2 juin 2020, 15:29
Autour d’un verre
Ah... Pourquoi cela ?Elena Corbeau a écrit : 2 juin 2020, 15:28 Phénix, étrangement je ne t'imagine pas du tout dans l'astronomie![]()
@Elena Corbeau
Dernière modification par Phénicia Greene le 2 juin 2020, 15:33, modifié 1 fois.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
2 juin 2020, 15:29
Autour d’un verre
Tu veux savoir ? T'es sûre de vouloir savoir ?Lylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 15:27Absolument rien!Charles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 15:26Bien sûr que non voyons, que serait un bon flood sans sa part de bêtises![]()
@Anwar Elriani vas y je veux savoir!![]()
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
2 juin 2020, 15:30
Autour d’un verre
Super @Lila Rose , on va bien s'entendre... 
@Alicia Karp ... J'ai en ma possession une épée, je n'ai qu'à me cacher et lapider les nés-moldus quand ils sont seuls, ou bien je peux juste attendre dans les chiottes abandonnés et les étrangler à mort ou bien les balancer depuis la volière ou les enfermer dans une salle fermé et les asphyxiés à la bombabouse, de plus j'ai tout un arsenal pour créer les pires tortures à ma disposition notamment les chaussettes de @Gabryel Fleurdelys , des armes blanches , @Lexa Queen et pleins d'autres trucs intéressant...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
@Alicia Karp ... J'ai en ma possession une épée, je n'ai qu'à me cacher et lapider les nés-moldus quand ils sont seuls, ou bien je peux juste attendre dans les chiottes abandonnés et les étrangler à mort ou bien les balancer depuis la volière ou les enfermer dans une salle fermé et les asphyxiés à la bombabouse, de plus j'ai tout un arsenal pour créer les pires tortures à ma disposition notamment les chaussettes de @Gabryel Fleurdelys , des armes blanches , @Lexa Queen et pleins d'autres trucs intéressant...
2 juin 2020, 15:30
Autour d’un verre
@Anwar Elriani bon tu nous le raconte ton rêve qu'on rigole un peu?!
2 juin 2020, 15:31
Autour d’un verre
ok mais pourquoi ? Il t'ont fait quelque chose ?Redose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 15:30 Super @Lila Rose , on va bien s'entendre...
@Alicia Karp ... J'ai en ma possession une épée, je n'ai qu'à me cacher et lapider les nés-moldus quand ils sont seuls, ou bien je peux juste attendre dans les chiottes abandonnés et les étrangler à mort ou bien les balancer depuis la volière ou les enfermer dans une salle fermé et les asphyxiés à la bombabouse, de plus j'ai tout un arsenal pour créer les pires tortures à ma disposition notamment les chaussettes de @Gabryel Fleurdelys , des armes blanches , @Lexa Queen et pleins d'autres trucs intéressant...![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
2 juin 2020, 15:31
Autour d’un verre
En plus il propose des musiques super cools dans le flood ! Je serai ta première groupie si ton perso devient un grand artiste ahahAnwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 15:24 Faut se calmer ?
Mon petit soleil est un prochain peintre, un prochain musicien, un prochain artiste parce que les artiste c'est magnifique et que je les admireElena Corbeau a écrit : 2 juin 2020, 15:24 Je pense que je vais lancer une question parce que je ne sais pas quoi dire tout simplement. J'aime bien regardez les gens parler d'amour mais c'est pas le truc d'Elena 😂
Quel est le métier de rêve de votre personnage et pourquoi ?![]()
Plus sérieusement, je la vois de base auror, mais j'ai des plans plus diaboliques en tête pour son futur.
Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
2 juin 2020, 15:32
Autour d’un verre
Je vais donc répondre également à ma propre question.
Magizoologiste sans hésiter, ma petite Elena est trop douce et sensible pour un métier comme Auror. Et professeur ne lui conviendrait pas. Elle a une passion incontestée pour les botrucs..euh..les créatures enchantées je veux dire. Donc cela serait parfait pour elle.
Magizoologiste sans hésiter, ma petite Elena est trop douce et sensible pour un métier comme Auror. Et professeur ne lui conviendrait pas. Elle a une passion incontestée pour les botrucs..euh..les créatures enchantées je veux dire. Donc cela serait parfait pour elle.
2 juin 2020, 15:33
Autour d’un verre
Ah non mais ceux dans le château c'est juste pour le fun ! Moi je prépare le génocide des moldus avec @Lexa Queen À Londres tu comprends ?Alicia Karp a écrit : 2 juin 2020, 15:31ok mais pourquoi ? Il t'ont fait quelque chose ?Redose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 15:30 Super @Lila Rose , on va bien s'entendre...
@Alicia Karp ... J'ai en ma possession une épée, je n'ai qu'à me cacher et lapider les nés-moldus quand ils sont seuls, ou bien je peux juste attendre dans les chiottes abandonnés et les étrangler à mort ou bien les balancer depuis la volière ou les enfermer dans une salle fermé et les asphyxiés à la bombabouse, de plus j'ai tout un arsenal pour créer les pires tortures à ma disposition notamment les chaussettes de @Gabryel Fleurdelys , des armes blanches , @Lexa Queen et pleins d'autres trucs intéressant...![]()
Autour d’un verre
C'est un métier intéressant, ca , Elena !!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Autour d’un verre
La rumeur des conversation faibli... Mon Rapeltout n'est plus saturé de notifications...
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF