31 mai 2020, 17:16
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde
Moi aussi j'ai fait du rugby et j'ai aussi eu un progège dent
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Moi aussi j'ai fait du rugby et j'ai aussi eu un progège dent
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
31 mai 2020, 17:18
Autour d’un verre
Par fierté Ali n'en parlera pas, elle va certainement se renfermer sur elle-même. On verra bien au fil des RPs mais en tous cas, pour la plume c'est du pain béni pour l'évolution de ma protégée!Eileen Eastwood a écrit : 31 mai 2020, 17:09 Je croise les doigts pour toi, Clémence.
Aliénor : au fond d'elle, Eileen compatit. Elle sait ce que c'est que de faire l'objet de bruit de couloirs et elle pourrait même s'en vouloir, si jamais elle se rend compte qu'Aliénor le vit vraiment mal, d'être la co-initiatrice de cette histoire. (mais fallait bien venger Hannah, non mais !)
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
31 mai 2020, 17:19
Autour d’un verre
Je fais un sport pas du tout brutal en apparence: a natation synchronisé.
Sauf que une fois nous avons raté un porté, une fille a fait un plat et ses yeux se sont remplis de sang. Sinon pour les dents, elle peuvent se casser lors des plongeons, bien que je n'ai pas encore vu quelqu'un le faire
Sauf que une fois nous avons raté un porté, une fille a fait un plat et ses yeux se sont remplis de sang. Sinon pour les dents, elle peuvent se casser lors des plongeons, bien que je n'ai pas encore vu quelqu'un le faire
Dernière modification par Phoebe Everhart le 31 mai 2020, 17:20, modifié 1 fois.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
31 mai 2020, 17:20
Autour d’un verre
La natation synchronisée, c'est tellement classe
Mais j'ai la grâce d'un hippopotame dans l'eau
Mais j'ai la grâce d'un hippopotame dans l'eau
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
31 mai 2020, 17:21
Autour d’un verre
Je... remplis de sang ??
Je ne vois plus ce sport de la même façon d’un coup.
Edit: Mais les hippocampes c'est super gracieux
un peu flippant aussi je trouve...
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Edit: Mais les hippocampes c'est super gracieux
Dernière modification par Olive Greenwood le 31 mai 2020, 17:22, modifié 2 fois.
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
31 mai 2020, 17:22
Autour d’un verre
J'ai la grâce d'un hippopotame même hors de l'eau, perso.
Ali : ravie que ça te donne de quoi écrire.
Ali : ravie que ça te donne de quoi écrire.
31 mai 2020, 17:24
Autour d’un verre
Déjà que l'eau chlorée ça mouille pique les yeux, alors en plus si tu fait un gros plat tu doit tellement souffrir
Je te rejoint Olive
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
Je te rejoint Olive
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
31 mai 2020, 17:25
Autour d’un verre
Clémence t'inquiète je ne suis pas la plus gracieuse au monde, je suis celle qui porte les autres soit disant à cause de mon poids (1m69 pour 52kg)
Eh oui Oli, mais le plus brutal reste quand les filles à la quatrième place te regardent mal parce que tu les à battu de presque rien
Eh oui Oli, mais le plus brutal reste quand les filles à la quatrième place te regardent mal parce que tu les à battu de presque rien
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
31 mai 2020, 17:25
Autour d’un verre
Hors de l'eau moi c'est plutôt un éléphant
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
31 mai 2020, 17:27
Autour d’un verre
Mais quelle satisfaction tu dois avoir en les regardant de haut FifiPhoebe Everhart a écrit : 31 mai 2020, 17:25 Eh oui Oli, mais le plus brutal reste quand les filles à la quatrième place te regardent mal parce que tu les à battu de presque rien![]()
yo