Le Flood des Nouveaux

Bad Eaven a écrit : 2 juin 2020, 00:00 Je parlais de l'infirmerie mais ce serait drôle ça aussi :lol:
Le Saule, c'était un risque maîtrisé aussi ! Là, Bad n'a pas le contrôle :S
Ahahah on ne sait jamais perdons pas espoir pour l'infirmerie :lol: (C'est très candide comme vision)

Ça sait gérer un saule cogneur de plusieurs mètres, mais pas la jalousie de Phénix qui se sent à plein nez et à vu d’œil à en juger son poing fermé dans sa poche?
*Raven pense que sa deuxième arcade va pas tarder à prendre cher, doit-elle rester dans la salle d'attente de l'infirmerie pour gagner du temps?*

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
Le Flood des Nouveaux
Chère Raven, tu demanderas à Bad si tu ne me crois pas mais, Phénix est en réalité incapable de faire ça. :lol: Frapper quelqu'un ! On aura tout vu.... :rofl:
Dernière modification par Phénicia Greene le 2 juin 2020, 00:12, modifié 1 fois.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Charles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:09 Lorsque un chien a peur, il montre les crocs :wise:
Avada Kedavra

Oups je me suis trompée de sort, repose en enfer paix Donnelly.

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
Le Flood des Nouveaux
Phénix est bien plus terrifiante que le Saule Cogneur ! :shock2:

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Le Flood des Nouveaux
Bad Eaven a écrit : 2 juin 2020, 00:12 Phénix est bien plus terrifiante que le Saule Cogneur ! :shock2:
Excuse moi ! :angry: :'( La Plume, pourquoi pas, mais la pauvre Phénix ! :tongue3:

Le Flood des Nouveaux
Mais oui, je rigole bien évidemment ^^ Elle est douce comme un agneau :innocent:

Fiche - Réputation
Le Flood des Nouveaux
Possible Phénix, mais ne sait-on jamais :) (à prendre au 45e degré)

A en juger les propos de Bad, tu dois bien cacher ton jeu ahahah.

Emma :lol: :lol: C'est pour ça que tu es si chère à mon coeur <3 , je sens ton côté obscur t'envahir ou bien est-ce-que Raven n'a pas déteint sur toi? :lol: La question maintenant c'est : où cacher le corps de Donnelly?

EDIT: Pour la première partie j'ai posté trop tard après la réponse de Bad .... Donc raisonnement faussé, à moins qu'il dise ça par crainte de représailles.

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
Le Flood des Nouveaux
N'exagérons rien ! :lol: Disons qu'elle est.... particulière. :decayed:

Le Flood des Nouveaux
Raven Grayson a écrit : 2 juin 2020, 00:16 EDIT: Pour la première partie j'ai posté trop tard après la réponse de Bad .... Donc raisonnement faussé, à moins qu'il dise ça par crainte de représailles.
Non non, Phénix ne ferait pas de mal à une mouche ! ;)

Fiche - Réputation
Le Flood des Nouveaux
Sauf si la mouche c'est elle ! :lol: