1 juin 2020, 10:15
Autour d’un verre
Une alliance entre les Gryffons et les Serpents pourrait être intéressant. Je pense...
1 juin 2020, 10:16
Autour d’un verre
Mais enfin, si on veut gagner prenons ceux qui ont battus les records pour viser plus haut ElenaElena Corbeau a écrit : 1 juin 2020, 10:15 Une alliance entre les Gryffons et les Serpents pourrait être intéressant. Je pense...![]()
PLUS ACTIVE / ! \
1 juin 2020, 10:16
Autour d’un verre
Je tenais à passer ici pour féliciter tout le monde (avec un petit bravo supplémentaire à mon ancienne maison Serdaigle
). Encore un mois fantastique à Poudlard mais pas seulement, puisque la vie du monde adulte a été active.
J'en profite également pour remercier les participations toujours plus nombreuses à mes jeux, ça me fait plaisir.
Belle journée à vous tous !
Edit : Et bonne chance à tous pour la coupe de juin bien sûr.
J'en profite également pour remercier les participations toujours plus nombreuses à mes jeux, ça me fait plaisir.
Edit : Et bonne chance à tous pour la coupe de juin bien sûr.
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
1 juin 2020, 10:18
Autour d’un verre
Reducio
Maxine Hargrove a écrit : 1 juin 2020, 10:16Mais enfin, si on veut gagner prenons ceux qui ont battus les records pour viser plus haut ElenaElena Corbeau a écrit : 1 juin 2020, 10:15 Une alliance entre les Gryffons et les Serpents pourrait être intéressant. Je pense...![]()
![]()
Cela va de soit, en effet
1 juin 2020, 10:18
Autour d’un verre
C’est bien connu que j’ai toujours raison enfin
PLUS ACTIVE / ! \
PLUS ACTIVE / ! \
1 juin 2020, 10:19
Autour d’un verre
Avec nous, il y aura plus de suspensMaxine Hargrove a écrit : 1 juin 2020, 10:16
Mais enfin, si on veut gagner prenons ceux qui ont battus les records pour viser plus haut Elena![]()
2ème année RP
Autour d’un verre
Oui, mais cela signifierait que Poufsouffle gagnerait encore, donc on prend les Gryffons et les serpents, qui doivent gagner pour surpasser les gagnants!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Autour d’un verre
C’est vrai, mais si on gagne à deux je veux un aller simple pour une visite dans votre salle commune
PLUS ACTIVE / ! \
PLUS ACTIVE / ! \
1 juin 2020, 10:20
Autour d’un verre
Merci Elfie, je suis totalement d'accord avec toi.
Il faut laisser d'autres Maisons gagner. Je pensais les Poufsouffles un peu plus solidaires, prêts à se sacrifier pour le bonheur d'autres Maisons
EDIT: Oui je t'y emmènerai avec plaisir
2ème année RP
Il faut laisser d'autres Maisons gagner. Je pensais les Poufsouffles un peu plus solidaires, prêts à se sacrifier pour le bonheur d'autres Maisons
EDIT: Oui je t'y emmènerai avec plaisir
2ème année RP
1 juin 2020, 10:21
Autour d’un verre
Gagner, perdre, vous restez sur les mêmes discours. Le principal n'est pas là mais bien dans l'amusement
si vous vous êtes amusés ce mois-ci, c'est le plus important. Quelque soit le résultat de la coupe