1 juin 2020, 04:47
 Flood  Autour d’un verre
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 1 juin 2020, 04:20 Malheureusement même une rencontre IRL sur le continent américain ne serait pas possible pour moi :'(
(habiter dans les îles c'est beau mais c'est bien loin de tout)

Miss, c'est beau de rêver... A mon avis les compagnies sont déjà tellement en déficit que ce n'est pas envisageable
De même... Tu habites sur quelle île?

Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
1 juin 2020, 05:02
 Flood  Autour d’un verre
Susan Parker a écrit : 1 juin 2020, 04:47 De même... Tu habites sur quelle île?
En Guadeloupe et toi ?

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
1 juin 2020, 05:39
 Flood  Autour d’un verre
Oh, des gens qui habitent sur les îles ! Je ne suis pas la seule ! :wow:

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
1 juin 2020, 05:41
 Flood  Autour d’un verre
Moi aussi je me sens moins seule d'un coup !

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
1 juin 2020, 07:37
 Flood  Autour d’un verre
Je passe en coup de vent pour féliciter les Serdaigle pour cette coupe bien méritée ! Bravo à tous et aussi aux professeurs qui ont abattu un travail considérable !

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
1 juin 2020, 07:39
 Flood  Autour d’un verre
Envisageable ou pas, il va bien me falloir un vol, parce que l’overstay c’est 10 ans d’interdiction de territoire ! :lol:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
1 juin 2020, 08:09
 Flood  Autour d’un verre
Je ne sais pas si ça sera pareil aux USA, mais je sais qu'avant d'arriver dans mon école au Canada j'ai eu des soucis de visa (permis d'études qui mettent 10 ans à arriver :lol: ), je devais donc quitter le territoire avant le commencement des cours pour être sûr de ne pas y assister sans permis, tout ça...
Bien sûr, mon avion a été annulé, et le prochain n'était pas avant le lendemain, or mon visa se terminait le jour même :')

Paniqué, je suis allé voir la douane. Ils m'ont fait u papier au cas où mais m'ont dit que ce n'était pas ma faute, donc voilà :lol: Peut-être que ça sera pareil pour vous aussi !

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
1 juin 2020, 08:15
 Flood  Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 1 juin 2020, 04:17 J'aimerais beaucoup aller voir la comédie musicale Hamilton, mais il faudrait que j'envisage de vendre un rein... :rofl:
C'est qu'un film est prévu pour 2020 avec le casting original T-) À défaut de pouvoir assister à la performance sur place, il y aura quand même une possibilité de la visualiser avec ça

In my defense, I was left unsupervised
1 juin 2020, 08:22
 Flood  Autour d’un verre
Chems Daley a écrit : 1 juin 2020, 08:15
Kristen Loewy a écrit : 1 juin 2020, 04:17 J'aimerais beaucoup aller voir la comédie musicale Hamilton, mais il faudrait que j'envisage de vendre un rein... :rofl:
C'est qu'un film est prévu pour 2020 avec le casting original T-) À défaut de pouvoir assister à la performance sur place, il y aura quand même une possibilité de la visualiser avec ça

J'ai vu çaaaa, j'ai trop hâte :cute: J'espère qu'on pourra quand même le voir avec ce qui se passe :lol:
Après, voir une comédie musicale en vrai et en film, c'est différent... Je ne sais pas comment expliquer, mais chaque performance est unique :cute:

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
1 juin 2020, 08:35
 Flood  Autour d’un verre
Ah c’est sûr qu’on doit le vivre autrement! Ça parait vraiment chouette quand tu le décris **

In my defense, I was left unsupervised