2 juin 2020, 17:44
Autour d’un verre
Salut !Ashley Desquiens a écrit : 2 juin 2020, 17:43 Bonjour, pardon mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans ce flood.
Pourriez-vous m'expliquez ?![]()
Ici on parle, on drague, on s'amuse !
Pouffy's supremacy
2 juin 2020, 17:44
Autour d’un verre
Ok, désolé pour le dérangement.
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
2 juin 2020, 17:45
Autour d’un verre
Rien de particulier ! Tu peux te joindre aux conversations.Ashley Desquiens a écrit : 2 juin 2020, 17:43 Bonjour, pardon mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans ce flood.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Autour d’un verre
ohhhh rien de spécial : discuter, discuter, martyriser les garcons, discuter, discuter, fouiner dans les affaires des autres, discuter et discuter .
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Autour d’un verre
Voilà, en espérant que vous saurez savourer cette information... 
Tu pourrais heurter la sensibilité de certaines personnes
Tu me hais Héloise ! Mais moi, je te trouve merveilleuse voyons
*Saute dans les bras de Phénix*
Salut ! Ashley ! Je t'appellerais Ash parce que c'est stylé ! Enchanté ! Dans ce flood on dis des trucs inintéressant pendant des heures
Tu dérangeras jamais personne !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bravo mais... Dis pas !Alicia Karp a écrit : 2 juin 2020, 17:40Redose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 17:39 Merci à tous !
Oui Alicia pour les chocog.
*Savoure la récompense*
T'inquiètes Rihanna, je préfère un gros boeuf et du vin que des câlins, des caresses et des bisous
Super ça !
Ok, alors l’information ! Tu demandes ce que c'est et c'est:
ReducioReducioReducioReducioReducioReducioReducioReducioReducioReducio[reducio][reducio][reducio][reducio][reducio][reducio][reducio][reducio][reducio][reducio][reducio][reducio][reducio][reducio][reducio]Un p'tit délire
J'ai pas réussi à lire
edit : je dit ce qui es écrit ou pas ? je viens de découvrir .
Tu pourrais heurter la sensibilité de certaines personnes
Tu me hais Héloise ! Mais moi, je te trouve merveilleuse voyons
*Saute dans les bras de Phénix*
Salut ! Ashley ! Je t'appellerais Ash parce que c'est stylé ! Enchanté ! Dans ce flood on dis des trucs inintéressant pendant des heures
Tu dérangeras jamais personne !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 juin 2020, 17:47
Autour d’un verre
D'accord, merciPhénic :wink3: ia Greene a écrit : 2 juin 2020, 17:45Rien de particulier ! Tu peux te joindre aux conversations.Ashley Desquiens a écrit : 2 juin 2020, 17:43 Bonjour, pardon mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans ce flood.
On parle de tout et de rien.
![]()
1ère année RPG
2 juin 2020, 17:47
Autour d’un verre
Il suffit juste de parler de sujet insolite avec des gens assez étrangeAshley Desquiens a écrit : 2 juin 2020, 17:43 Bonjour, pardon mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans ce flood.
3° année Rp
2 juin 2020, 17:48
Autour d’un verre
Ok, merci HannahHannah Scott a écrit : 2 juin 2020, 17:47Il suffit juste de parler de sujet insolite avec des gens assez étrangeAshley Desquiens a écrit : 2 juin 2020, 17:43 Bonjour, pardon mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans ce flood.
![]()
1ère année RPG
2 juin 2020, 17:49
Autour d’un verre
Il suffit d'être bizarre.
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte