2 juin 2020, 16:59
Autour d’un verre
Pour le prénom de Meg, depuis que j'avais vu Les Filles du Docteur March en film (et je précise en film, le livre ne m'a pas particulièrement marquée), je voulais absolument appeler l'un de mes personnages Margaret - parce qu'elle était jouée par Emma Watson. Du coup, quand j'ai découvert PFR, je me suis empressée de la nommer comme ça. Pour le nom de famille, j'ai simplement chercher un nom de famille anglais qui me plaisais, et j'ai trouvé Hunter.Pourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?
Pour ce qui est de la personnalité, j'ai fait un mix de plusieurs personnages que j'aimais bien, donc Luna Lovegood, Ophélie dans La Passe-Miroir ( @Lena Smith
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
2 juin 2020, 16:59
Autour d’un verre
C’est en fait à cause de la vague de réchauffement climatique qui a bouleversé leur écosystème, les plantes et arbustes qui leur servaient de nourriture ont peu à peu disparus, les Hommes ont aussi contribué à l’extinction en chassant ces gros éléphants poilus mais une hypothèse nous informe qu’une épidémie aurait été la cause de leur extinction finale, amenée par les Hommes et leurs animaux.
C’était une blague ? Dommage
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
C’était une blague ? Dommage
Dernière modification par Olive Greenwood le 2 juin 2020, 17:00, modifié 1 fois.
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
2 juin 2020, 17:00
Autour d’un verre
C'est pareil !
Ne commencer pas a parler de ça !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
2 juin 2020, 17:00
Autour d’un verre
Attention ! Redose aussi se lance dans les techniques de dragues ! Tous aux abris !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
2 juin 2020, 17:01
Autour d’un verre
Paix à toi , Lylas .... Heureuse de t'avoir connue
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Autour d’un verre
Mais pourquoi vous le mitraillez pas lui aussi ?
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
Autour d’un verre
Le nom et le prénom de ma Protégée sont fortement liés à la synesthésie, cette visualisation des lettres et des mots en couleur notamment, et je possède cette "capacité". Ruby m'est venu naturellement, et j'apprécie beaucoup les y dans les prénoms, je ne saurais dire pourquoi. Everheart est lié au rouge que m'inspire le prénom Ruby, et j'y vois du bleu également. Ne prenez pas peur, enfin.Pourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?
La personnalité s'inspire de la mienne et de ses extrêmes opposés. Je crois que c'est pour cela que je définis Ruby comme mon paradoxe. Accessoirement, le caractère d'un personnage de livre qui m'avait fascinée m'a également inspirée, et Ruby a hérité de quelques traits.
Le physique ; parce que c'est l'idéal que je ne suis pas, et puisque nous ne pourrions jamais être amies si Ruby existait (existe) vraiment, j'ai décidé d'en faire mon personnage.
Dernière modification par Ruby Everheart le 2 juin 2020, 17:01, modifié 1 fois.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Autour d’un verre
Maxine Hargrove, simplement que j’ai créé mon compte juste après avoir vu Stranger ThingsPourquoi ces prénoms pour vos personnages ? Ces personnalités ? Ces physiques ?
Parce que j’aurais aimé ressembler à Maxine
PLUS ACTIVE / ! \
Autour d’un verre
Au secourt les garçons on attrapé un virus de drague !Hellie Howard a écrit : 2 juin 2020, 17:00 Attention ! Redose aussi se lance dans les techniques de dragues ! Tous aux abris !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
2 juin 2020, 17:02
Autour d’un verre
La personne que j'aime vraiment, vous ne le saurez jamais.
Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
Draco dormiens nunquam tillandus.