3 juin 2020, 15:50
 Flood  Autour d’un verre
Qui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4 :grin: )

Euh... On va dire sa petite sœur, son chat et... les oiseaux. Enfaîte je n'ai pas développer encore beaucoup d'amitiés donc c'es un peu difficile de dire qui elle aime, surtout qu'elle ne ressent pas le besoin d'en avoir

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
3 juin 2020, 15:51
 Flood  Autour d’un verre
Qui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4 :grin: )
Alors il y a de plus en plus de personne proche d'Élina. Sa meilleure amie @Blair Rosebury , son groupe d'amie poufsouffle @Alicia Karp, @Izaline Félix et @Klara Annia. Il y a son grand frère bien sur et sa cousine @Anna Martin. Il y a d'autre personne, mais les RP ne sont pas encore assez avancer pour dire qu'il sont proche d'Élina maintenant, mais je prévois qu'il le devienne.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
3 juin 2020, 15:53
 Flood  Autour d’un verre
@Flavia Kirling, @Ashley Melywell, @James Kirling sont les personnes avec qui je suis la plus proche. Et son frère Antoine.
Dernière modification par Emma Crawford le 3 juin 2020, 15:53, modifié 1 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
3 juin 2020, 15:53
 Flood  Autour d’un verre
Qui sont les personnes les plus proches de votre personnages ? ( au moins 4 :grin: )
Olala je ne suis pas sûre d'être assez populaire pour avoir autant de monde proche ! Je dirai donc ma mère Brittany, mon frère Ayden, ma meilleure amie Abby et ... mon chat Rascal. Que des PNJ quoi. :sad:

J'ai péniblement remplie ma liste je l'avoue pour arriver à 4. Je crois que je vais devoir davantage écumer les bars. :sweatingbullets:

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
3 juin 2020, 15:54
 Flood  Autour d’un verre

Mmh...
Premièrement, il y a (avait ?) Alison, mais vu comment c'est parti, je sens qu'elles vont s'éloigner :cry: @Alison Morrow :wise:
Après, il y a Ella, et leur relation devrait évoluer positivement donc je pense qu'elle compte beaucoup pour Anna... @Ella Davis :cute:
Et sûrement ses parents, même si elle est surtout proche de son père.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
3 juin 2020, 16:00
 Flood  Autour d’un verre

Je dirais :

- Ses parents
- Son frère et sa sœur
- Eryne O'Kieran
- Elphie Chassin

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
3 juin 2020, 16:02
 Flood  Autour d’un verre
Au moins 4 ? Bah j’y arriverais pas :lol: bah son copain, le M&M’s quoi ^^
Et après.. peut être Anna Brown, elle se sont vu beaucoup de fois. Mais a part ça, non ^^

PLUS ACTIVE / ! \
3 juin 2020, 16:03
 Flood  Autour d’un verre
Alors, en personnages non joueur, il y a ses parents... Et c'est tout.
Les personnages joueurs, il y a : Alicia Karp, Izaline Félix, Élina Clarke, Arold Lewton. Il y a aussi Rihanna, Emma et Mary, mais on a fait qu'un RP et je sais pas si on va en faire d'autre. Ya Alienor Delphilia, la grande sœur de Klara, qui et très franche et parfois un peu blessante, mais Klara l'aime bien quand même.
Et je me permet aussi de parler des gens que Klara n'aime pas, comme Will Robbs, elle le déteste plus que tout.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
3 juin 2020, 16:05
 Flood  Autour d’un verre
Avec qui aimeriez vous avoir un rencard ? T-)
Avec Douglas bien sûr !

Ensuite pour les personnages je dirais
@Rose Small
@Alicia Underwood
@Elena Corbeau
Et son frère puisqu'elle déteste sa soeur maintenant.
Et peut être sa demie soeur @Emma Pevensi

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 juin 2020, 16:05
 Flood  Autour d’un verre
Anna Brown a écrit : 3 juin 2020, 15:54

Mmh...
Premièrement, il y a (avait ?) Alison, mais vu comment c'est parti, je sens qu'elles vont s'éloigner :cry: @Alison Morrow :wise:
Après, il y a Ella, et leur relation devrait évoluer positivement donc je pense qu'elle compte beaucoup pour Anna... @Ella Davis :cute:
Et sûrement ses parents, même si elle est surtout proche de son père.
Ooh :cute:
Anna compte aussi beaucoup pour Ella :wise: @Anna Brown
Sa meilleure amie Anna est également très importante pour elle l'autre Anna du coup :rofl: @Anna Martin
Il y a aussi son frère, à qui elle tient plus que tout au monde.
Sinan, Wil(l) également est un très bon ami :roll: @Will Pump
Dernière modification par Ella Davis le 3 juin 2020, 16:06, modifié 1 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"