3 juin 2020, 17:24
Autour d’un verre
Mmmh je dirais @Astoria Smith ; @Alicia Underwood ; @Rose Allister ; @Adrien LawQui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4)
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
3 juin 2020, 17:26
Autour d’un verre
En quoi vous et votre personnage êtes différents ?
Je suis plus méchant que lui et il est plus gentil que moi, je suis plus méfiant que lui et il est plus naïf que moi, je suis plus malin que lui et mes sens sont plus développés tandis que lui... Il est moins futés et ses sens sont moins aiguisés que les miens, cependant, il est meilleur que moi pour l'escrime, l'écriture ou le dessin
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 juin 2020, 17:26
Autour d’un verre
Avec de la pratique vous y arriverez. Vous visualisez bien au moins ?Jeffrey Hunter a écrit : 3 juin 2020, 17:03 Bonjour Erika
J'ai beau monter sur mon balai il décolle pas...En quoi vous et votre personnage êtes différents ?![]()
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
3 juin 2020, 17:30
Autour d’un verre
Eh bien, cela fait loooongtemps que je ne suis pas passée par ici...
Ensuite, il y a Siam
@Siam Vostra si tu passe par là
Il y a aussi Ezra Wheeler et Gwenn Silver, avec qui elle a passé les vacance de Noël.
Et puis, je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de leur côté, mais Alaska apprécie beaucoup Alexei et Leo, mais ne sait pas comment eux la considèrent.
Avec Siam bien sûr
(je parle pour Alaska)
En énormément de chose ! Notre passion pour le football nous réunit, c'est bien une des seules choses qu'elles ont en commun
mais niveau physique elles sont très différentes, et niveau mental, elles le sont assez aussi, même si il y a quelques similitudes.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Tout d'abord, il y a sa petite soeur, Oslo, avec qui elle s'entend vraiment bien (même si elle n'a que 4 ans), et son père, Elisha, qu'elle adoreQui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4)
Ensuite, il y a Siam
Il y a aussi Ezra Wheeler et Gwenn Silver, avec qui elle a passé les vacance de Noël.
Et puis, je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de leur côté, mais Alaska apprécie beaucoup Alexei et Leo, mais ne sait pas comment eux la considèrent.
Avec qui aimeriez vous avoir un rencard ?
Avec Siam bien sûr
En quoi vous et votre personnage êtes différend ?
En énormément de chose ! Notre passion pour le football nous réunit, c'est bien une des seules choses qu'elles ont en commun
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
3 juin 2020, 17:35
Autour d’un verre
Merci Jeff toi aussi tu comptes pour MinieJeffrey Hunter a écrit : 3 juin 2020, 16:16Qui sont les personnes les plus proches de votre personnages ? ( au moins 4)
Sa petite sœur Olydia, son oncle et parrain Andrew, sa mère Emma et sa grand-mère Margaret.
En dehors de sa famille ce serait Maddie Joy, Kevin Gilway, Chems Daley et Herminie Peers ainsi que toute la team des Hel's.![]()
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
3 juin 2020, 17:37
Autour d’un verre
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi du mal à en trouver une qui ne pique pas les yeux.Jacob Tramontane a écrit : 3 juin 2020, 16:56 Margaret Hunter* et Dawn Green !
* un jour je trouverai un jaune qui se verra bien pour la mettre correctement en valeur![]()
En quoi vous et votre personnage êtes différend ?
Hum... comment dire ? Meg est mon sosie physique et mental. Ah non, elle fait au moins dix centimètres de plus que moi. Et puis elle est beaucoup plus enfantine et moi beaucoup trop mature par rapport à moi, mais sinon on se ressemble beaucoup.
Qui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4)
Alors... déjà il y a sa maman en prems, parce qu'elle lui sert de meilleure amie, de confidente, de maman... bref, elles sont ultra proches (là aussi Meg me ressemble). Ensuite, il y a sa mamie, avec qui elle s'entend très bien et qui lui sert de "deuxième maman".
Pour les amis, il y a son meilleur ami Jacob (Tramontane), il y a aussi Rihanna Brogge mais bon, c'est encore très en chantier. Il y a aussi Deryn O'Connors avec qui elle s'entend plutôt bien.
Edit : Je viens de me rendre compte que ma phrase est une éternelle répétition de "il y a aussi".
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
3 juin 2020, 17:38
Autour d’un verre
Avec plaisir pour le rancard ma chèreAlaska Hooks a écrit : 3 juin 2020, 17:30 Eh bien, cela fait loooongtemps que je ne suis pas passée par ici...
Tout d'abord, il y a sa petite soeur, Oslo, avec qui elle s'entend vraiment bien (même si elle n'a que 4 ans), et son père, Elisha, qu'elle adoreQui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4)
Ensuite, il y a Siam@Siam Vostra si tu passe par là
![]()
Avec qui aimeriez vous avoir un rencard ?
Avec Siam bien sûr(je parle pour Alaska)
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
3 juin 2020, 17:41
Autour d’un verre
Il s'agissait de mon projet d'animation de fin d'année, comme je suis en école d'animationJoe-Lizzie Wilson a écrit : 3 juin 2020, 06:26 Eliott je te vois parler de ton projet tous les soirs et je ne sais toujours pas en quoi ça consistait![]()
En tout cas je suis heureuse pour toi![]()
Dans ses jeunes années, Eliott était toujours très joyeux, ce qui pouvait me faire du bien quand j'étais un peu mal ou stressé. On est aussi différent physiquement (bien que je me soit inspiré de moi pour sa taille, le pauvreEn quoi vous et votre personnage êtes différend ?
Notre amour pour le chocolat est totalement commun, par contre
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
3 juin 2020, 17:52
Autour d’un verre
Reducio
Héhé ... Si ça peut me permettre d'en savoir un peut plus sur ces fameux dortoirs… Jeffrey Hunter a écrit : 3 juin 2020, 09:35 J'épouse Deryn O'Connors pour me rapprocher de la Rédac Chef et qu'elle soit plus hésitante à révéler l'omerta régnant sur les dortoirs des garçons de Poufsouffle.![]()
J'adopte Chems Daley pour avoir un fils créatif et car il a ce "je ne sais quoi" qui le rend unique. Et puis on ne tue pas et on épouse pas un de ses meilleurs potes.![]()
Je tue Aelle Bristyle sans hésitation et sournoisement afin de passer plus de temps avec Zikomo.![]()
Tu as bien fait d'adopter Chems, il pourra nous faire des soirées devinettes des plus étonnantes...
Dernière modification par Deryn O'Connors le 3 juin 2020, 18:08, modifié 1 fois.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
3 juin 2020, 17:54
Autour d’un verre
OooohKelly Fullbuster a écrit : 3 juin 2020, 17:24Mmmh je dirais @Astoria Smith ; @Alicia Underwood ; @Rose Allister ; @Adrien LawQui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4)
![]()
En quoi vous et votre personnage êtes différents?
Rose est blonde, moi j'ai les cheveux châtains. Nous avons un caractère assez similaire, je préfère qu'on soit un peu pareilles. Sinon, les différences se situent surtout sur le physique. Comme dit Hellie Howard, on se complète
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.