29 mai 2020, 23:40
Autour d’un verre
Et bien moi aussi ! Être seul avec ses pensées amène à toute sortes de choses qui, une fois développées, prennent des tournures forts intrigantes.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
29 mai 2020, 23:41
Autour d’un verre
J'aime bien écrire tout ce qui est sentiments négatifs, personnellement : colère, haine, solitude, souffrance, voire même "folie"... Heureusement, sinon je ne m'en sortirais pas, avec Kristen.
Mais il est parfois agréable de faire une petite pause avec un personnage insouciant et joyeux ! Autrement, l'écriture de trop de sentiments négatifs peut vraiment prendre aux tripes et me troubler, voire me rendre un peu mal.
29 mai 2020, 23:42
Autour d’un verre
C'est souvent le problème je trouve, on se retrouve "happé" par les sentiments "néfastes" du personnage
mais lorsque cela arrive, je suppose que cela signifie qu'il est temps de faire une pause xD
29 mai 2020, 23:44
Autour d’un verre
Oui, je suis d’accord
Lorsque ça arrive cela signifie : va écrire avec Lio et rire avec elle !
J’avoue que cette plume a le don de me faire sourrire.
Lorsque ça arrive cela signifie : va écrire avec Lio et rire avec elle !
Edmund n'est pas un elfe libre
29 mai 2020, 23:49
Autour d’un verre
Generalement dans les personnages sombres , il y'a quand meme des petits moments de lumieres d'ou le fait que desfois il est preferable de mettre des RP en pause pour en commencer des plus joyeux et revenir sur les RP sombres une fois qu'on se sent pret(e) a le faire. Mais il est vrai que rester trop longtemps sur du negatif peut avoir un effet nefaste sur la personne et aussi cela fatigue enormement.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 mai 2020, 23:52
Autour d’un verre
Personnellement j'ai écrit beaucoup de personnages sombres, alors même si ça me prend aux tripes quand je l'écris car je me mets à la place de mon personnage, j'arrive à plus ou moins passer outre, et à garder un regard extérieur, à quand même rester dans le positif de mon côté. Ça m'a permis d'écrire des personnages très complexes sur d'anciens forums
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
29 mai 2020, 23:54
Autour d’un verre
J'ai beaucoup de mal à osciller entre les RPs joyeux et les RPs plus sombres. Généralement, quand mon personnage traverse une phase, c'est un peu comme l'IRL ... la phase est plus ou moins constante
29 mai 2020, 23:55
Autour d’un verre
Personellement Susan est quelqu'un qui a des sentiments assez sombres et une personnalité particulière.
C'est donc compliqué de lui trouver des amis pour faire un RP joyeux
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
C'est donc compliqué de lui trouver des amis pour faire un RP joyeux
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
29 mai 2020, 23:56
Autour d’un verre
C'est une situation que je rencontre particulièrement souvent avec ma Protégée. Elle peut être une fille joyeuse par moments, mais la noirceur peut également l'envahir très rapidement...Carry Harrison a écrit : 29 mai 2020, 23:49 Generalement dans les personnages sombres , il y'a quand meme des petits moments de lumieres d'ou le fait que desfois il est preferable de mettre des RP en pause pour en commencer des plus joyeux et revenir sur les RP sombres une fois qu'on se sent pret(e) a le faire. Mais il est vrai que rester trop longtemps sur du negatif peut avoir un effet nefaste sur la personne et aussi cela fatigue enormement.![]()
Résurgence
30 mai 2020, 00:00
Autour d’un verre
C'est l'e désavantage d'avoir 32 rps en cours ! Joie, colère, tristesse, mélancolie... On passe par tout, pas de jaloux ! Et puis surtout il est extrêmement facile de passer de juin 2044 à mars 2045, et de passer du harcèlement à l'amusement...
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger