31 mai 2020, 17:29
Autour d’un verre
Et pis moi en maillot de bain non merci ! J'ai la peau sur les os alors que je mange pour 10 ! ( 13 ans, 1m70 45kg )
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
31 mai 2020, 17:33
Autour d’un verre
Oh tu sais, c'est justement ce que les entraîneurs veulent, avoir des filles super maigres, j'ai l'impression d'être dans une agence de mannequinat.
Je pense arrêter l'année prochaine parce que c'est épuisant et puis laisser moi vivre merde! si j'ai pas envie d'aller faire une compétition, laissez moi ne pas y aller!
Je pense arrêter l'année prochaine parce que c'est épuisant et puis laisser moi vivre merde! si j'ai pas envie d'aller faire une compétition, laissez moi ne pas y aller!
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
31 mai 2020, 17:39
Autour d’un verre
Mannequinat beurk ! La dernier fois dans la rue y'en a un qui m'a donnée la carte de son agence, plutôt réputée d'ailleurs, déjà que je veux prendre du poids mais que je galère alors en rentrant la dedans laisse tomber !
Ha bah zut, c'est pas cool de leur part ça
Ha bah zut, c'est pas cool de leur part ça
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
31 mai 2020, 19:03
Autour d’un verre
T'as tout à fait raison. Moi aussi j'ai mis un stop à mon entraîneuse (c'est une grande entraineuse des Jo) qui voyait un peu trop la championne en moi. L'an prochain je ne pourrais plus pratiquer l'escrime à cause de la première année de médecine, mais j'irais quand même dès que je pourrais ! Ça me manque.Phoebe Everhart a écrit : 31 mai 2020, 17:33 Oh tu sais, c'est justement ce que les entraîneurs veulent, avoir des filles super maigres, j'ai l'impression d'être dans une agence de mannequinat.
Et sinon l'escrime c'est pas trop trop dangereux, on risque pas grand chose a part claquage, bleus, courbatures. Le plus dangereux c'est quand une lame se casse (ça peut transpercer le tissu selon l'endroit) mais c'est rare !
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
31 mai 2020, 19:04
Autour d’un verre
* arrive essoufflée *
Bonjouuuuur !! Désolée pour l'incruste, et c'est quoi le sujet ?
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Bonjouuuuur !! Désolée pour l'incruste, et c'est quoi le sujet ?
◊ 3ème année RP ◊
31 mai 2020, 19:06
Autour d’un verre
Y'a pas d'incruste dans un flood, Héloïse. Par contre, ce serait bien que tu lises simplement les messages précédents plutôt que de systématiquement demander le sujet de la conversation.
31 mai 2020, 19:09
Autour d’un verre
Bien sur , excuse moi -_-" ...
◊ 3ème année RP ◊
31 mai 2020, 19:13
Autour d’un verre
J'ai fait un an d'escrime il y a beaucoup trop longtemps, j'aimerais pouvoir en refaire mais il n'y a rien ici... j'ai toujours mon petit blason jaune quelque part dans un tiroir par contre
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
31 mai 2020, 19:17
Autour d’un verre
Le pire c'est que comme chaque année des filles partent parce que elles n'arrivent plus à suivre cela renforce la compétition entre celles qui restent. Bon pour les ballets en équipe nous sommes obligées de nous serrez les coudes mais quand il s'agit de faire des solo c'est juste invivable. Là j'ai une pause de six mois et je pense ne pas continuer l'année prochaine, j'ai plus la force d'affronter cette pression qu'ils nous mettent.
J'ai fait un peu d'escrime mais j'ai vite abandonnée, cela ne rentrait pas dans l'emploi du temps. En tout cas je trouve cela très agréable à regarder.
Eileen, ce Gif dans ta signature
J'ai fait un peu d'escrime mais j'ai vite abandonnée, cela ne rentrait pas dans l'emploi du temps. En tout cas je trouve cela très agréable à regarder.
Eileen, ce Gif dans ta signature
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
31 mai 2020, 19:21
Autour d’un verre
J'ai tout mes blasooooons !Olive Greenwood a écrit : 31 mai 2020, 19:13 J'ai fait un an d'escrime il y a beaucoup trop longtemps, j'aimerais pouvoir en refaire mais il n'y a rien ici... j'ai toujours mon petit blason jaune quelque part dans un tiroir par contre![]()
Je suis en formation d'arbitrage ! C'était quoi ton mouvement préféré ma puce ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha