31 mai 2020, 17:03
Autour d’un verre
J'ai quitté l'équipe avec toutes mes dents. La preuve =>Phoebe Everhart a écrit : 31 mai 2020, 17:00 Après vous commencez à être vieille toutes les deux, qui ne dit pas qu'un nouvel espoir va arriver et casser ta dernière dent Eileen![]()
*S'enfuit avant qu'une dent lui tombe*
Bon après, je ne dis pas que je ne la réintégrerais pas quand j'aurais rattrapé tout mon retard, s'il reste des postes à ce moment-là.
C'est le dentier qui donne cette impression Aliénor. Ça te fait parler comme une p'tite vieille (incontinente en plus, si je m'en réfère aux rumeurs sur un incident de toilettes)
31 mai 2020, 17:05
Autour d’un verre
Tssss, faire ce que tu veux avec tes rumeurs ça me passe au-dessus! (pas du touuuuut)
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
31 mai 2020, 17:06
Autour d’un verre
Et dire qu'on peut de nouveau afficher des messages sur le panneau, dans le Hall d'entrée.
31 mai 2020, 17:06
Autour d’un verre
*s'incruste en retard pour changer*
Bah moi j'attends les prochaines sélections !
Bah moi j'attends les prochaines sélections !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
31 mai 2020, 17:07
Autour d’un verre
De toute façon la réputation de ma pauvre Aliénor est peu glorieuse... Cette fin de troisième année promet...
31 mai 2020, 17:09
Autour d’un verre
Je croise les doigts pour toi, Clémence.
Aliénor : au fond d'elle, Eileen compatit. Elle sait ce que c'est que de faire l'objet de bruit de couloirs et elle pourrait même s'en vouloir, si jamais elle se rend compte qu'Aliénor le vit vraiment mal, d'être la co-initiatrice de cette histoire. (mais fallait bien venger Hannah, non mais !)
Aliénor : au fond d'elle, Eileen compatit. Elle sait ce que c'est que de faire l'objet de bruit de couloirs et elle pourrait même s'en vouloir, si jamais elle se rend compte qu'Aliénor le vit vraiment mal, d'être la co-initiatrice de cette histoire. (mais fallait bien venger Hannah, non mais !)
31 mai 2020, 17:11
Autour d’un verre
Moi je pense que je vais attendre un peu xDClémence Lowen a écrit : 31 mai 2020, 17:06 *s'incruste en retard pour changer*
Bah moi j'attends les prochaines sélections !![]()
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
31 mai 2020, 17:12
Autour d’un verre
Haha merci ! Moi je croiserais les doigts de pied parce que écrire les doigts croisés ça doit pas être très pratique 
En plus avec le hockey j'ai déjà le protege dent
En plus avec le hockey j'ai déjà le protege dent
HaLowen - 2e année rp
31 mai 2020, 17:13
Autour d’un verre
J'ai fais 5 ans de rugby donc côté protège-dents... Je suis ok
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
31 mai 2020, 17:15
Autour d’un verre
Ho moi aussi j'ai fais du rugby ! Mais sans protège dentSusan Parker a écrit : 31 mai 2020, 17:13J'ai fais 5 ans de rugby donc côté protège-dents... Je suis ok![]()
Mais quand au hockey, des mon premier match y'a une fille qui a perdu une dent sans protège dent bah maintenant je joues avec
HaLowen - 2e année rp