31 mai 2020, 05:51
 Flood  Autour d’un verre
Dans 1 heure mon père sera réveillée donc mes freres et soeur aussi donc je pourrais enfin sortir de ma chambre :cryhappy:

Mais vas-y vous habitez tous dans des villes stylé :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
31 mai 2020, 05:53
 Flood  Autour d’un verre
Yé! Courage Clémence!

Oe la métropole québécoise c’est pas à négliger non plus :meninblack: enfin moi c’est là où je suis

Je me souviens
Kaela Maes
31 mai 2020, 05:54
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement j'habite à la campagne, et franchement je ne suis pas à plaindre ^^

Résurgence
31 mai 2020, 05:54
 Flood  Autour d’un verre
Ohhh ça serait cool :cute:

J'aimerais tellement voyager en Amérique du nord :lol: Je suis seulement allé à Burlington et New York, mais j'aimerais tellement découvrir plus :cute:

Merci Olive, je ferais ce que je peux :meninblack:

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
31 mai 2020, 05:56
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 31 mai 2020, 05:49 Rooooh super ! Ou es tu en Virginie ! Est ce que ta ville est touchee par le couvre-feu ?
Je suis à Virginia Beach, on a quasiment pas de confinement depuis le début :unimpressed: mais on reste à l'intérieur par bon sens et non, pas de couvre feu non-plus.

I believe in you Eliott. Tu les éblouira avec ta simple présence :meninblack:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
31 mai 2020, 05:58
 Flood  Autour d’un verre
Ahh mais stop, je vais rougir :blush:

En vrai même si je n'ai pas de stage cet été j'ai prévu de beaucoup m'entraîner :lol: J'aimerais juste gagner un peu d'argent :'(

31 mai 2020, 06:00
 Flood  Autour d’un verre
Kaela Maes a écrit : 31 mai 2020, 05:51 Ouais on se rencontre à mi chemin, genre en Ohio... ah non c’est vraiment plus proche de chez nous Rose ahah!

Yasss merci! T’as compris la réf j’adore :decayed: c’est la devise du Québec héhé
Je propose detroit ! ca parle Anglais et Francais et c'est proche de vous et les billets pour aller las bas ce n'est pas cher du tout heheh qu'est ce que vous en dites ! :D

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
31 mai 2020, 06:01
 Flood  Autour d’un verre
Déjà faudrait attendre la fin de notre maudit confinement. Et ensuite, faudrait que je trouve une manière d’expliquer à mes parents que je veux aller à Détroit, n’ayant jamais eu de projets d’aller seule aux EU :lol:

Je me souviens
Kaela Maes
31 mai 2020, 06:01
 Flood  Autour d’un verre
Faudrait que je puisse y aller, on va peut-être attendre un peu la fin du confinement et que j'ai un peu d'argent, mais ça m'intéresserait tellement, déjà pour voyager :lol:

31 mai 2020, 06:02
 Flood  Autour d’un verre
Eliott A. Parks a écrit : 31 mai 2020, 05:58 Ahh mais stop, je vais rougir :blush:

En vrai même si je n'ai pas de stage cet été j'ai prévu de beaucoup m'entraîner :lol: J'aimerais juste gagner un peu d'argent :'(
Je n'ai toujours pas de numéro de sécurité sociale pour travailler donc je te comprends :cry2: si seulement on pouvait tout payer avec des câlins...

Je suis d'accord pour Détroit ! :decayed:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo