Le Flood des Nouveaux

Douglas Andrews a écrit : 1 juin 2020, 13:00 Mon petit lapin, t'es le plus mignon :kiss2:

Reducio
Lololol, merci ! Et toi t'es un serpent tout beau et plus qu'archi-sexy ;)
Reducio
Oh monde dieu ! Dommage que je serais pas vraiment comme ça, :P je serais noir et rouge sur les bords parce que je vois la vie en rouge et noir ! Aller salut.

Douglas :kiss2:

Édit: Eléonore, j'ai cru un chat mort qui griffe lololol :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 1 juin 2020, 13:40 Édit: Eléonore, j'ai cru un chat mort qui griffe lololol :lol:
Moi aussi! :rofl:
Sinon, tout le monde va bien? ^^

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas pour les autres mais je vais bien :)

Pour l'animagus, je ne sais pas car son caractère évolue (j'espère qu'elle va prendre un peu en maturité).

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Oui tout va bien Lylas et non mon chat n'est pas mort . :biggrin: :LOL:
Le Flood des Nouveaux
Mon poisson-rouge est mort hier, j'ai passé trois ou quatre heures à essayer de le sauver. C'est la vie.
Bienvenue à tous les nouveaux, désolé pour cette histoire sordide en guise d'introduction.

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
Le Flood des Nouveaux
Si votre personnage était un animagus, que serait-il/elle ?
Un corbeau (bon pas forcément par rapport au nom de ma personnage ahaha) mais parce que sa personnalité double face correspond bien au trait du corbeau sur sa signification. Genre il peut aussi bien signifier un bon présage comme un mauvais. Un peu comme ma Raven qui est assez imprévisible, et qui parait de base joviale/pleine de vie, mais qui au fond a une volonté assez chaotique et destructrice sur ce qui l'entoure. (cette facette va être beaucoup exploitée quand elle sera plus vieille).

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
Le Flood des Nouveaux
Douglas Andrews a écrit : 1 juin 2020, 14:27 Mon poisson-rouge est mort hier, j'ai passé trois ou quatre heures à essayer de le sauver. C'est la vie.
Bienvenue à tous les nouveaux, désolé pour cette histoire sordide en guise d'introduction.
Toutes mes condoléances, mon cher Douglas :pray: ....

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Raven c’est la meilleure :cute:
Toutes mes condoléances pour ton poisson Douglas :ninja:

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
Le Flood des Nouveaux
Merci. Je l'ai mis dans un petit bocal que j'ai fermé, avec de l'eau et une rose. Je l'ai enfoui dans le jardin, sous un cerisier.

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
Le Flood des Nouveaux
La meilleure tombe ..! :cryhappy: Bravo pour ce remarquable hommage , Douglas :cry2:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