Le Flood des Nouveaux

*lance un regard noir et éclate de rire de seconde après*

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
Hi - Hi - Hi :biggrin: :fool:
Le Flood des Nouveaux
:chocogrenouille: Bonsoir, excusez-moi de vous déranger à une heure si tardive. Vous savez où je peux acheter des chocogrenouilles ? :chocogrenouille:

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
Le Flood des Nouveaux
Tu ne peux pas encore ^^
Elles sont chez Honeyduke, a Pré-au-lard qui n'est accessible qu'a partir de la 3ème année (ou grace a la fausse autorisation de sortie endue chez fred et george)
Dernière modification par Susan Parker le 31 mai 2020, 00:37, modifié 1 fois.

Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
Le Flood des Nouveaux
Douglas Andrews a écrit : 31 mai 2020, 00:34 :chocogrenouille: Bonsoir, excusez-moi de vous déranger à une heure si tardive. Vous savez où je peux acheter des chocogrenouilles ? :chocogrenouille:
Tu peux en acheter à Pré-au-lard ! Mais pour y accéder il te faut la fausse autorisation de sortie ou bien ta troisième année devoir.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Ou grâce à la fausse autorisation de sortie, achetable chez Weasley, faces pour sorciers facétieux ^^

Edit : Devancée

Je me souviens
Kaela Maes
Le Flood des Nouveaux
Sauf si tu achètes la fausse autorisation de sortie T-)
Edit : devancée :lol:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Le Flood des Nouveaux
Mince... Rusard (le concierge ?) ne me laissera pas passer. Merci beaucoup pour vos réponses. :innocent:

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
Le Flood des Nouveaux
Je suis la seule à avoir des barres de rires quand le site affiche "Scrogneugneu vous êtes perdus" :lol: ?

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 31 mai 2020, 00:51 Je suis la seule à avoir des barres de rires quand le site affiche "Scrogneugneu vous êtes perdus" :lol: ?
Non pas du tout ! Je te rejoins ! :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre