29 mai 2020, 21:36
 Flood  Autour d’un verre
Quel est le sentiment que vous préferez écrire/décrire?
J’adore celui de la rébellion, ou de la peur :wow:

PLUS ACTIVE / ! \
29 mai 2020, 21:39
 Flood  Autour d’un verre
C'est une question très difficile... J'aime beaucoup les RP que j'ai écrit où Eliott ressent de l'amour, de la passion :cute:

Mais j'aime beaucoup aussi les RP où il ressent de la tristesse ou de la peur...
En fait, j'aime beaucoup écrire pour mon petit Eliott et décrire ses sentiments est toujours un plaisir pour moi :cute:

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
29 mai 2020, 21:40
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement, du moment que j'arrive à ressentir et à exprimer ce que ressent Maisie, j'aime écrire toutes ses émotions. ^^

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
29 mai 2020, 21:43
 Flood  Autour d’un verre
J'aime beaucoup decrire les sentiments de haine et de colere, elle me permette de rendre mon personnage menacant et violent en meme temps. Le but que je recherche generalement est de montrer mon personnage comme une menace ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 mai 2020, 21:50
 Flood  Autour d’un verre
Bonne question :lol:
J'aime beaucoup écrire sur le coté enfantin de Lexa, comme dans ce RP, mais j'ai souvent du mal a remplir les 220 mots.
J'aime aussi écrire sur la tristesse, la haine, mélangés ensemble, ces deux émotions me paraissent si simple à écrire, et la plupart de mes RPs étant sur ses bases-là, j'ai maintenant une facilité à écrire comme ça.
Il y a aussi le coté peste, c'est pas vraiment en sentiment, mais j'aime bien rendre ma p'tite Lexa méchante avec les nés moldus :wise:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
29 mai 2020, 21:53
 Flood  Autour d’un verre
Lexa Queen a écrit : 29 mai 2020, 21:50
Bonne question :lol:
J'aime beaucoup écrire sur le coté enfantin de Lexa, comme dans ce RP, mais j'ai souvent du mal a remplir les 220 mots.
J'aime aussi écrire sur la tristesse, la haine, mélangés ensemble, ces deux émotions me paraissent si simple à écrire, et la plupart de mes RPs étant sur ses bases-là, j'ai maintenant une facilité à écrire comme ça.
Il y a aussi le coté peste, c'est pas vraiment en sentiment, mais j'aime bien rendre ma p'tite Lexa méchante avec les nés moldus :wise:
Moi aussi ! :wow:
Le côté naïf, idiot et enfantin d'un enfant, et le contraste avec de la haine! T'as un mélange douteux parce que d'un côté t'as un mignon gosse de 14 ans pas très mignon en fait :sweatingbullets: et de l'autre un type haineux limite gothique :cute:

Et le côté gros enfoiré/peste pas envers les nés moldus mais les moldus tout court :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 mai 2020, 21:55
 Flood  Autour d’un verre
Les Moldus sont mes amis :wise: c’est ce que je leur fais croire, en vrai je me rapproche d’eux et je les torture dans la nuit :wise:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
29 mai 2020, 21:56
 Flood  Autour d’un verre
Mais pourquoi vous (plutôt vos protégés) les aimez pas ? (les moldus pour Redose et les né-moldus pour Lexa) ?
29 mai 2020, 21:57
 Flood  Autour d’un verre
Lexa Queen a écrit : 29 mai 2020, 21:55 Les Moldus sont mes amis :wise: c’est ce que je leur fais croire, en vrai je me rapproche d’eux et je les torture dans la nuit :wise:
Mignon, c'est des gosses comme ça que je veux voir en me levant le matin ! :wow:
Nan j'rigole, faudrait pas griller notre couverture T-)

Tiens, tiens, mignon ton nouveau vava LEXA. T-)

Wendy, je t'expliquerais tout ça dans un hiboux, ça et la raison de changement de nom, tu seras très fortement déçu ma puce ! :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 mai 2020, 21:58
 Flood  Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 29 mai 2020, 21:56 Mais pourquoi vous (plutôt vos protégés) les aimez pas ? (les moldus pour Redose et les né-moldus pour Lexa) ?
C'est vrai ça m'intéresse aussi d'ailleurs :wow:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN