3 juin 2020, 12:35
Autour d’un verre
Y'a bien des desseerts salés je croisJill Anders a écrit : 3 juin 2020, 12:34Très bon raisonnement!Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 12:32 Si vous voulez avoir des desserts, vous pouvez supprimer tout les plats et les entrée. Comme ça ils seront obligés de vous donner les desserts.
À part si ils veulent votre mort...Ce qui est tout à fais normal !
![]()
![]()
Mais je préfère le salé...![]()
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
3 juin 2020, 12:37
Autour d’un verre
Cœur Cœur Canelle
* pousse un petit rire machiavélique *
Non je rigole...
C'est pas une blague...
3° année Rp
Alors tu sort de la salle si tu préfères le salé...Jill Anders a écrit : 3 juin 2020, 12:34Très bon raisonnement!Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 12:32 Si vous voulez avoir des desserts, vous pouvez supprimer tout les plats et les entrée. Comme ça ils seront obligés de vous donner les desserts.
![]()
![]()
Non je rigole...
C'est pas une blague...
3° année Rp
3 juin 2020, 12:37
Autour d’un verre
On peut considérer que les flammekueches sont des desserts, s'il vous plait? C'est pour Jill...Anwar Elriani a écrit : 3 juin 2020, 12:35Y'a bien des desseerts salés je croisJill Anders a écrit : 3 juin 2020, 12:34Très bon raisonnement!Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 12:32 Si vous voulez avoir des desserts, vous pouvez supprimer tout les plats et les entrée. Comme ça ils seront obligés de vous donner les desserts.
![]()
![]()
![]()
Edit: C'est méchant
.Jill Anders*
3 juin 2020, 12:39
Autour d’un verre
D'accord...Jill Anders a écrit : 3 juin 2020, 12:37Anwar Elriani a écrit : 3 juin 2020, 12:35ReducioY'a bien des desseerts salés je croisJill Anders a écrit : 3 juin 2020, 12:34Très bon raisonnement!Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 12:32 Si vous voulez avoir des desserts, vous pouvez supprimer tout les plats et les entrée. Comme ça ils seront obligés de vous donner les desserts.
![]()
![]()
On peut considérer que les flammekueches sont des desserts, s'il vous plait? C'est pour Jill...![]()
3° année Rp
3 juin 2020, 12:39
Autour d’un verre
Je préfère le salé...
Ravie que tu es réussit à raisonner Mr Penwyn, Canellichoupette.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ravie que tu es réussit à raisonner Mr Penwyn, Canellichoupette.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
3 juin 2020, 12:40
Autour d’un verre
Oh, j'ai cru que vous aviez une idée en tête
Je suis le genre de personne à ne jamais avoir d'idées de cadeaux pour son anniversaire
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
3 juin 2020, 12:40
Autour d’un verre
Hannah, si je te dit que je préfère le salé, tu vas pas me virer de la salle quand même ?
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
3 juin 2020, 12:41
Autour d’un verre
Je pense qu'une farandole de desserts lui feraient très plaisir...
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
3 juin 2020, 12:41
Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 12:39D'accord...Jill Anders a écrit : 3 juin 2020, 12:37Anwar Elriani a écrit : 3 juin 2020, 12:35ReducioY'a bien des desseerts salés je croisJill Anders a écrit : 3 juin 2020, 12:34Très bon raisonnement!Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 12:32 Si vous voulez avoir des desserts, vous pouvez supprimer tout les plats et les entrée. Comme ça ils seront obligés de vous donner les desserts.
![]()
![]()
On peut considérer que les flammekueches sont des desserts, s'il vous plait? C'est pour Jill...![]()
Juste parce que j'adore ça ok ?
Merci!![]()
Jill est émue par cet acte si héroïque, tu as sauvé tout les adeptes de flammekueche de Poudlard!![]()
.Jill Anders*
3 juin 2020, 12:43
Autour d’un verre
Le salé c'est bien meilleur.Hellie Howard a écrit : 3 juin 2020, 12:40 Hannah, si je te dit que je préfère le salé, tu vas pas me virer de la salle quand même ?![]()
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard