3 juin 2020, 16:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Léon Auguste.
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
3 juin 2020, 16:32
Toi avant Poudlard ?
Bonjour ! Je m'appelle Elflédéa Peacebringer et avant d e venir à Poudlard j'habitais une vie normale, en pensionnat car mes parents doivent voyager énormément pour leurs travaux. Ne me demandez que faut il au juste je sais juste qu'ils passent leur temps à voyager et quand je rentrais en week-end c'était ma gouvernante qui s'occupe de moi. Le soir de mes 10 ans alors que j'étais dans mon internat et que la plus part des enfants recevaient leur courrier, j'en reçue une sur la tête comme si elle était tombé du plafond c'était une lettre de Poudlard. Et voilà ! Le reste appartient à l'histoire.
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu turquoise parce ce la va bien avec la couleur de mes yeux.
Si mon personnage était un animal, il serait… un lion car comme lui je manque pas de courage mais je suis paresseuse.
Si mon personnage était un plat, il serait… un poulet au curry j'adore les épices
Si mon personnage était un métier, il serait… un politicien pour ramener la paix dans le monde.
Si mon personnage était un objet, il serait… une lampe de chevet.
Si mon personnage était un sport, il serait… le tennis de table
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
par le plus pure des hasard je recherchais des jeux rpg et je suis tombé sur Poudlard.fr comme je connaissais un peu le monde j'ai voulu entrer dans la communauté.
Voila
Bonjour ! Je m'appelle Elflédéa Peacebringer et avant d e venir à Poudlard j'habitais une vie normale, en pensionnat car mes parents doivent voyager énormément pour leurs travaux. Ne me demandez que faut il au juste je sais juste qu'ils passent leur temps à voyager et quand je rentrais en week-end c'était ma gouvernante qui s'occupe de moi. Le soir de mes 10 ans alors que j'étais dans mon internat et que la plus part des enfants recevaient leur courrier, j'en reçue une sur la tête comme si elle était tombé du plafond c'était une lettre de Poudlard. Et voilà ! Le reste appartient à l'histoire.
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu turquoise parce ce la va bien avec la couleur de mes yeux.
Si mon personnage était un animal, il serait… un lion car comme lui je manque pas de courage mais je suis paresseuse.
Si mon personnage était un plat, il serait… un poulet au curry j'adore les épices
Si mon personnage était un métier, il serait… un politicien pour ramener la paix dans le monde.
Si mon personnage était un objet, il serait… une lampe de chevet.
Si mon personnage était un sport, il serait… le tennis de table
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
par le plus pure des hasard je recherchais des jeux rpg et je suis tombé sur Poudlard.fr comme je connaissais un peu le monde j'ai voulu entrer dans la communauté.
Voila
3 juin 2020, 16:33
Bienvenue Elfledea !
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
3 juin 2020, 16:34
Bienvenue à Poudlard, Efledea ! ,
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
3 juin 2020, 16:34
Bienvenue elfleda !!
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
3 juin 2020, 16:35
Encore bienvenue à toi Elfy !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3 juin 2020, 16:36
Bienvenue Elfledea
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
3 juin 2020, 16:36
Bienvenu à Poudlard !!!
"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger
3 juin 2020, 16:37
Bienvenue au château Elfledea ! J'espère que tout ce passe bien pour toi
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...