3 juin 2020, 12:27
Autour d’un verre
Non, non et non ! On ne lance pas de sorts sur ma sœur ! Et je vous rappelle que nous sommes les filles de Miss LoewyEdward Penwyn a écrit : 3 juin 2020, 12:24 Oh, j'ai trouvé plus simple. Je vais jeter un maléfice à Miss Smith qui va lui faire recracher tous les desserts qu'elle mange![]()
oui, bon, je sais qu'elle ne fera rien pour nous protéger mais on peut toujours essayer hein...
M'sieur Penwyn, si vous êtes gentil, je vous offrirai un beau cadeau
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
3 juin 2020, 12:28
Autour d’un verre
Haha, Meg !Margaret Hunter a écrit : 3 juin 2020, 12:25Merci !
Bon, très bien, je vais chercher alors...
*prend une pipe, une moustache et un chapeau et se transforme en Sherlock Holmes*
Je vais relire toutes les discussions avant celle-ci pour trouver cette abominable personne (comme si j'avais que ça à faire) ou torturer deux-trois témoins.![]()
Tu trouvera jamais !
En tout cas, quel beau poème !
Tu m'as fait rougir !
Pouffy's supremacy
3 juin 2020, 12:28
Autour d’un verre
Si elle ne fait rien, son dragon sera ravi de faire quelque chose, lui !Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 3 juin 2020, 12:27Non, non et non ! On ne lance pas de sorts sur ma sœur ! Et je vous rappelle que nous sommes les filles de Miss LoewyEdward Penwyn a écrit : 3 juin 2020, 12:24 Oh, j'ai trouvé plus simple. Je vais jeter un maléfice à Miss Smith qui va lui faire recracher tous les desserts qu'elle mange![]()
![]()
oui, bon, je sais qu'elle ne fera rien pour nous protéger mais on peut toujours essayer hein...
M'sieur Penwyn, si vous êtes gentil, je vous offrirai un beau cadeau![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
3 juin 2020, 12:29
Autour d’un verre
Tu es une petite démago CanelleCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 3 juin 2020, 12:27Non, non et non ! On ne lance pas de sorts sur ma sœur ! Et je vous rappelle que nous sommes les filles de Miss LoewyEdward Penwyn a écrit : 3 juin 2020, 12:24 Oh, j'ai trouvé plus simple. Je vais jeter un maléfice à Miss Smith qui va lui faire recracher tous les desserts qu'elle mange![]()
![]()
M'sieur Penwyn, si vous êtes gentil, je vous offrirai un beau cadeau![]()
3° année Rp
Autour d’un verre
Moi, je crois avoir trouvé...Rihanna Brogge a écrit : 3 juin 2020, 12:28ReducioMargaret Hunter a écrit : 3 juin 2020, 12:25Merci !
Bon, très bien, je vais chercher alors...
*prend une pipe, une moustache et un chapeau et se transforme en Sherlock Holmes*
Je vais relire toutes les discussions avant celle-ci pour trouver cette abominable personne (comme si j'avais que ça à faire) ou torturer deux-trois témoins.![]()
Haha, Meg !![]()
Tu trouvera jamais !![]()
![]()
![]()
En tout cas, quel beau poème !![]()
Tu m'as fait rougir !![]()
Autour d’un verre
Oh, un cadeau ? Vous savez attiser ma curiosité
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
3 juin 2020, 12:30
Autour d’un verre
Canelle ! J'ai trouvé la solution pour avoir des desserts !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
3 juin 2020, 12:32
Autour d’un verre
Si vous voulez avoir des desserts, vous pouvez supprimer tout les plats et les entrée. Comme ça ils seront obligés de vous donner les desserts.
À part si ils veulent votre mort...
Ce qui est tout à fais normal !
3° année Rp
À part si ils veulent votre mort...
3° année Rp
3 juin 2020, 12:34
Autour d’un verre
Très bon raisonnement!Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 12:32 Si vous voulez avoir des desserts, vous pouvez supprimer tout les plats et les entrée. Comme ça ils seront obligés de vous donner les desserts.
À part si ils veulent votre mort...Ce qui est tout à fais normal !
![]()
Mais je préfère le salé...
.Jill Anders*
3 juin 2020, 12:35
Autour d’un verre
Qu'est ce qui vous ferait plaisir M'sieur ?
Phénicia, le dragon n'est plus nécessaire, M'sieur Penwyn est un peu gentil en fait
Cœur cœur Hannah
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080