3 juin 2020, 13:23
Le Flood des Nouveaux
Quel est le plat préféré de votre personnage ?
Un truc chinois c’est à dire: les nouilles
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
3 juin 2020, 13:24
Le Flood des Nouveaux
C'est bien évidemment... Le bœuf saignant baignant dans de la sauceQuel est le plat préféré de votre personnage ?
Mais si on parle d'un vrai plat je dirais, des haricots verts, de la purée de pommes de terres de la sauce avec des tranches d'oignons dedans et un steak de boeuf saignant baignant dans la sauce
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 juin 2020, 13:25
Le Flood des Nouveaux
Quel est le plat préféré de votre personnage ?
Les sushis !! 

(si il y avait une boisson, ce serait le jus de citrouille pétillant !
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
3 juin 2020, 13:27
Le Flood des Nouveaux
Celui que tu nous a demandé pour découvrir le délireRedose Omniak a écrit : 3 juin 2020, 13:24C'est bien évidemment... Le bœuf saignant baignant dans de la sauceQuel est le plat préféré de votre personnage ?
ReducioMais si on parle d'un vrai plat je dirais, des haricots verts, de la purée de pommes de terres de la sauce avec des tranches d'oignons dedans et un steak de boeuf saignant baignant dans la sauce![]()
3° année Rp
3 juin 2020, 13:28
Le Flood des Nouveaux
Les cookies sont considérés comme des plats à part entière, non ?Quel est le plat préféré de votre personnage ?
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
3 juin 2020, 13:32
Le Flood des Nouveaux
Le plat préféré d'Héloïse été bien suuuur ......... Les sushis et les patates . Le steak et les patates accompagnés de sushis . Et des graines de citrouilles rôtiesQuel est le plat préféré de votre personnage ?
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
3 juin 2020, 13:33
Le Flood des Nouveaux
Une petite part de gâteau et rien de plus...Quel est le plat préféré de votre personnage ?
Sinon simplement des spaghetti avec de la sauce chien.
"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger
3 juin 2020, 13:34
Le Flood des Nouveaux
Lololol, celui là je l'ai engloutis parce que j'ai pas pu résister, la cuisine était trop loin pour que je trimbale ce bœuf, on aurait pu me le piquer !Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 13:27Celui que tu nous a demandé pour découvrir le délireRedose Omniak a écrit : 3 juin 2020, 13:24C'est bien évidemment... Le bœuf saignant baignant dans de la sauceQuel est le plat préféré de votre personnage ?
ReducioMais si on parle d'un vrai plat je dirais, des haricots verts, de la purée de pommes de terres de la sauce avec des tranches d'oignons dedans et un steak de boeuf saignant baignant dans la sauce![]()
lololololol
![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 juin 2020, 13:34
Le Flood des Nouveaux
Elfie aime les pâtes. Elle en a beaucoup mangé durant son enfance, avec la semoule et le riz. Les plats plus raffinés étaient gardés pour les grandes occasions
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
3 juin 2020, 13:36
Le Flood des Nouveaux
Personne n'aime ça a part toi lolololololRedose Omniak a écrit : 3 juin 2020, 13:34Lololol, celui là je l'ai engloutis parce que j'ai pas pu résister, la cuisine était trop loin pour que je trimbale ce bœuf, on aurait pu me le piquer !Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 13:27Celui que tu nous a demandé pour découvrir le délireRedose Omniak a écrit : 3 juin 2020, 13:24C'est bien évidemment... Le bœuf saignant baignant dans de la sauceQuel est le plat préféré de votre personnage ?
lololololol
![]()
![]()
Mais vaut mieux pas laisser trainer des boeufs dans Poudlard ça peut choqués les plus sensibles
Lololololol
3° année Rp