Allô Cookie ? Ici Voyance

12 mai 2045
Quatrième année
Début d'après-midi

Le soleil frappe doucement, mai est arrivé depuis un moment déjà mais je n'ai pas l'impression d'en avoir assez profiter. Alors je profite, profite des quelques instants de répit que les professeurs nous ont accordé pour sortir, prendre l'air et me promener. Je sens mon sac se balancer et frotter ma jambe nue. C'est un temps idéal pour prendre des photos, les fleures commencent tout juste à éclore et pour la premières fois depuis longtemps les renards osent montrer le bout de leur museau alors qu'il fait encore jour. Je m'arrête quelqu'un instant pour retirer mes sandales et pourvoir sentir l'herbe sous mes pieds. Cette sensation que je chérie tant, qui m'a manqué de long mois durant. Aujourd'hui je fixe simplement le ciel, si bleu, si pu, En espérant que le marchant de seconde arrête de faire tourner son manège quelques instant , que je puisse en profiter. Vraiment. Pleinement. Au lieu de ça en balayant les abord du lac je la repère. Lexa, ma petite soeur que j'ai découverte pleine de ressources quand il s'agissait de braquer du chocolat. Pas besoin de grandes pancartes ou de plus de quelques seconde pour me rendre compte qu'un truc cloche. J'ai beau ne l'avoir jamais vu triste...je sais qu'il y a un problème. La première chose à laquelle je pense c'est lui remonter le morale. Je pourrait faire venir le traineau du père Noël... Quoique non seulement c'est impossible mais surtout elle n'y crois sûrement plus. Lui faire un numéro de claquette? Non pas bonne idée, je ne sais pas en faire. De la gymnastique? Ca aussi je ne ne sais pas faire. Je m'approche tout de même d'elle, grand sourire sur les lèvre:
"Hey! Salut Lexa, Tu vas bien?
Soudain éclaire de génie: je vais être une voyante, mais pas n'importe quelle voyante. Voyante-cookie. Sans même attendre sa réponse je pose mon sac. Et annonce avant de foncer pour rejoindre ma salle commune et chercher quelques accessoire:
"Tu peux garder mon sac? Merci! Je reviens tout de suite !"

A toi Lexa ;) @Lexa Queen
@Rose Small , @Hellie Howard , @Violette Fleury , @Christina Brown !

Allô Cookie ? Ici Voyance

Sous un arbre. Allongée. Je sens l'herbe se mélanger à mes cheveux. À mon oreille, le beuglement du vent. Comme si il m'appelais. N'est-ce pas dangereux ? À qualues mètres du Lac. Pourtant, Eux, là haut, ils savent que je peux le faire. Eux, ma famille. Lui, Merlin. On est si peux ici à être comme moi. À défendre les valeurs de la pureté, et de la puissance qu’est Merlin. On est peu à être ceux que les autres appellent des sans cœur. Comme j'aimerais ne pas en avoir. Il ne pourrait plus se briser. Il n'existera pas. Et je ne souffrirais plus. je sers ma petite médaille. Une croix, sertie d'émeraudes. Les émeraudes auquel ils tenaient tant. Le vert de notre famille. Famille... elle n'est plus rien. Elle est remplacée par une couche de mensonges, tous plus horribles les uns que les autres.

Une soeur.
Et un frère, même.
Des demis frères et soeurs.

J'en avais toujours pas parlée. Même Malya n’avais rien vue. Elle n’avais rien sûe de ma détresse. Elle. Ma meilleure amie. J’étais tellement mal. Je lui en voulait tellement.

Je regardais ma main. Je l’avais giflée. Était-ce légitime ? Avais-je eu raison de faire ça ? Je sais pas.

J’entends une voix m’appeler. Wendy. C’est comme une soeur pour moi. Elle me dis de garder son sac. Et qu’elle reviens. Où va-t-elle ? Que veut-elle faire ? Elle va revenir vite ? Et même, va-t-elle revenir ?

Je le redresse, attendant patiemment son retour.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis