30 mai 2020, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Elle ment, c'est moi qui lui ai trouvéeRedose Omniak a écrit : 30 mai 2020, 18:01 Dawn ton vava est trop cool ! C'est la petite mignonne Lexa qui l'a trouvé du coup ?![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
30 mai 2020, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Non c'est bien Lexa
Mais Jack s'y est mis aussi
Ils sont à mes pieds
Mais Jack s'y est mis aussi
Ils sont à mes pieds
30 mai 2020, 18:03
Le Flood des Nouveaux
Ce n'est pas toi Red !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
30 mai 2020, 18:06
Le Flood des Nouveaux
Bah, bravo à Lexa et Jack du coup ! C'est un très beau vava ! 
J'ai jamais dis que c'était moi Phénix ! Jamais je n'oserais m'approprier un travail qui n'est pas le mien voyons !
J'ai jamais dis que c'était moi Phénix ! Jamais je n'oserais m'approprier un travail qui n'est pas le mien voyons !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 mai 2020, 18:13
Le Flood des Nouveaux
Je parlais des deux faces chaton.Redose Omniak a écrit : 30 mai 2020, 18:06 Bah, bravo à Lexa et Jack du coup ! C'est un très beau vava !
J'ai jamais dis que c'était moi Phénix ! Jamais je n'oserais m'approprier un travail qui n'est pas le mien voyons !![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
30 mai 2020, 18:14
Le Flood des Nouveaux
Aaah... D'accord ! Donc on voit bien deux faces ! C'est Jack qui l'a mit là je pensePhénicia Greene a écrit : 30 mai 2020, 18:13Je parlais des deux faces chaton.Redose Omniak a écrit : 30 mai 2020, 18:06 Bah, bravo à Lexa et Jack du coup ! C'est un très beau vava !
J'ai jamais dis que c'était moi Phénix ! Jamais je n'oserais m'approprier un travail qui n'est pas le mien voyons !![]()
![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha