RP + On ne peut jamais être tranquille PV

Samedi 29 Avril 2045
@Lexie Grey

Les rires et mêmes les cris de certains de ses camarades l’agaçaient, Noah avait essayé d’y faire abstraction pendant plus de trente minutes mais il n’y arrivait plus. Il leva les yeux au ciel et souffla suffisamment fort pour se faire entendre de ceux assis à côté de lui. Une fois que deux ou trois élèves lui eurent jeté un regard dédaigneux sans même prendre la peine de lui répondre, Noah décida de se lever et de quitter la salle commune. Il n’avait rien à faire ici, il ne voulait pas rester sur ce fauteuil. Il ne prit pas le temps d’accorder de l’importance aux regards accusateurs que les autres lui lançaient et sorti de la salle commune. Il voulait trouver un endroit tranquille ou il n’entendrait pas le bruit de ses camarades et ne serait pas en trop.

Il traversa les cachots et arriva bien vite au Grand Hall. Il commençait à être tard et bien que le soleil était encore présent dans le Parc, le froid commençait à tomber et il ne voulait pas s’y risquer. Il s’engouffra dans les escaliers en réfléchissant où il pouvait se rendre. Quelques secondes de réflexion et il sut où il allait aller. Il gravit quelques marches, tourna deux fois à gauche puis une fois à droite avant de se retrouver devant la porte des toilettes abandonnées. Une chose est sure, personne ne viendrait l’embêter ici. Il poussa la porte, s’assura que personne ne se trouvait ici et après cela, il alla s’asseoir près d’une fenêtre au fond de la pièce.

Il sortir le livre qu’il avait volé dans la salle commune et reprit sa lecture où il l’avait laissé avant de quitter la salle de Serpentard. Il ne savait pas à qui appartenait ce livre et s’en moquait bien, il le reposerait où il l’avait pris quand il l’aurait fini. Ce ne devrait pas être dans très longtemps car il était déjà à plus de la moitié de sa lecture. Noah s’échappa de tout ce qui se passait autour de lui savourant enfin le calme qui régnait dans cette pièce. Il s’en voulu presque de ne pas y avoir pensé plus tôt, cela lui aurait évité de subir le bruit de ses camarades.

Le temps passa et Noah ne se rendit même pas compte qu’il arrivait presque à la fin de son livre et il n’avait pas prévu un second de secours. Il ne voulait pas redescendre dans la salle commune pour en prendre un autre. Mais contre toute attente, ce ne fut pas la fin de son livre qui le fit sortir de sa quiétude mais le bruit de la porte.

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

La journée avait été particulièrement éprouvante. J'étais passé des rires aux larmes et des larmes aux rires. La journée avait pourtant bien commencé, je m'étais levé et je m'étais forcé de manger plus qu'une pomme et un gâteau. Même si il fallait que je fasse attention à ne pas retomber dans l'anorexie suite à ma visite à l'infirmerie en Janvier, mon appétit n'allait pas aussi bien qu'avant. Mais ce matin ça allait. Jusque là tout allait bien.
Ma journée commença à se dégrader quand, juste avant le repas de midi j'avais croisais Liam. Liam m'exaspérait beaucoup même si c'est mon cousin. Il ne manquait jamais une occasion de se moquer de moi, de me ridiculiser en publique, à ce moment là ce fut un de ses surnoms débiles qui me donnait suivit d'un ricanement. Je n'avais même pas pris la peine de lui répondre, je m'étais contenté de partir loin de lui, à la table de Gryffondor. je crois que je n'avais jamais autant aimé cette table qu'à ce moment précis. Je n'avais pas très faim ce midi. Je n'avais presque rien mangé. Pour me détendre j'avais rejoint mes amis qui m'avait remonté le moral mais je ne disais à personne que je souffrais à l'intérieur.

Plus tard, j’avais décidé de m'isoler. C'est donc tout naturellement que je me déplaçais vers les toilettes abandonnés, mon QG lorsque rien ne va. En poussant la porte, à ma grande surprise, je vis que je n'étais pas seule. Un garçon était déjà là, livre à la main.

Il était brun, grand, les yeux bleus et avait un certain charme. Ma tristesse disparaissait quand je l'observais. Je sais déjà ce que Hestia va me dire : "MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! J'espère qu'il sera pas aussi stupide que les précédents..", peut-être que si je lui dis qu'il est à Serpentard elle l'aimera beaucoup plus.

J'ai tout d'un coup réalisé que ça devait faire quelques minutes que j'étais restée plantée là à le fixer. Mon dieu ! Il va croire que je suis une psychopathe ! Allez Lexie, dit quelque chose, n'importe quoi ! Euh non en faite pas n'importe quoi sinon tu auras l'air d'une folle.

Euh... Salut, je m'appelle Lexie et toi tu t'appelle comment ? Tu lis quoi comme bouquin ? Désolé d'être entrée comme ça, j'aurais peut-être dû frapper à la porte avant de rentrer mais quand je viens en général il n'y a personne.

Ensuite je me suis assise juste à côté de lui sans lui demander si ça l'embêtait ou non. Même si à la base je voulais être seule ici je suis plutôt heureuse d'être tombée sur lui.

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

La porte grinça pour s’ouvrir sur une fille de la maison Gryffondor. Noah ne le connaissait et ne savait pas pourquoi elle venait le déranger dans cet endroit. Il était persuadé que ces toilettes n’étaient plus en état de fonctionner et pensait qu’il était le seul à connaître leur existence. Il détailla rapidement l’intruse, elle n’était pas très grande, maigre, des yeux bleus surplombés par des longs cheveux bruns. Une chose était sûre, elle n’était pas en troisième année. Cela faisait trois ans qu’il partageait ses cours avec les mêmes personnes et bien qu’il n’ait montré aucun intérêt à ses cours cette année, il se rappelait des élèves de ses deux années précédentes et elle n’en faisait pas partie.

Il attendit quelques secondes qu’elle s’excuse et qu’elle sorte de la pièce mais elle ne fit rien, elle resta dans l’encadrement de la porte sans daigner parler ou bouger. Le troisième année reporta alors son attention sur le livre, il n’allait pas perdre son temps à lui parler. Il baissa les yeux vers son livre et continua sa lecture comme s’il ne s’était rien passé. Mais la solitude ne semblait pas être possible à Poudlard et la Gryffondor rompit le silence pour se présenter. Elle lui posait des questions, beaucoup de questions. Qu’est-ce que cela pouvait lui apporter de savoir ce qu’il lisait? Noah releva la tête, fixa la dénommée Lexie et son sourcil droit se leva montrant son étonnement.

Pire encore que les mots, la petite brune s’approcha de lui et vint s’asseoir à ses côtés comme s’ils étaient amis de longue date. Une fois qu’elle se fut installée à ses côtés, le Serpentard se décala légèrement histoire d’imposer une distance entre eux. Il aurait même décidé de partir s’il savait où il aurait pu aller et s’il n’était pas arrivé le premier. Il ne porta aucune attention à ses excuses, il ne se préoccupait pas de savoir si ça la dérangeait ou pas. Il hésita quelques secondes mais décida malgré tout de lui répondre. Il ouvrit alors la bouche et dit:

« Salut ! Moi c’est Noah! » Il ferma son livre et lui montra la couverture avant d’ajouter. « Un livre sur les vampires. Il est pas à moi, je te le donne si tu veux. »

Noah ne savait pas à qui appartenait ce livre mais ne s’inquiétait pas vraiment de savoir si son propriétaire le retrouvait ou non. S’il était un temps soit peu intelligent, il utiliserait la magie pour le retrouver. Il espérait aussi que la Gryffondor se contente de cette réponse et le laisse lire tranquillement. Si elle voulait en savoir plus sur le livre, elle n’avait qu’à le laisser avancer dans sa lecture, elle l’obtiendrait plus vite ainsi.

Donc le mystérieux inconnu de Poudlard que je connais depuis 2 minutes et demi s'appelle Noah. J'ai connu un Noah mais il était loin d'être aussi beau que celui-ci. Même si il s'était décalé je m'étais re-décalée vers lui bien décidé à m'imposer. Si il croit que je vais le lâcher il a totalement tord. Je ne le lâcherais pas d'une semelle, je pourrais même envoyer Phierah en repérage devant la salle commune de Serpentard ou demandé à Lili tiens.
"Non merci, les vampires ne font pas vraiment parti des choses qui m'intéresse. D'ailleurs les livres n'en font pas vraiment partis aussi."

Je devais me mordre la joue pour me retenir de lui dire une phrase très stupide que je finis quand même par dire malgré la douleur présente. Je regrettais presque de suite d'avoir dit ça, j'avais un peu honte de me comporter comme ça du haut de mes presque 13 ans.
"Sinon on peut parler de toi, je trouve le sujet bien plus intéressant."

Il ne faut quand même pas que je montre ma surprise de l'avoir dit même si c'était plutôt accidentelle vu que j'avais tenté de me retenir en me mordant la joue. J'avais entendu ce genre de phrase dans les films moldus de Maman, elle en regardant beaucoup dans ce genre là comme les femmes de son âge apparemment, du moins c’est ce qu'elle me disait et que je saurais mieux les apprécier en grandissant.
En attendant je battais des cils comme les filles des films en espérant que ça ne marche pas que dans les films et que j'aurais pas l'air d'une idiote sinon se sera terriblement dur de se rattraper.

"Je vois que tu es à Serpentard mais tu es en quelle année ? Moi je suis en deuxième année à Gryffondor même si j'aurais préféré être à Serpentard comme toi, en plus on aurait pu se connaitre avant c'est vraiment dommage !"

Je me retenais de lui faire subir un véritable interrogatoire de Police moldue sinon il allait avoir peur et se serait la dernière chose que je voudrais. Non en faite la dernière chose que je voudrais serait qu'il ne m'apprécie pas et veut me fuir ensuite. Mais comme je ne lâche jamais l'affaire ça n'arrivera sûrement pas non ? Une voix intérieur me dit pourtant que c'est ce qu'il s'est passé avec les précédents, Ulysse en aimait une autre et il est parti, Edwin est parti lui aussi. Il ne faut pas que je le laisse fuir celui-là. Je ferais tout pour que ça n'arrive pas quitte à changer totalement, à voir arriver une nouvelle Lexie un peu comme dans une jolie chanson : Je m'inventerais Reine pour que tu me retiennes.

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

Le Serpentard reporta son attention très rapidement sur le livre qu’il était en train de lire en espérant que cela suffise à faire comprendre à sa camarade qu’il n’avait pas envie de faire la discussion. Il crut d’abord qu’elle avait compris le message et qu’elle allait s’en aller mais évidemment ce n’était pas le cas, elle ne voulait pas le laisser tranquille. A peine avait-il finit le premier paragraphe qu’il sentit la jeune fille se décaler pour se trouver plus près de lui. Il trouva cela légèrement angoissant et déplacé et arrêta de nouveau sa lecture en l’entendant parler, impossible de se concentrer avec elle.

Elle lui expliqua que les vampires ne l’intéressaient pas trop, elle n’aimait pas ce genre de lecture. Elle ajouta alors qu’en réalité la lecture ne faisait pas parti de ses passe temps. Noah fit comme s’il n’avait pas entendu mais avant qu’il puisse reprendre elle ouvrit de nouveau la bouche. Il se retint de rire en entendant sa cadette parler. Il avait l’impression qu’elle avait entendu cette phrase dans une pièce de théâtre ou quelque chose du genre. Cela ne lui semblait pas très adapté pour une fille de son âge, ni du sien d’ailleurs. Il hésita entre rire de la situation et rentrer dans son jeu sans y adhérer ou l’envoyer sur les roses.

Noah hésita quelques secondes et avant qu’il ne n’ait pu décider quel solution était la meilleure, la pipelette ouvrit de nouveau la bouche. Elle avait remarqué qu’il n’était pas dans la même maison qu’elle et cela semblait la rendre triste. Elle aurait aimé passer plus de temps avec lui. A l’entendre, elle semblait être tombée amoureux de lui en cinq secondes et Noah, bien qu’il n’y croit pas une seconde trouva la situation assez drôle. Il décida alors de rentrer dans son jeu, cela le divertirait peut-être quelques minutes.

Il ferma son livre prouvant ainsi à la Lexie qu’il était libre et qu’il pouvait parler. Il la détailla rapidement et essaya de comprendre comment une fille plus jeune que lui cherchait déjà autant à plaire aux autres. Décidant de ne pas y accorder trop d’importance, il lui répondit alors.

« Tu as vu juste, je suis à Serpentard, et maintenant ça faire trois ans. » Il fit une petite pause et ajouta « Tu sais, si le choixpeau t’a envoyée à Gryffondor, c’est que tu y avais ta place, il ne se trompe jamais d’après ce qu’on dit. »

Toute cette situation faisait sourire le Serpentard, à entendre la Gryffondor, elle semblait le connaître depuis plusieurs années. Peut-être l’avait-elle suivie ces derniers jours, elle ne semblait pas être opposée à ce genre de pratique.