2 juin 2020, 15:51
 Flood  Autour d’un verre
Eh bien chère collègue, je dois bien avouer que ça te va à ravir :wise: Si tu n'avais pas un énorme bec au milieu du visage, on pourrait presque croire que tu es un ange! J'ai bien dit "presque" :grin:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
2 juin 2020, 15:51
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 2 juin 2020, 15:46 Charles l'hypogriffe j'espère fortement que tu es de mon côté sinon il se pourrait que je verse accidentellement une goutte de philtre de mort vivant dans ton petit déjeuner. :innocent:
Oh tu sais on a déjà essayer de me tuer hier soir donc je suis plus à ça près T-)

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
2 juin 2020, 15:53
 Flood  Autour d’un verre
Tout ça est devenu bien calme :ninja:

L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
2 juin 2020, 15:53
 Flood  Autour d’un verre
@Charles Donnelly Pourquoi je ne suis pas étonné :wise:

Cinquième année | 16 ans
2 juin 2020, 15:54
 Flood  Autour d’un verre
Mike Table a écrit : 2 juin 2020, 15:51 Eh bien chère collègue, je dois bien avouer que ça te va à ravir :wise: Si tu n'avais pas un énorme bec au milieu du visage, on pourrait presque croire que tu es un ange! J'ai bien dit "presque" :grin:
Je suis TOUT LE TEMPS un ange :innocent:
C'est vrai j'ai des ailes qui sortent de mes oreilles :thinking: Je pourrais m'envoler plus facilement au moins !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
2 juin 2020, 15:55
 Flood  Autour d’un verre
Je vous laisse meme pas une heure et j'ai au moins 10 pages rarattraper :shock:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
 Flood  Autour d’un verre
Lydia Holmes a écrit : 2 juin 2020, 15:54
Mike Table a écrit : 2 juin 2020, 15:51 Eh bien chère collègue, je dois bien avouer que ça te va à ravir :wise: Si tu n'avais pas un énorme bec au milieu du visage, on pourrait presque croire que tu es un ange! J'ai bien dit "presque" :grin:
Je suis TOUT LE TEMPS un ange :innocent:
C'est vrai j'ai des ailes qui sortent de mes oreilles :thinking: Je pourrais m'envoler plus facilement au moins !
Oui mais ce n'est pas pratique, ça doit faire un boucan du diable du coup

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 2 juin 2020, 15:50 @Margaret Hunter ce n'est pas une question de maison, mais de famille. On ne change pas de famille comme ça !
Là-dessus, je suis d'accord. :cute: Mais ça ne change pas le fait que le jaune est plus joyeux et que les blaireaux sont plus mignons même si l'aigle est un animal badass.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 2 juin 2020, 15:53 @Charles Donnelly Pourquoi je ne suis pas étonné :wise:
Faut croire que mon innocente personne dérange :wise:

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
2 juin 2020, 15:56
 Flood  Autour d’un verre
Elles sont encore un peu petites, mais je suis sûr qu'un jour tu y arriveras, Lydia! :wise:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).