Un voyage entre amis
@Alya Mist
Amy étais devant la gare de Londres. Elle attendais Alya, sa meilleur amie quelle avait invité pour les vacances a venir à Londres pour découvrir cette magnifique ville. Elle étais impatiente que Alya arrive pour lui montrée cette belle ville qu'elle lui avait décrit dès leur première rencontre. Après leur première discussion, Amy avait envoyé un hiboux a ses parents pour leur demandé si Alya pouvais venir a Londres pendant les vacances noël. Sa mère avait répondu quelque semaine plus tard et Alya étais donc invité pendant les vacances de noël à Londres. Amy et Alya c'étaient beaucoup rapprochée. Les vacances de noël étais arriver à une vitesse hallucinante, les deux jeune fille c'était quitté sur la gare 9 3/4 car il avait étais convenu que Alya irais passé quelque jour avec ses parents avant de venir a Londres.
Le train s'arrêta sur le quai et les premiers voyageurs descendit. Amy scruta les voyageur pour voir Alya. Enfin elle la vu elle descendait avec un valise et un sac. Amy se précipita pour l'aider quand les valises fur descendu Amy sourit à Alya et lui dit:
-" Tu as fait bon voyage ? Il faut se dépêcher, maman a préparé un bon repas pour fêter ton arriver; Il ne faudrait pa qu'il refroidisse!
Je lui sourit, pris sa valise et l'entraîna vers la sorti.
Amy
Un voyage entre amis
Le voyage en train s'était très bien passer. Je voyais le paysage qui défilais sous mes yeux changer sans cesse, pour afficher de belles collines vertes ou bien un lac illuminé au soleil. J'avais tellement hâte de retrouver Amy! On était devenue très proche à Poudlard. Le temps semblait s'étirer et je trépignais d'impatience pendant tous le trajet. Quand enfin le train s'arrêta bruyamment, je passai mon sac sur mes épaules et pris ma petite valise, puis je descendis du train. Entraînée par tous les voyageurs, je ne vis pas tous de suite Amy, et elle me repéra en premier. Elle me fit un geste de la main tout en se hâtant vers moi, et je me dirigeais vers elle. Je l'embrassai, tout sourire, et elle me pris ma valise, avant de m'annoncer :
-" Tu as fait bon voyage ? Il faut se dépêcher, maman a préparé un bon repas pour fêter ton arrivée; Il ne faudrait pas qu'il refroidisse!
-Oui, j'ai fait bon voyage! Mais j'avais hâte d'arriver!!! Wahou, un bon repas? Cool! J'ai hâte de rencontrer tes parents... Mais et toi, Amy? Ton début de vacance c'est bien passé?
Nous quitames la gare et je tournai la tête dans tous les sens, essayant de tous voir, de tous entendre, tous en sacahnt d'avance que c'était impossible. De grands bâtiments se succédaient, certains ancien, d'autres très récents, de grandes tours se dressaient dans le ciel, de belles maisons de briques rouges apparaissaient ça et là. Et bien! Je sentai que mon séjour chez mon amie allait être riche et amusant : deux semaines en compagnie d'Amy, quoi rêver de mieux?
N'oublie pas que la vie est belle!... Et que toi aussi tu l'es!
-" Tu as fait bon voyage ? Il faut se dépêcher, maman a préparé un bon repas pour fêter ton arrivée; Il ne faudrait pas qu'il refroidisse!
-Oui, j'ai fait bon voyage! Mais j'avais hâte d'arriver!!! Wahou, un bon repas? Cool! J'ai hâte de rencontrer tes parents... Mais et toi, Amy? Ton début de vacance c'est bien passé?
Nous quitames la gare et je tournai la tête dans tous les sens, essayant de tous voir, de tous entendre, tous en sacahnt d'avance que c'était impossible. De grands bâtiments se succédaient, certains ancien, d'autres très récents, de grandes tours se dressaient dans le ciel, de belles maisons de briques rouges apparaissaient ça et là. Et bien! Je sentai que mon séjour chez mon amie allait être riche et amusant : deux semaines en compagnie d'Amy, quoi rêver de mieux?
