3 juin 2020, 16:21
 Flood  Autour d’un verre
En quoi vous et votre personnage êtes différend ?

Je suis blonde mais pas Ellie et je n'ai pas la même famille q'elle mais on a exactement le même caractère

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
3 juin 2020, 16:23
 Flood  Autour d’un verre
Qui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4 :grin: )

Alors... moi c’est @Emma Crawford , @Ashley Melywell , @James Kirling et @Alice Le Roux et ma famille.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
3 juin 2020, 16:24
 Flood  Autour d’un verre
Qui sont les personnes les plus proches de votre personnage ?( au moins 4 :grin: )
Drôle de questions, mais je dirais Athéna Taylor, ses parents, pour le reste c'est à voir...

Septième année RP
3 juin 2020, 16:25
 Flood  Autour d’un verre
En quoi vous et votre personnage êtes différents ?
Parce qu’on a pas le même caractère, et pas le même physique ^^

@Maisie Wilbury je vais faire mon enquête :meninblack:

PLUS ACTIVE / ! \
3 juin 2020, 16:26
 Flood  Autour d’un verre
@Maxine Hargrove bon courage pour trouver ! :D

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
3 juin 2020, 16:27
 Flood  Autour d’un verre
En quoi vous et votre personnage êtes différents ?
D'abord, elle est blonde, je suis brune. On a le même physique et les même yeux mais niveau comportement on est pareille à part sur le fait qu'elle est beaucoup plus méfiante que moi.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
3 juin 2020, 16:31
 Flood  Autour d’un verre
Eh bien, il y en a des questions du jour :lol:

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
3 juin 2020, 16:37
 Flood  Autour d’un verre
Qui sont les personnes les plus proches de votre personnage ?( au moins 4 :grin: )

Je dirais... Sa demi-soeur @Lexa Queen, sa meilleure amie @Lily Dempsey son meilleur ami @Jacob Tramontane , son "bon ami" @Luca Brazi, son amie précieuse @Canelle Coutisson-Du-Mât et... je crois que c'est tout ^^

Pour l'instant :ninja:
3 juin 2020, 16:55
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 3 juin 2020, 16:05
Avec qui aimeriez vous avoir un rencard ? T-)
Avec Douglas bien sûr !

Ensuite pour les personnages je dirais
@Rose Small
@Alicia Underwood
@Elena Corbeau
Et son frère puisqu'elle déteste sa soeur maintenant.
Et peut être sa demie soeur @Emma Pevensi
Je suis certainement hors sujet, mais merci ma très chère Clémence :rofl:

Cinquième année | 16 ans
3 juin 2020, 16:56
 Flood  Autour d’un verre
Merci pour ton tag Dawn qui me permet de passer par ici :love:

A mon tour de répondre, alors :
Pour moi ce serait parmi les élèves de Poudlard Lily Dempsey bien sûr, la petite amie de Jacob, et les deux meilleures amies de mon personnage : Margaret Hunter* et Dawn Green !
* un jour je trouverai un jaune qui se verra bien pour la mettre correctement en valeur :wry:

"Au moins 4" ? Si j'entends par "personnes les plus proches" "personnes qui comptent tout particulièrement" :
Je citerais alors aussi Henry Shoftshire que mon personnage admire énormément, même si leur RP commun n'est pas encore achevé. Et puis l'ensemble des bavards du dortoir des Gryffons (Infini Parker, Simon Key, Quentin Delamare, Maximilian Volts, Gabryel Fleurdelys, Quentin Donnelly et aussi sans doute bientôt les derniers nouveaux particulièrement motivés qui en font désormais partie !) parce que vraiment une troupe aussi joyeuse que pleine d'idées c'est tellement agréable d'en faire partie !!

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)