3 juin 2020, 17:00
Autour d’un verre
En quoi vous et votre personnage êtes différents ?
Déjà elle a des cheveux longs moi ils m'arrivent aux épaules.
Elle a les yeux noisettes et moi j'ai les yeux heu compliqué à expliquer
Elle adore la danse classique moi je déteste ça
Quand elle les évite pas, elle a pas peur de parler aux gens alors que moi je suis super timide.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Jeffrey Hunter
3 juin 2020, 17:03
Autour d’un verre
Bonjour Erika 
J'ai beau monter sur mon balai il décolle pas...En quoi vous et votre personnage êtes différents ?
3 juin 2020, 17:05
Autour d’un verre
Et bien, pas grand chose ! J'ai créer le physique et le mental de mon personnage ne me basant sur moi même !
A part que, IRL, je suis plutôt bronzée.
Pouffy's supremacy
3 juin 2020, 17:05
Autour d’un verre
Qui sont les personnes les plus proches de votre personnage ?( au moins 4)
Très bonne question je dirais : @Deryn O'Connors ma camarade d'aventure
Édit : 500 messages
Dernière modification par Elena Corbeau le 3 juin 2020, 17:07, modifié 1 fois.
3 juin 2020, 17:06
Autour d’un verre
Cette phrase si simple et pourtant je suis morte de rireJeffrey Hunter a écrit : 3 juin 2020, 17:03 Bonjour Erika
J'ai beau monter sur mon balai il décolle pas...En quoi vous et votre personnage êtes différents ?![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 juin 2020, 17:08
Autour d’un verre
On a les mêmes yeux, mais mes cheveux sont plus foncés et ma peau plus bronzée, et je n'ai pas de taches de rousseur (autant dire qu'on ne se ressemble presque pas physiquement
Pour le caractère, je dirais qu'on a un peu le même, je suis assez méfiante et pas supeeer sociable (c'est différent de la timidité, je pense). Sinon, elle a un passé assez dur, tandis que moi non.
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
3 juin 2020, 17:09
Autour d’un verre
T'as essayé en prenant de la hauteur avant le décollage? Paraît que t'arrives à voler quelques secondes en faisant ça
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Jeffrey Hunter
3 juin 2020, 17:10
Autour d’un verre
Et après paraît que tu vois un grand tunnel de lumière et que tu vois ta vie défiler devant tes yeux ..Mike Table a écrit : 3 juin 2020, 17:09T'as essayé en prenant de la hauteur avant le décollage? Paraît que t'arrives à voler quelques secondes en faisant ça![]()
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Jeffrey Hunter