2 juin 2020, 11:58
 Flood  Autour d’un verre
Samedi soir Eleanor, j'ai réservé une table dans un charmant restaurant de Galway. Vous n'avez qu'à venir en pyjama, il vous va à ravir.

Nous réfléchissons à une punition pour Mr Carter, Miss Corbeau.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
2 juin 2020, 12:03
 Flood  Autour d’un verre
Vous pourriez demander un conseil à notre vieux concierge. Ses méthodes sont très constructives

Cinquième année | 16 ans
 Flood  Autour d’un verre
Je serai présente ! Si ça te fait plaisir, je garderai mon pyjama ! :cute:

Des photo de Monsieur Lynch dans mon bureau ? Pas besoin puisque je le vois tous les jours au château ! Quelle idée ! Pour ce qui est du pillage, hormis quelques devoirs et de vieux emballages de chocogrenouilles, vous ne trouverez rien. :whistling:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
 Flood  Autour d’un verre
A Galway? Vous voulez pas m'emmener aussi, Monsieur Lynch! :cute:
Promis, je me ferai toute sage, je tiendrai la chandelle et je ne vous empêcherai pas de draguer votre collègue... Mais un aller-retour express dans ma belle ville irlandaise, je ne dis pas non... :roll:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
2 juin 2020, 12:08
 Flood  Autour d’un verre
Me voilà ravi Eleanor!

Miss Lyse Sparks ( ;) ) Je suis désolé mais ce sera un tête entre votre professeure et moi-même. Si nous allons si loin ce n'est pas pour rien :)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
2 juin 2020, 12:35
 Flood  Autour d’un verre
Désolée Miss Sparks, si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais accepté (si vous restiez à distance évidemment :P ) mais visiblement mon collège n’a pas envie d’être dérangé par des élèves !

Sinon, que faites-vous de beau aujourd’hui ? ;)

2 juin 2020, 12:40
 Flood  Autour d’un verre
Enlevez le "Lyse", Monsieur Lynch... :sweatingbullets:
Bien, je profiterai de l'absence des professeurs pour boire de la Bièreaubeurre avec Brett! :cute:

Et sinon, ça sera RP de mon côté pour aujourd'hui! Trop de retard à rattraper... :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
2 juin 2020, 12:41
 Flood  Autour d’un verre
Moi je dois supporter ma sœur et sa copine pendant tout l'après-midi, je crois que je n'ai pas choisi le bon petit papier :grin:

3° année Rp
2 juin 2020, 12:42
 Flood  Autour d’un verre
Nous fermerons les yeux pour cette fois-ci :meninblack:

Pour moi, ce sera révisions au soleil ! Dernière ligne droite avant mon examen de demain. Pour mon retard dans les rp, ce sera pour une prochaine fois :rofl:

2 juin 2020, 12:44
 Flood  Autour d’un verre
Bonne chance en avance dans ce cas Miss Perkins !!!

Hannah, tu peux peut être essayer de tirer un autre papier de la boîte... :ninja:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.