Les ruines du Dominion
Justement, ne dit-il pas que ce sont ses ennemis qui prône la suprématie de la pureté du sang qui s’inspirent des enseignements de Grindelwald ?Oliver Briggs a écrit : 1 juin 2020, 21:32
Il dit bien qu'il s'inspire des enseignements de Grindelwald...! C'était un bon orateur et manipulateur lui aussi !![]()
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Les ruines du Dominion
Les gènes de Vélane doivent aussi y faire 
Edit: on peut également s'inspirer des méthodes d'une doctrine, sans pour autant y adhérer
Edit: on peut également s'inspirer des méthodes d'une doctrine, sans pour autant y adhérer
Les ruines du Dominion
Personnellement, cet homme pourrait me convaincre de faire n'importe quoi. C'est certainement le sang vélane, oui...
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
#a61c00
Les ruines du Dominion
La belle excuse, est ce aussi le sang Velane qui vous fait baver Miss Laszlo ? Car vous en avez sur le cote
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je suis jalouxMarian Laszlo a écrit : 1 juin 2020, 21:38 Personnellement, cet homme pourrait me convaincre de faire n'importe quoi. C'est certainement le sang vélane, oui...![]()
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Je me demande si sans le sang de vélane, il serait aussi attractif
Oh Ed, dis donc. Toi c'est différent. T'as pas besoin de sang de vélane pour être beau garçon
#a61c00
Oh Ed, dis donc. Toi c'est différent. T'as pas besoin de sang de vélane pour être beau garçon
#a61c00
Les ruines du Dominion
Et moi donc, elle s'est joué de moi au speed dating.Edward Penwyn a écrit : 1 juin 2020, 21:50Je suis jalouxMarian Laszlo a écrit : 1 juin 2020, 21:38 Personnellement, cet homme pourrait me convaincre de faire n'importe quoi. C'est certainement le sang vélane, oui...![]()
![]()
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Enfin, j'étais beau garçon... Là je ressemble plus à Voldemort qu'à Stanislav
Il ne faut pas faire confiance à Marian, Logan, nous ne la comprendrons jamais...
Il ne faut pas faire confiance à Marian, Logan, nous ne la comprendrons jamais...
Les ruines du Dominion
Bien sûr qu'il faut me faire confiance. Je préfère un Ed ou un Logan a un Stanislav!
Sauf si vous êtes tous les trois dans la même pièce.
#a61c00
Sauf si vous êtes tous les trois dans la même pièce.
#a61c00
Les ruines du Dominion
Une place pour moi Marian ?
Edward ton aventure est passionnante, flippante, elle nous tient en haleine !
Le joueur ne partage peut-être pas cette excitation et je me doute que tu dois peut-être stresser pour ton perso, on le serai autant, mais en tant que lecteur, on est pressé de lire la suite.
Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
Edward ton aventure est passionnante, flippante, elle nous tient en haleine !
Le joueur ne partage peut-être pas cette excitation et je me doute que tu dois peut-être stresser pour ton perso, on le serai autant, mais en tant que lecteur, on est pressé de lire la suite.
Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow