3 juin 2020, 00:40
Autour d’un verre
Vraiment beaucoup !Quels sports avez-vous pratiqué en cours? Lequel avez-vous préféré et lequel était le moins bon?
Mes préférés pratiqué au collège sont la boxe et le hockey et bien sûr le biathlon ( mais ça c'est en option ) !
Et en générale j'aime tout les sports qu'on fait ! Mais j'ai pas trop aimé le frisbee -_-
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 juin 2020, 00:42
Autour d’un verre
J'en ai pratiqué énormément: athlétisme, danse, badminton, step, boxe, ... beaucoup beaucoup trop pour tous les citer.Phoebe Everhart a écrit : 3 juin 2020, 00:28 Sinon une question me vient en tête: Quels sports avez-vous pratiqué en cours? Lequel avez-vous préféré et lequel était le moins bon?
L'escalade a été mon préféré, et de loin. Juste après viens l'ultimate (sauf le moment où je me suis pris le disque pleine poire, moins drôle). Par contre le volley et l'acrosport c'était une toute autre histoire, le rugby je raconte même pas l'affaire...
Par contre l'année prochaine, très certainement de l'équitation et ça, je m'en frotte les mains d'avance
ma couleur est #AE85FA
3 juin 2020, 00:43
Autour d’un verre
Alors je fais de l’escalade, et par chance, escalade tombe en cours de sport, donc j’ai adoré, naturellement, et ma moyenne égalementQuels sports avez-vous pratiqué en cours? Lequel avez-vous préféré et lequel était le moins bon?
PLUS ACTIVE / ! \
3 juin 2020, 00:45
Autour d’un verre
Le rugby j'ai adoré ! ( En mele temps je l'ai pratiqué en clubNora Orae a écrit : 3 juin 2020, 00:42J'en ai pratiqué énormément: athlétisme, danse, badminton, step, boxe, ... beaucoup beaucoup trop pour tous les citer.Phoebe Everhart a écrit : 3 juin 2020, 00:28 Sinon une question me vient en tête: Quels sports avez-vous pratiqué en cours? Lequel avez-vous préféré et lequel était le moins bon?
L'escalade a été mon préféré, et de loin. Juste après viens l'ultimate (sauf le moment où je me suis pris le disque pleine poire, moins drôle). Par contre le volley et l'acrosport c'était une toute autre histoire, le rugby je raconte même pas l'affaire...
Par contre l'année prochaine, très certainement de l'équitation et ça, je m'en frotte les mains d'avance
Surtout quand tu plaques les gens
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 juin 2020, 00:46
Autour d’un verre
J'ai moins adoré quand je me suis retrouvée pour la première fois à devoir courir pour ma vie, poursuivie par les gars (et une fille de mémoire) de la section sportive. Première séance. Marquante. Et c'était il y a quoi... 8 ans ? Depuis, plus jamais, traumatiséeClémence Lowen a écrit : 3 juin 2020, 00:45Le rugby j'ai adoré ! ( En mele temps je l'ai pratiqué en clubNora Orae a écrit : 3 juin 2020, 00:42J'en ai pratiqué énormément: athlétisme, danse, badminton, step, boxe, ... beaucoup beaucoup trop pour tous les citer.Phoebe Everhart a écrit : 3 juin 2020, 00:28 Sinon une question me vient en tête: Quels sports avez-vous pratiqué en cours? Lequel avez-vous préféré et lequel était le moins bon?
Par contre l'année prochaine, très certainement de l'équitation et ça, je m'en frotte les mains d'avance)
Surtout quand tu plaques les gens![]()
ma couleur est #AE85FA
3 juin 2020, 00:49
Autour d’un verre
On m'a appelé ?Phénicia Greene a écrit : 3 juin 2020, 00:02 J’aime bien les boutiques de vêtements. Mais les essayages en été... une torture ! Ma meilleure associées shopping est évidemment @Rebecca Smith![]()
Sinon, traîner dans les librairies ! Je pourrais passer ma vie à faire ça !![]()
Opéra.
3 juin 2020, 00:50
Autour d’un verre
Oui très chère cousine !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
3 juin 2020, 00:51
Autour d’un verre
C'est vraiii sur c'est agréable de faire les magasins haha !
Opéra.
3 juin 2020, 01:02
Autour d’un verre
Pour ma part je suis étudiant en Staps IRL donc des sports j’ai pu en pratiquer beaucoup en cours 
D’ailleurs le molky (sorte de pétanque néerlandaise) le lendemain d’une soirée étudiante avait été très drôle
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
D’ailleurs le molky (sorte de pétanque néerlandaise) le lendemain d’une soirée étudiante avait été très drôle
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
3 juin 2020, 01:06
Autour d’un verre
Les cours de STAPS alala, toujours une partie de plaisir de comprendre de la neuro et de la biomécanique... et je ne suis pas en STAPS, je ne suis qu'un cerveau supplémentaire pour aiguiller mon copain qui lui, l'es réellement. Mais ça reste passionnant, surtout quand les profs te pensent dans la promo tellement t'es présente et investieCharles Donnelly a écrit : 3 juin 2020, 01:02 Pour ma part je suis étudiant en Staps IRL donc des sports j’ai pu en pratiquer beaucoup en cours
D’ailleurs le molky (sorte de pétanque néerlandaise) le lendemain d’une soirée étudiante avait été très drôle![]()
ma couleur est #AE85FA