29 mai 2020, 10:51
 Flood  Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 29 mai 2020, 10:49 Mais pourquoi vous appréhendez tous la mort? Elle est aussi une délivrance de ce monde matériel, et personnellement je trouve qu'être immortel est pire que de ne pas exister.
Je suis d'accord avec toi Phoebe, comme on ne sait pas ce qui nous attend, ça pourrait être encore mieux que la vie ?

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
29 mai 2020, 10:52
 Flood  Autour d’un verre
Lololol, la mort prendrait la forme de Redose du coup ? Bah logiquement, à mon sens, y'a rien de plus mortel pour moi que moi... Fin, de ce que je connaîs :lol:

Ouai Phénix mais la mort psychologique c'est pas l'esprit ? :O
Aurélicia Colombo a écrit : 29 mai 2020, 10:47 Moi je pense que l'épouventard d'Aurélicia serait l'inconnu, elle à une peur bleu de ce quelle ne connait pas, ou de ce quelle ne peux pas prévoir, elle à peur de ne pas être à la hauteur et de paraitre faible.
Du coup son Riddikulus serait... Le truc qu'elle connaît le plus et l'épouvantard ressemblerait à rien qu'elle ne puisse décrire ? :O

Lolololol ! C'est très abstrait tout ça :lol:

Phoebe grave d'accord cependant, je parle pour Redose, j'ai peur de disparaître, et de décevoir ou de rendre triste les gens autour de moi :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 mai 2020, 10:54
 Flood  Autour d’un verre
Par contre mourir sans personne qui ne pense à toi ou qui te regrette c'est terrifiant

3° année Rp
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 29 mai 2020, 10:52 Ouai Phénix mais la mort psychologique c'est pas l'esprit ? :O
Techniquement, si. Mais je trouve que se perdre est quelque chose de plus profond. Ce n'est pas uniquement l'esprit. Disons que c'est un tout. :S

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 29 mai 2020, 10:52 Lololol, la mort prendrait la forme de Redose du coup ? Bah logiquement, à mon sens, y'a rien de plus mortel pour moi que moi... Fin, de ce que je connaîs :lol:

Ouai Phénix mais la mort psychologique c'est pas l'esprit ? :O
Aurélicia Colombo a écrit : 29 mai 2020, 10:47 Moi je pense que l'épouventard d'Aurélicia serait l'inconnu, elle à une peur bleu de ce quelle ne connait pas, ou de ce quelle ne peux pas prévoir, elle à peur de ne pas être à la hauteur et de paraitre faible.
Du coup son Riddikulus serait... Le truc qu'elle connaît le plus et l'épouvantard ressemblerait à rien qu'elle ne puisse décrire ? :O

Lolololol ! C'est très abstrait tout ça :lol:

Phoebe grave d'accord cependant, je parle pour Redose, j'ai peur de disparaître, et de décevoir ou de rendre triste les gens autour de moi :cute:
Oui c'est sur mais après son Ridikkulus pourait être juste quelque chose ou quelqu'un quel connait ? :roll:

Edit: @Hannah Scott Totalement d'accord :nerves:
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 29 mai 2020, 10:55, modifié 1 fois.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
29 mai 2020, 10:55
 Flood  Autour d’un verre
Oulala ça devient trop complexe pour moi ( quoique ...)

* prends quand même son temps pour sortir, histoire de choper la prochaine conversation *

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
29 mai 2020, 10:56
 Flood  Autour d’un verre
Est-ce possible que l’épouvantard ne soit rien ? Pas dans le sens, la personne n’a pas peur mais plutôt si elle a peur de ne pas savoir affronter quelque chose ? Du genre comme elle ne sait pas quel est le danger, elle ne peux pas l’affronter ? :what:
Du coup l’épouvantail deviendrais rien. Ou une masse sombre...
Oui, cette question du jour est compliquée :lol:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
29 mai 2020, 10:56
 Flood  Autour d’un verre
Je ne le pensai pas comme ça Aurelicia, je l'imaginais plus que rester immortel est une torture psychologique, voir l'histoire se répéter sans pouvoir faire grand chose car on ne t'écoutera pas peut-être même qu'on t'enfermera dans un laboratoire pour t'étudier et puis voir les autres se délivrer sans pouvoir le faire toit même...

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
29 mai 2020, 10:57
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 29 mai 2020, 10:54 Par contre mourir sans personne qui ne pense à toi ou qui te regrette c'est terrifiant
Pas forcément :wise:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
29 mai 2020, 10:57
 Flood  Autour d’un verre
Perso, je ne sais pas trop pour Jill, sa plus grande peur est son imagination, elle s'imaginait des monstre petite et les voyait et ressentaient vraiment à cause de son imagination débordante, elle savait très bien que c'était le fruit de son imagination mais en avait affreusement peur. L'épouventard serai peut être elle même, ou une représentation de son imagination ou encore les monstres qu'elle s’imaginait petite et que des fois elle s'imagine encore.

.Jill Anders*