3 juin 2020, 19:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue au château Athéna (Très beau prénom) ! Envoie moi un hibou si tu as besoin d'aide
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
3 juin 2020, 19:13
Bienvenue à toi aussi, Athéna !
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
3 juin 2020, 19:15
Bienvenue
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
3 juin 2020, 19:34
Bienvenue Athéna
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
3 juin 2020, 19:35
Bienvenue à Poudlard Athéna.
MATTHEW SANDOVAL
3 juin 2020, 19:40
Bienvenue Athéna
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
3 juin 2020, 19:42
Bienvenue à Poudlard Athéna !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3 juin 2020, 19:47
Bienvenue à toi, Athéna !
Ne pas mentionner d'année RP
3 juin 2020, 19:51
Toi avant Poudlard ?
Bonjour tout le monde !!! Je m’appelle Helen Jones, j’ai 11 ans et je suis en première année à Gryffondor. Je suis souvent de bonne humeur et j’adore rigoler entre ami(e)s.
Je suis née à Londres, au Royaume-Uni, le 08 mars, il y a 11 ans de ça. J’ai des supers parents qui s’appellent Éléonore et Alexandre. J’ai un grand frère, une grande soeur, un petit frère et une petite soeur.
Quand j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard, j’étais sous le choc, je n’en revenais pas, c’était trop beau pour être vrai. Quand je suis arrivée à Poudlard, j’étais surtout excitée à l’idée de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, d’étudier la magie mais j’étais aussi stressée à l’idée de ne pas intégrer au groupe mais heureusement ça n’a pas le cas, tout le monde a été gentil envers moi et donc je suis rassurée.
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait ... bleu car c’est ma couleur préférée
.
Si mon personnage était un animal, il serait ... un chat car il peut être affectueux mais aussi agressif quand on l’énerve (un peu comme moi) et aussi car j’adore les chats
.
Si mon personnage était un plat, il serait ... une pizza.
Si mon personnage était un métier, il serait ... danseuse (version moldue) ou attrapeuse (version sorcière).
Si mon personnage était un objet, il serait ... la cape d’invisibilité.
Si mon personnage était un sport, il serait ... la danse (version moldue) ou le quidditch (version sorcière).
Ta découverte de Poudlard.fr ?
Je cherchai un jeu en ligne de Harry Potter et je suis tombée sur un site qui parlais de Poudlard.fr. Vu que je suis très curieuse, j’ai cliqué sur le lien permettant d’aller à la page d’accueil et j’ai tout de suite accroché et je ne suis pas du tout déçue !!!
Ton p’tit mot de la fin ?
Merci d’avoir pris le temps de lire ma présentation et j’espère que vous allez tous bien.
Bisous,
Helen
Bonjour tout le monde !!! Je m’appelle Helen Jones, j’ai 11 ans et je suis en première année à Gryffondor. Je suis souvent de bonne humeur et j’adore rigoler entre ami(e)s.
Je suis née à Londres, au Royaume-Uni, le 08 mars, il y a 11 ans de ça. J’ai des supers parents qui s’appellent Éléonore et Alexandre. J’ai un grand frère, une grande soeur, un petit frère et une petite soeur.
Quand j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard, j’étais sous le choc, je n’en revenais pas, c’était trop beau pour être vrai. Quand je suis arrivée à Poudlard, j’étais surtout excitée à l’idée de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, d’étudier la magie mais j’étais aussi stressée à l’idée de ne pas intégrer au groupe mais heureusement ça n’a pas le cas, tout le monde a été gentil envers moi et donc je suis rassurée.
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait ... bleu car c’est ma couleur préférée
.Si mon personnage était un animal, il serait ... un chat car il peut être affectueux mais aussi agressif quand on l’énerve (un peu comme moi) et aussi car j’adore les chats
.Si mon personnage était un plat, il serait ... une pizza.
Si mon personnage était un métier, il serait ... danseuse (version moldue) ou attrapeuse (version sorcière).
Si mon personnage était un objet, il serait ... la cape d’invisibilité.
Si mon personnage était un sport, il serait ... la danse (version moldue) ou le quidditch (version sorcière).
Ta découverte de Poudlard.fr ?
Je cherchai un jeu en ligne de Harry Potter et je suis tombée sur un site qui parlais de Poudlard.fr. Vu que je suis très curieuse, j’ai cliqué sur le lien permettant d’aller à la page d’accueil et j’ai tout de suite accroché et je ne suis pas du tout déçue !!!
Ton p’tit mot de la fin ?
Merci d’avoir pris le temps de lire ma présentation et j’espère que vous allez tous bien.
Bisous,
Helen
Dernière modification par Helen Jones le 21 juin 2020, 19:05, modifié 1 fois.
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP