Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Jemma!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqués ! :happy:

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Bienvenue aux nouveaux !!! :decayed: :cheers:
Bienvenue à tous les nouveaux!

Je me souviens
Kaela Maes
Bienvenue à Poudlard Jemma !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Helloow ici <3

๑ Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Longtemps l’enfant chétif, le cadet, petit dernier. Jadis, prisonnier d’une large cage dorée. Aujourd’hui, il ne supporte la vue de barrière. Fatigué d’avoir trop longtemps regardé le monde à travers. Beaucoup trop loquace pour rester enfermé. La fibre aventurière, l'envie de tout voir, tout expérimenter. Il rêve de joindre ce monde duquel il était né, écarté. Soupçonné bizarre très longtemps. Regardé étrangement. Moqué, de temps en temps. Mais tellement gentil qu'il revenait toujours sans ressentiment. Ephémères moments. Beaucoup trop de temps, près des même gens. Il s’est abreuvé en littérature, en œuvre extraordinaire. Le théâtre, les films, la musique. Et ces revus d’peintures dont il avait mendié l’abonnement auprès de ses parents. Et pendant longtemps, les arts l’ont distrait de ce monde qu’il fantasmait d’explorer. Petit soleil qui n’avait que l’expression de ses coups de crayon et de pinceau pour s’exprimer. Carnet noirci de ses émerveillements et désillusionnements. De son bonheur, de sa douleur. Et un jour, il a réalisé qu’il n’était plus si petit. Qu’il n’était plus si faillible. Et il l’a cassé cette vitre, rien qu'avec sa volonté, sans saigner des poings sur les brisures, alors que d'un nouveau placenta il s’extirpait. La peur au ventre, devant cet exploit, qui condamnait sa voie.
Né-moldu, cadet de sa fraterie, une mère peintre, un père cinéaste et un sourire des plus adorables.

๑ Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… un mélange, parfois jaune, d'autres fois rouges et quelques fois gris, rien de bien constant.
Si mon personnage était un animal, il serait… un félin, un chat, un gros chat ? un grand chat ? un chat sauvage ?
Si mon personnage était un plat, il serait… un ravioli chinois, parce que ça fait très plaisir aux papilles.
Si mon personnage était un métier, il serait… artiste, quelconque, juste qu'il soit en contact avec sa fibre créative et inspirante.
Si mon personnage était un objet, il serait… un journal, une toile, une support où l'on exprime ses sentiments sans retenue.
Si mon personnage était un sport, il serait… du patinage artistique, c'est beau comme sport.

๑ Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Je surf depuis assez longtemps sur les forums RPG, mais jamais je n'ai expérimenté un forum Harry Potter. Ouais c'est nul.. Donc sur ma barre de recherche j'ai mis "forum rpg harry potter" et j'ai longuement cherché et hesité avant d'avoir le courage de m'inscrire ici.

๑ Quelque chose à ajouter ?

Nadaaa :grin:

L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
Bienvenue à toi!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bienvenue à Poudlard Anwar ! ^^

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
Bienvenue à toi Anwar :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Bienvenue à toi, Anwar ! ;)

Ne pas mentionner d'année RP