Le Flood des Nouveaux

Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:12
Charles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:09 Lorsque un chien a peur, il montre les crocs :wise:
Avada Kedavra

Oups je me suis trompée de sort, repose en enfer paix Donnelly.
Je saurai t'y accueillir avec des bombabouses honneur lorsque ton tour viendra de m'y rejoindre.

Pour cacher mon corps débrouillez vous, je suis la pauvre victime et en plus faut que je cherche à votre place non mais c'est quoi ça :wise:

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
Le Flood des Nouveaux
Raven Grayson a écrit : 2 juin 2020, 00:16 Emma :lol: :lol: C'est pour ça que tu es si chère à mon coeur <3 , je sens ton côté obscur t'envahir ou bien est-ce-que Raven n'a pas déteint sur toi? :lol: La question maintenant c'est : où cacher le corps de Donnelly?
<3
Roh bah on le balance dans le lac !
Hop, terminé ! :cute:

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
Le Flood des Nouveaux
Tant de haine et de méchanceté ! À prendre au 707 ème degré bien sûr :roll:
Phénix, deux question, numéro une, comment t'y prendrais-tu pour l'exterminer ? Et deuxième question, t'es toujours habillé comme moi ou t'as changé ? ^^

Charles ! Il semblerait que l'on ai tué un de mes agents ! Je m'absentes du flood quelques jours et je vois çaaaa ! :angry:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 2 juin 2020, 00:20 Sauf si la mouche c'est elle ! :lol:
ahaha :lol: :lol: :lol:

Tu m'étonnes pourquoi dans la plupart des affaires en criminologie, c'est la jalousie qui est la plupart du temps la raison de l'homicide produit. On s'est trompé de Flood, c'est pas ici le jeu du cluedo.

*Raven adopte une face indifférente, mais affiche toujours ce même sourire défiant à sa chère camarade brandissant une tapette à mouche".

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
Le Flood des Nouveaux
Bon sang, de quoi parlez vous ? :lol:
Redose, j'espère que cet agent était envoyé pour éteindre toute civilisation impur, hein :wise:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Chaton Red est de retour ! :wow:
1) je n'extermine personne. Je torture puis je m'arrête lorsque ça ne me fait plus rire. :wise:
2) Bien sur ! Jupe et débardeur rose et noir ! Collants maillé ! Et magnifique couvre-chef ! :kiss2:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Du meurtre du parasite qu’est Donnelly :decayed:

#4080BF
Le Flood des Nouveaux
Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:23
Raven Grayson a écrit : 2 juin 2020, 00:16 Emma :lol: :lol: C'est pour ça que tu es si chère à mon coeur <3 , je sens ton côté obscur t'envahir ou bien est-ce-que Raven n'a pas déteint sur toi? :lol: La question maintenant c'est : où cacher le corps de Donnelly?
<3
Roh bah on le balance dans le lac !
Hop, terminé ! :cute:
Dans l'endroit préféré de Raven en plus !
Comme ça elle pourra venir tout les jours se recueillir en pleurant :wise:

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
Le Flood des Nouveaux
Un meurtre ? Ah, c'est un Gryffondor. Pas de soucis alors :wise:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Charles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:27 Dans l'endroit préféré de Raven en plus !
Comme ça elle pourra venir tout les jours se recueillir en pleurant :wise:
Attends excuse moi je crois que tu as fait une faute de frappe ! Tu voulais dire *danser sur ta tomber au lieu de se recueillir je crois :happy:

Lexa :wow: Tu viendras brûler les preuves avec moi ! :wise:

#4080BF