Dernière modification par Alya Mist le 31 mai 2020, 10:52, modifié 2 fois.
Un voyage entre amis
Alya étais ébloui par tous les bâtiments ancien qui bordé les rues, Je l'entrainé dans les rues et avenue de Londres sans se soucier du temps. Je lui montrée des bâtiments au passage en lui promettant d'aller les voir de plus près . Peu à peu nous quittions la ville pour arriver devant ma maison. Elle se trouvé en bordure de ville à 10 minute de l'usine. Tout d'un coup, je me rendit compte que je ne lui avait pas répondus:
-"Alya je ne t'ai même pas répondus! Mes vacances se sont bien passée, enfin j'ai surtout cous pour aidé mes parents. Si tu veux, nous pouvons allée à l'usine . Elle est à 10 minute de la maison!
Mais trop tard ma mère avait ouvert la porte et je dit précipitamment:
-"Maman, je te présente Alya, ma meilleur amie. Est-ce que nous avons le temps de faire un tour à l'usine avant de manger ?
Ma mère répondit d'un ton joyeux:
-"Et bien bienvenu Alya, j'espère que tu vas te plaire ici ! Amy m'a dit beaucoup de chose sur toi ! Oh et aussi appelle moi Mary, et tu peux me tutoyée. Amy, montres d'abord à alla sa chambre et dépose lui ses affaires, après si elle n'est pas trop fatiguer, vous pourrez allée à l'usine. D'ailleurs Amy ton père y est alors vas luis dire que nous allons bientôt mangée .
J'entraîna Alya dans l'escalier et lui dit :
-Es-ce que ça te dérange si on dors dans la même chambre ? Sinon je peux te proposé la chambre d'ami mais elle est vraiment horrible je trouve!
Amy
-"Alya je ne t'ai même pas répondus! Mes vacances se sont bien passée, enfin j'ai surtout cous pour aidé mes parents. Si tu veux, nous pouvons allée à l'usine . Elle est à 10 minute de la maison!
Mais trop tard ma mère avait ouvert la porte et je dit précipitamment:
-"Maman, je te présente Alya, ma meilleur amie. Est-ce que nous avons le temps de faire un tour à l'usine avant de manger ?
Ma mère répondit d'un ton joyeux:
-"Et bien bienvenu Alya, j'espère que tu vas te plaire ici ! Amy m'a dit beaucoup de chose sur toi ! Oh et aussi appelle moi Mary, et tu peux me tutoyée. Amy, montres d'abord à alla sa chambre et dépose lui ses affaires, après si elle n'est pas trop fatiguer, vous pourrez allée à l'usine. D'ailleurs Amy ton père y est alors vas luis dire que nous allons bientôt mangée .
J'entraîna Alya dans l'escalier et lui dit :
-Es-ce que ça te dérange si on dors dans la même chambre ? Sinon je peux te proposé la chambre d'ami mais elle est vraiment horrible je trouve!
Amy
Un voyage entre amis
La mère d'Amy avait l'air très gentille, en tout cas elle m'acceuillit chaleureusement et joyeusement.
Je lui adressai un bonjour Mary, contente de te connaitre! gaiement, ainsi qu'un grand sourire franc Je détaillai l'interieur de la maison d'Amy, et je décidai illicot que ça me plaisait : il était chaleureux et convivial. Amy me demanda si cela me dérangeais de dormir dans la même chambre qu'elle. Je la regardai d'un air faussement horrifié et répondis :
"- Tu ne compte pas me mettre dans une chambre d'ami et pour me laisser pourir et mourir d'ennui, j'espère? Bien sur que je veux dormir dans ta chambre! C'est nettement mieux! Elle est très jolie, ta maison. Et ta mère a l'air très gentille!! Et..."
Je sentis l'odeur allechante qui semblait s'échapper de la cuisine.
"- Ça sent vraiment bon !"
Amy me fit signe que sa chambre était à l'étage, et je la suivit avec entrain, tous en sautillant joyeusement. Dans le couloir, je lui demandais quelle était les pièce que je croisait. J'espèrais ne pas être trop curieuse! J'aimai beaucoup sa chambre! Elle était assez vaste, pourvue de bois clair sur les murs. Un tapis moelleux couvrait le milieu de sa chambre, et Amy s'assit dessus, immédiatement je la suivis.Effectivement, il était très moelleux, doux et confortable : le rêve pour un tapis!
Amy posa ma valise près d'un des deux lits de la chambre et je mis mon sac à côté. Je lui souris et demandai :
"- On va à l'usine?"
Je lui adressai un bonjour Mary, contente de te connaitre! gaiement, ainsi qu'un grand sourire franc Je détaillai l'interieur de la maison d'Amy, et je décidai illicot que ça me plaisait : il était chaleureux et convivial. Amy me demanda si cela me dérangeais de dormir dans la même chambre qu'elle. Je la regardai d'un air faussement horrifié et répondis :
"- Tu ne compte pas me mettre dans une chambre d'ami et pour me laisser pourir et mourir d'ennui, j'espère? Bien sur que je veux dormir dans ta chambre! C'est nettement mieux! Elle est très jolie, ta maison. Et ta mère a l'air très gentille!! Et..."
Je sentis l'odeur allechante qui semblait s'échapper de la cuisine.
Amy me fit signe que sa chambre était à l'étage, et je la suivit avec entrain, tous en sautillant joyeusement. Dans le couloir, je lui demandais quelle était les pièce que je croisait. J'espèrais ne pas être trop curieuse! J'aimai beaucoup sa chambre! Elle était assez vaste, pourvue de bois clair sur les murs. Un tapis moelleux couvrait le milieu de sa chambre, et Amy s'assit dessus, immédiatement je la suivis.Effectivement, il était très moelleux, doux et confortable : le rêve pour un tapis!
Amy posa ma valise près d'un des deux lits de la chambre et je mis mon sac à côté. Je lui souris et demandai :
"- On va à l'usine?"
Un voyage entre amis
J'humé l'air et senti enfin l'odeur qu'Aya avait repairé. Je savais se que ma mère nous avait préparer !
-" Non bien sur que je ne vais pas te laisser pourrir et mourir d'ennui mais une fille n'a pas voulu dormir avec moi un jour et elle a tous renversé sur son passage alors maintenant je demande au cas où.
Je l'a conduisit dans ma chambre qui étais la pièce au bout du couloir et répondre à chaque question de Alya . Enfin, j'ouvris la porte sur laquelle étais posé une plaque d'où on pouvais lire: AMY
Je l'ouvris et déposa sur la valise d'Aya au pis de son lit. Puis je m'assit sur le tapis. Alya me demanda si on pouvait allais à l'usine et je lui dit:
-"Oui, dépêchons-nous, nous devons allé prévenir mon père! "
Je me leva d'un bon suivie de près par Alya et dévala l'escalier sous les réprimande de ma mère.
Arriver dans la rue je pris la main d'Aya et lui dit:
-" C'est par la, mais fait attention au routier, il ne font attention à rien!
Amy
J'humé l'air et senti enfin l'odeur qu'Aya avait repairé. Je savais se que ma mère nous avait préparer !
-" Non bien sur que je ne vais pas te laisser pourrir et mourir d'ennui mais une fille n'a pas voulu dormir avec moi un jour et elle a tous renversé sur son passage alors maintenant je demande au cas où.
Je l'a conduisit dans ma chambre qui étais la pièce au bout du couloir et répondre à chaque question de Alya . Enfin, j'ouvris la porte sur laquelle étais posé une plaque d'où on pouvais lire: AMY
Je l'ouvris et déposa sur la valise d'Aya au pis de son lit. Puis je m'assit sur le tapis. Alya me demanda si on pouvait allais à l'usine et je lui dit:
-"Oui, dépêchons-nous, nous devons allé prévenir mon père! "
Je me leva d'un bon suivie de près par Alya et dévala l'escalier sous les réprimande de ma mère.
Arriver dans la rue je pris la main d'Aya et lui dit:
-" C'est par la, mais fait attention au routier, il ne font attention à rien!
Amy