3 juin 2020, 13:38
Autour d’un verre
Mais dans ce cas là ce n'est pas une raison de ne pas ranger sa chambre en tout cas de mon point de vuJill Anders a écrit : 3 juin 2020, 13:35La citation ne dit rien, c'est toi qui l’interprète comme tu veux, elle ne dit rien à propos des bureau vide, mais laisse sous entendre à la personne qui le lit ce qu'elle veut.Phoebe Everhart a écrit : 3 juin 2020, 13:32 Moi je sort toujours la loi de l'entropie, une citation peut-être contredite, la physique nullement![]()
![]()
Avoir la tête vide est un objectif des moines bouddhistes dans leur vie, ne plus penser à rien c'est accepter ses problèmes et ne plus y penser.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
3 juin 2020, 13:41
Autour d’un verre
Je dirais également son esprit pour les mêmes raison citées précédemment.Quel est l’endroit le plus bordélique de votre personnage et pourquoi?
Mais d'un point de vue matériel,c'est sans doute son sac, une vrai caverne d'Ali Baba
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 juin 2020, 13:41
Autour d’un verre
On peu être heureux en étant bordéliqueElfie Sweetheart a écrit : 3 juin 2020, 13:36 J'ai l'impression que tout le monde a un esprit bordélique, c'est incroyable
Vous ne voulez pas juste être heureux un peu ?![]()
3° année Rp
3 juin 2020, 13:43
Autour d’un verre
Je n'ai pas dit le contraire très chère Hannah, mais tout laisse à croire que Poudlard est rempli d'élèves torturés psychologiquement. Je crois sincèrement que je vais lancer des réunions de psychologie là
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
3 juin 2020, 13:43
Autour d’un verre
C'est vrai, y a plein de gens qui vivent heureux sans se soucier du bordel de leur chambre ou de leur espritHannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 13:41On peu être heureux en étant bordéliqueElfie Sweetheart a écrit : 3 juin 2020, 13:36 J'ai l'impression que tout le monde a un esprit bordélique, c'est incroyable
Vous ne voulez pas juste être heureux un peu ?![]()
![]()
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
3 juin 2020, 13:44
Autour d’un verre
Cela veut-il dire que je n'ai pas le droit de ne pas ranger ma chambrePhoebe Everhart a écrit : 3 juin 2020, 13:38ReducioJill Anders a écrit : 3 juin 2020, 13:35La citation ne dit rien, c'est toi qui l’interprète comme tu veux, elle ne dit rien à propos des bureau vide, mais laisse sous entendre à la personne qui le lit ce qu'elle veut.Phoebe Everhart a écrit : 3 juin 2020, 13:32 Moi je sort toujours la loi de l'entropie, une citation peut-être contredite, la physique nullement![]()
![]()
Mais dans ce cas là ce n'est pas une raison de ne pas ranger sa chambre en tout cas de mon point de vu
Avoir la tête vide est un objectif des moines bouddhistes dans leur vie, ne plus penser à rien c'est accepter ses problèmes et ne plus y penser.![]()
Après je suis d'accord avec toi.
.Jill Anders*
3 juin 2020, 13:45
Autour d’un verre
Et bien, ces fameuses réunions comptent déjà une membre !Elfie Sweetheart a écrit : 3 juin 2020, 13:43 Je n'ai pas dit le contraire très chère Hannah, mais tout laisse à croire que Poudlard est rempli d'élèves torturés psychologiquement. Je crois sincèrement que je vais lancer des réunions de psychologie là![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
3 juin 2020, 13:45
Autour d’un verre
*va lancer un rp libre*
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
3 juin 2020, 13:46
Autour d’un verre
Le bordel peut être rassurant, cela peut-être une signature comme un marquage de territoire, ou alors juste une impression de monde autour de soi, faisant sentir quelques personnes moins seules
Il est beau le bordel
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
3 juin 2020, 13:46
Autour d’un verre
DeuxPhénicia Greene a écrit : 3 juin 2020, 13:45Et bien, ces fameuses réunions comptent déjà une membre !Elfie Sweetheart a écrit : 3 juin 2020, 13:43 Je n'ai pas dit le contraire très chère Hannah, mais tout laisse à croire que Poudlard est rempli d'élèves torturés psychologiquement. Je crois sincèrement que je vais lancer des réunions de psychologie là![]()
![]()
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000