitement Phoebe.
Je plussoie parfaitement Phoebe.
Edmund n'est pas un elfe libre
29 mai 2020, 10:50
Autour d’un verre
*s'incruste*
Je suis d'accord Phoebe
EDIT: la mort de me fais pas peur à condition d'avoir déjà vécu une bonne partie de sa vie sinon c'est triste!
3° année Rp
Je suis d'accord Phoebe
EDIT: la mort de me fais pas peur à condition d'avoir déjà vécu une bonne partie de sa vie sinon c'est triste!
Dernière modification par Hannah Scott le 29 mai 2020, 10:52, modifié 1 fois.
3° année Rp