29 mai 2020, 16:45
 Flood  Autour d’un verre
MaGnIfIqUe :love2:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
29 mai 2020, 16:46
 Flood  Autour d’un verre
Ils sont magnifiques tes bonhomes sans visages... :lol:
Dernière modification par Hellie Howard le 29 mai 2020, 16:46, modifié 1 fois.

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
29 mai 2020, 16:46
 Flood  Autour d’un verre
Un retour aux peintures préhistoriques, non ?

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
29 mai 2020, 16:48
 Flood  Autour d’un verre
Jack a raison, pas besoin de prendre des cours pour apprendre à dessiner. Après ya les grands artistes et eux ils ont un dons mais voilà quoi.
L'observation je pense que c'est la clé pour apprendre à dessiner par soi-même. Perso c'est comme ça que j'ai commencé

edit: Klara c'est une descendante de Picasso, c'est sûr!

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
29 mai 2020, 16:49
 Flood  Autour d’un verre
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 29 mai 2020, 16:48 Jack a raison, pas besoin de prendre des cours pour apprendre à dessiner. Après ya les grands artistes et eux ils ont un dons mais voilà quoi.
L'observation je pense que c'est la clé pour apprendre à dessiner par soi-même. Perso c'est comme ça que j'ai commencé

edit: Klara c'est une descendante de Picasso, c'est sûr!
L'observation aussi pour ma part ^^
Mais un peu de technique ça me ferait pas de mal ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
29 mai 2020, 16:51
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 29 mai 2020, 16:05 Moi je reste sur le chien. :lookup:
Pareil...
Surtout que mes parents vont m'assassiner si je leur dit que je veux instagram....
Alors, je reste sur le chat pour ma part...
C'est pas gagné non plus... :sweatingbullets:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
29 mai 2020, 16:53
 Flood  Autour d’un verre
Moi j'ai involontairement demandé un piercing à ma mère hier, pour fêter mon bac. :lol: (un à l'hélix)
En fait j'avais fait un test avec l'un de mes anneaux et j'ai oublié de l'enlevé du coup elle m'a dit "tu sais si t'en veux un dis moi et on va te faire percer, mais faire du faux c'est pas ouf"

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
29 mai 2020, 16:57
 Flood  Autour d’un verre
*Je sais que ce n'est ni le lieu, ni même l'instant, mais voilà*

En septembre, cela fera un an qu'on se connaît IRL, et comment dire, tu es une personne merveilleuse. Combien de délires n'ont-ils pas eu lieu en classe alors que je te présentais PFR et son fonctionnement sans savoir que tu viendrais dessus quelques temps plus tard (bien qu'aujourd'hui, je ne puisse plus rien t'expliquer sans violer le secret des maisons... Car ce qu'il se passe dans une maison reste dans une maison, alors quand on parle PFR entre nous, aujourd'hui, c'est pour dire ce que fera l'une ou l'autre, proposer des titres de RP's, mais ne rien dire sur nos maisons, nous nous le sommes promis et juré et aujourd'hui, rien n'est sortie de nos Bouches). Et pourtant, aujourd'hui, tu as déjà fait de grandes choses. Rapidement, tu as gravi des échelons et aujourd'hui te voilà marraine et ReC. Alors que dire, je t'admire, car même avec notre irl chargé par les partiels, tu continues les RP's alors que moi, je suis à néant 😂
Alors bravo, tu as toute mon admiration, toute mon amitié.
À toi, mon écorchée de nom,
À toi, ma Yese'

@Yesenia Cooper

Septième année RP
29 mai 2020, 17:03
 Flood  Autour d’un verre
*rougit très très fort*

Ma Taylor, c'est beaucoup trop mignon, je suis super touchée. <3 Tu es aussi une personne formidable, avec un coeur en or, et tu réponds toujours présente quand j'ai besoin d'aide.
Je suis heureuse de t'avoir rencontrée, on a su se créer une véritable amitié avec cette passion commune que tu m'as faite découvrir. Je t'en remercie du fond du coeur. Je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. <3

*court faire un gros câlin à sa Gryffy préférée*

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
29 mai 2020, 17:10
 Flood  Autour d’un verre
Vous êtes trop chou :wow:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off