2 juin 2020, 21:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu à Poudlard July
Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
2 juin 2020, 22:52
Bienvenue à toi Julie
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
2 juin 2020, 23:08
Bienvenue au château Julie !
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
3 juin 2020, 02:55
Bienvenue à Poudlard July!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
3 juin 2020, 07:41
Bienvenue à Poudlard July !
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
3 juin 2020, 12:01
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Bonjour ! Je m'appelle Léon-Auguste Dupuits, j'ai onze ans et je suis en première année. Beaucoup de personnes trouvent mon prénom bizarre, mais moi je l'aime bien, et c'est ce qui compte. Vous pouvez aussi m'appelez Léon, ça ne me dérange pas. Avant d'aller à Poudlard, j'habitais dans un petit village au pays de Galles avec mes 5 frères, mes 6 sœurs et mes 2 parents. Ma mère s'appelle Isabelle et mon père Victor. Mais je ne vous présente pas toute ma fratrie, on y serait encore demain ! Je pense que leurs noms suffisent : Harry, Arthur, Michelle, Charlie, Justine, Marie, Louis, Thomas, Adèle, Jessi, Lynn.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…le vert, sa couleur préférée.
Si mon personnage était un animal, il serait…un loup, fort et qui peut devenir dangereux si on y prend pas garde.
Si mon personnage était un plat, il serait…la mousse au chocolat de sa grand-mère, bien sur ! (Un délice !)
Si mon personnage était un métier, il serait…un fin stratège et chef de guerre.
Si mon personnage était un objet, il serait…un short, car il en met tout le temps.
Si mon personnage était un sport, il serait…le foot auquel il joue sur le terrain vague le soir après l'école.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un site qui donne des cours du monde des sorciers, et je suis tombé sur Poudlard.fr.
Quelque chose à ajouter ?
Non, pas spécialement... Ah si ! Bonjour à tous !
Bonjour ! Je m'appelle Léon-Auguste Dupuits, j'ai onze ans et je suis en première année. Beaucoup de personnes trouvent mon prénom bizarre, mais moi je l'aime bien, et c'est ce qui compte. Vous pouvez aussi m'appelez Léon, ça ne me dérange pas. Avant d'aller à Poudlard, j'habitais dans un petit village au pays de Galles avec mes 5 frères, mes 6 sœurs et mes 2 parents. Ma mère s'appelle Isabelle et mon père Victor. Mais je ne vous présente pas toute ma fratrie, on y serait encore demain ! Je pense que leurs noms suffisent : Harry, Arthur, Michelle, Charlie, Justine, Marie, Louis, Thomas, Adèle, Jessi, Lynn.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…le vert, sa couleur préférée.
Si mon personnage était un animal, il serait…un loup, fort et qui peut devenir dangereux si on y prend pas garde.
Si mon personnage était un plat, il serait…la mousse au chocolat de sa grand-mère, bien sur ! (Un délice !)
Si mon personnage était un métier, il serait…un fin stratège et chef de guerre.
Si mon personnage était un objet, il serait…un short, car il en met tout le temps.
Si mon personnage était un sport, il serait…le foot auquel il joue sur le terrain vague le soir après l'école.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un site qui donne des cours du monde des sorciers, et je suis tombé sur Poudlard.fr.
Quelque chose à ajouter ?
Non, pas spécialement... Ah si ! Bonjour à tous !
L.A.D.
3 juin 2020, 12:03
Bienvenue Léon !!
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
3 juin 2020, 12:03
Bienvenue Leon!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.