1 juin 2020, 20:46
AUTRE Flood Les ruines du Dominion
Stanislav est un exemple en tout point pour mon perso. Cette volonté de combattre couplée avec ce talent pour le succès, admirable :wise:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

1 juin 2020, 20:51
Vous me faites peur un peu. Certes les intentions sont peut-être """""""louables""""""", mais n'oubliez pas ce qu'est un génocide tout de même :/, je ne pense pas que ce soit quelqu'un de très admirable.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

1 juin 2020, 21:02
Non bien sûr ce n’est rien de moral ou de louable ou d’admirable. C’est tout à fait horrible mais je crois que le système élitiste sorcier qu’il dépeint fait certainement du mal lui aussi et tue j’imagine assez massivement.

Animagus renard polaire
Post ASPIC

1 juin 2020, 21:03
Ça reste un sale type à mon sens. Il parle bien, c’est un bon orateur, et c’est ce qui le rend particulièrement dangereux. La preuve, regardez vous :lol:

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !

1 juin 2020, 21:04
Je ne sais pas si tuer autant de personnes est la bonne solution, mais c'est une idée assez intéressante. Est-ce qu'on va pouvoir la voir en application ? :cute: (Si ça marche, go faire ça en Grande-Bretagne après héhé)

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

1 juin 2020, 21:07
Je crois que le monde sorcier va devenir plus violent que jamais... Bruh heureusement que ma Protégée n'est pas au courant de tout ce qu'il se passe...

Résurgence

1 juin 2020, 21:09
Mouais j'espere que son plan ne marchera pas histoire que les dires de monsieur Penwyn ne se realisent pas en Grande Bretagne
Mais c'est malin detruire le tout depuis l'interieur c'est du grand art :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

1 juin 2020, 21:11
Je pense que le meurte n'est jamais une bonne solution. Cela enchaîne une escalade de haine et rend encore plus difficile la création de liens entre le différentes parties. Parce que personne n'ait jamais assez parfait et les meurtres ne finissent jamais. Sans compter les traumatismes que cela laisse dans la population toute entière!

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D

1 juin 2020, 21:13
Certes, de notre point vu moral, ce qu'il fait est complètement impensable, mais mettez vous à sa place, qu'auriez-vous fait?
Et puis à la guerre comme à la guerre, son but est de détruire ceux qu'ils considère comme mauvais ce qui est le but de n'importe qui...

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

1 juin 2020, 21:32
Marian Laszlo a écrit : 1 juin 2020, 21:03 Ça reste un sale type à mon sens. Il parle bien, c’est un bon orateur, et c’est ce qui le rend particulièrement dangereux. La preuve, regardez vous :lol:
Il dit bien qu'il s'inspire des enseignements de Grindelwald...! C'était un bon orateur et manipulateur lui aussi ! :yes:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »