Cousine dévoilée privé

Samedi matin, 23 mai 2045

Ce joli matin ensoleillé, je décida d'aller vérifier si je n'avais pas reçu de lettre de mes parents. Je n'avais pas vérifier souvent, mais j'aurais du. Il fallait absolument que je sache ce qui se passait à la maison, avec mon frère. Je vis la chouette de mon père. Espérons que c'était des bonnes nouvelles.
Chère Mya,
Je vais t'apprendre aujourd'hui quelque chose de très important. Je n'avais jamais abordé le sujet, mais j'aurais du le faire bien avant. Tu peux m'en vouloir si tu veux, je comprendrai. J'ai une sœur, qui est elle aussi sorcière. Elle a une fille qui est à Poudlard. Elle s'appelle Savannah White, ta cousine. J'espère que tu m'en veux pas trop.

Ton père, qui t'aime
Une lettre si courte. Une douleur si grande. Comment est-ce possible? Comment un bout de papier peut faire aussi mal? Comment de l'encre sur du parchemin peut me faire aussi souffrir? Je peux pas croire que mon père m'a caché ça pendant une dizaines d'année! Pourquoi? je me sens trahie par mon propre père, à qui je faisais tellement confiance!

J'alla dans un coin de la volière, m'assis par terre, la tête dans les genoux. Puis j'éclata de sanglots. Les larmes perlaient sur les bords de mes cils, pour ensuite s'écraser sur mes joues. Je ne comprenais pas pourquoi il ne me l'avais jamais avoué! Qu'avait-il de mal d'avoir une soeur? J'étais tellement en colère! Je ne pouvais pas y croire qu'il m'avais fait ça!

Mes cheveux étaient détrempés tellement je pleure! Je devais avoir les yeux bouffis et le visage rouge! Mais bon, c'est mieux que de mentir à sa fille. Je ne vais jamais lui pardonner.
Dernière modification par Mya Provencher le 2 juin 2020, 18:20, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046

Cousine dévoilée privé
J’étais partie à la volière simplement pour me changer les idées. J’aime beaucoup être en compagnie de chouettes et hiboux car je trouve qu’il nous comprennent bien et cherchent à nous aider. Je suis venue sans lettre à envoyer car j’en avais déjà envoyé hier et j’attendais une réponse de mes destinataires. Mes parents m’écrivaient souvent et maintenant, je n’avais aucune raison d’être triste puisque mes parents avaient accepté que je sois à Serpentard. J’avais passé toutes les vacances avec ma famille et ça c’était très bien passé.

Non loin de moi, dans un coin de la volière, je remarquais qu’il y avait une jeune fille, une Poufsouffle plus précisément. Elle n’avait pas l’air d’aller bien et ça me rappelait la période où mes parents étaient fâchés que je sois à Serpentard et pas à Gryffondor comme toute la famille Loeffler. La Poufsouffle pleurait et j’ai eu de la peine pour elle. Je réfléchis un instant avant de m’approcher de la jeune fille. Je pris une grande inspiration et je dis :

« - Bonjour, je suis Jude. Je voulais te demander si tu allais. Tu as les yeux gonflés et ton visage est tout rouge. Si je peux t’aider, je suis dispo.

J’espérais qu’elle me réponde. Elle était visiblement pas dans son assiette. J’aime beaucoup apporter mon aide à ceux qui en ont besoin, c’est ma personnalité.
Dernière modification par Jude Heinz le 21 févr. 2021, 12:31, modifié 1 fois.

Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040

Cousine dévoilée privé
Mensonges.
Trahison.
Colère.
Rancoeur.

Pourquoi m'avait-il menti? Pourquoi m'avoir caché la vérité? cela fait si mal, si mal. J'ai l'impression quelqu'un m'a perforé la poitrine. J'ai été trahie. Par mon propre père! À qui puis-je faire confiance, si je ne peux pas faire confiance à mon père? J'étais dévastée. Le fait que j'ai une cousine et une tante, je m'en fous royalement. Le problème, c'est le fait qu'il me l'ait caché pendant des années.

Je restais assis par terre, en mouillant mon visage et mes cheveux de larmes. On dit que le sel est bon pour les cheveux. Tant mieux, mes larmes sont salées. Je suis en boule dans un coin , isolée du monde. J'ai le goût de disparaître. De ne plus exister. Pour mon père qui m'a menti. Ça ferait peut-être moins mal. On sais jamais.

Je vis devant moi une paire de pieds. Je relevai la tête et vis une jeune fille. Elle me dit qu'elle s'appelle Lina et qu'elle se demande ce que j'ai. Pfff, si elle savais! Je me levai puis fis les cents pas en continuant de pleurer. je finis par lui répondre:
-Je viens juste d'apprendre que mon père m'a menti pendant une dizaine d'années. Mais non, c'est pas si grave.
Je parlais d'un ton froid, tranchant et sec, malgré que les larmes coulaient encore sur mes joues. Ma voix n'était même pas chevrotante.

Je repris ma marche et me dirigeais vers le mur de la volière. et j'écrasais mes poings dessus. Plein de fois Il fallait que j'évacue ma colère. Ma rage. Ma peine. Mes mains étaient en sang. Mais je m'en foutais. je recommençai. Puis je soufflais en criant:
-Putain d'problème!!

Poufsouffle Vult!

Cousine dévoilée privé
Je ne me sentait pas vraiment bien. Cette fille me faisait de la peine et je ne savais pas comment l'aider. Elle ne s'était pas présentée et j'avais l'impression qu'elle me détestait sans même avoir à me parler. Ça me rappelait moi en début d'année. J'étais seule. Heureusement que Sarah, ma meilleure amie d'enfance avait été là pour m'aider. Au fil du temps, je me suis fait des amies et je suis certaine que la Poufsouffle pourrait elle aussi, trouver quelqu'un de sa tristesse. Je ne connaissais rien d'elle à part que son père lui avait menti. Elle me fit peur lorsqu'elle s'était levée d'un coup et qu'elle commençait à faire les cent pas jusqu'à ce qu'elle écrase ses poings contre le mur et devenaient sanglants. Visiblement, elle s'en fichait complètement. Elle finit par lâcher un gros mot et j'étais choquée. Je réfléchis un moment pour essayer de trouver une solution et décida alors de lui donner une chocogrenouille.

- Tiens. Prend la. lui dis-je en lui tendant la chocogrenouille.

Je ne savais pas comment elle allait réagir. J’avais peur qu’elle me rejette. Son état m’inquiétait. Je ne savais pas comment il fallait agir dans ce genre de circonstances puisque je n’avais encore jamais vécu de tel moment. J’étais désespérée. Finalement, je trouvais les bons mots.

- À ce qu’il parait, le chocolat c’est bon pour le moral.

Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040

Cousine dévoilée privé
J'avais mal à la poitrine, comme si quelqu'un me l'avait arrachée. Tellement de douleur pour quoi? Pour un stupide mensonge. Un mensonge qui a duré des années, sans que je m'en rendre compte. Mon père a qui j'avais confiance! Plus jamais. Plus jamais. Je regarda mes mains enflées et douloureuses. Je ne les sentais pas, tellement ma poitrine me faisait mal.

La jeune fille était devant moi et me tendit une chocogrenouille. Je la pris et la remercia.
- Merci et désolé pour tout à l'heure. Je voulais pas te vexer.

Je m'assis par terre en tremblant légèrement. Je ne me sentais pas très bien. Je voulais juste retourner en arrière et oublier. Oublier mon père, ma supposée cousine. Quelque chose en moi me soufflais des mots, que je ne voulais pas entendre. Alors, je ne les écoutais pas. je refusais de les entendre. Je me bouchais les oreilles à l'aide de mes mains engourdies, même si j'avais l'air folle. Je ferma les yeux pour me calmer. Ça ne faisait rien. Je ressentais toujours une vive douleur au niveau de ma poitrine. Qui m'engourdissait.

Puis, d'un seul bond, je me releva. Secoua mes mains blessées, ma tête. Je me sentais un peu embrumée, comme dans un rêve de mauvais genre. Je me décida à déballer la friandise de Lina, puis la jeta dans le vide. Cela me faisait un bien fou, malgré que ce n'était qu'une friandise.

Et je me rassis pour la troisième fois.

@Lina Loeffler, désolé du long retard :/

Poufsouffle Vult!