1 juin 2020, 15:10
Le Flood des Nouveaux
Oui je m'en sors pas je confond toujours avec l'anglais argh
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
1 juin 2020, 15:10
Le Flood des Nouveaux
C'est un peu particulier en fait xDMargaret Hunter a écrit : 1 juin 2020, 15:03Outch...Susan Parker a écrit : 1 juin 2020, 14:53 Perso je me suis fait enlever mon chat par une folle et j'ai 5 tortues![]()
Perso je n'ai pas d'animaux comme les tortues/poissons rouges/pies, mais j'ai un chat et je suis super attachée à lui. Donc il ne risque pas de se faire enlever par une folle, je le suis partout.
![]()
J'habite en Guadeloupe et mon chat est en France, chez mon grand père.
Comme il part souvent pour la semaine, voir plus, il donne les clés a une voisine depuis plusieurs années pour venir nourrir le chat et les tortues, mais cette année en revenant, la voisine avait volé le chat, gravé "sauvons le chat" sur notre portail en bois, elle avait déménagé, changé de numéro de téléphone....
PS: J'ai 11 poules
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
1 juin 2020, 15:11
Le Flood des Nouveaux
Ah la traître !
Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
1 juin 2020, 15:12
Le Flood des Nouveaux
Ou lala ma pauvre elle est vraiment folle O.oSusan Parker a écrit : 1 juin 2020, 15:10C'est un peu particulier en fait xDMargaret Hunter a écrit : 1 juin 2020, 15:03Outch...Susan Parker a écrit : 1 juin 2020, 14:53 Perso je me suis fait enlever mon chat par une folle et j'ai 5 tortues![]()
Perso je n'ai pas d'animaux comme les tortues/poissons rouges/pies, mais j'ai un chat et je suis super attachée à lui. Donc il ne risque pas de se faire enlever par une folle, je le suis partout.
![]()
Comme il part souvent pour la semaine, voir plus, il donne les clés a une voisine depuis plusieurs années pour venir nourrir le chat et les tortues, mais cette année en revenant, la voisine avait volé le chat, gravé "sauvons le chat" sur notre portail en bois, elle avait déménagé, changé de numéro de téléphone....
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
On m'a obligé à choisir cette langue, mais au final j'aime bien.
Notre petit jardin de ville ne nous permet pas d'avoir un poulailler, mais cela doit être bien Douglas!
Notre petit jardin de ville ne nous permet pas d'avoir un poulailler, mais cela doit être bien Douglas!
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Le Flood des Nouveaux
Heureusement, il me reste 11 poules, un aquarium, un chaton, un chien et une soeur
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
1 juin 2020, 15:14
Le Flood des Nouveaux
Ca fait beaucoup, non ??
◊ 3ème année RP ◊
1 juin 2020, 15:14
Le Flood des Nouveaux
Oh, mince... Elle est complètement folle, cette voisine !Susan Parker a écrit : 1 juin 2020, 15:10 C'est un peu particulier en fait xD
J'aime beaucoup quand tu mets "et une soeur".
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
1 juin 2020, 15:17
Le Flood des Nouveaux
Excellent Susan.
Oui Phoebe, j'ai aussi un chat noir.
*Pour le nom de mon poisson, je ne lui en ai pas donné. C'est ma sœur qui me les a ramenés à la maison il y a deux ans (je crois) pour que je m'en occupe. Il m'en reste 1.
*Pour le nom de mon poisson, je ne lui en ai pas donné. C'est ma sœur qui me les a ramenés à la maison il y a deux ans (je crois) pour que je m'en occupe. Il m'en reste 1.
Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
1 juin 2020, 16:13
Le Flood des Nouveaux
Avant j'avais un chat, mais il était rendu vieux il est donc décédé.
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •