4 juin 2020, 00:02
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la première chose que votre personnage rêvait de faire en arrivant à Poudlard ?
Martyriser un né-moldu
Commencer au plus vite à se faire des amis !
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
4 juin 2020, 01:39
Le Flood des Nouveaux
Assister à son premier cours de Sortilèges !Quelle est la première chose que votre personnage rêvait de faire en arrivant à Poudlard ?
Dernière modification par Lukas Bluesky le 4 juin 2020, 01:53, modifié 1 fois.
~ 3ème année RP ~
4 juin 2020, 01:46
Le Flood des Nouveaux
N'hésitez pas aussi à réagir à ce que dise les autres, l'idée est d'engager des conversations pas juste de répondre :3
tiens je suis curieux pour celles et ceux qui avaient hâte d'assister aux cours/de faire de la magie comme ça s'est passé pour vous ? Plutôt satisfait ou déçu ? Et qu'est-ce qui fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre ?
tiens je suis curieux pour celles et ceux qui avaient hâte d'assister aux cours/de faire de la magie comme ça s'est passé pour vous ? Plutôt satisfait ou déçu ? Et qu'est-ce qui fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre ?
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
4 juin 2020, 01:50
Le Flood des Nouveaux
Salut Alexei ! Merci pour ton rappel ! Pour répondre à ta question, Lukas est de nature curieuse et cherche à apprendre de nouvelles choses, la magie étant un domaine fascinant il est donc tout naturel qu'il ait accroché directement aux différents contenus proposés par l'école.
Et toi, comment vois-tu l'évolution de l'intérêt de ton personnage pour la magie, au bout de trois années d'études ?
Et toi, comment vois-tu l'évolution de l'intérêt de ton personnage pour la magie, au bout de trois années d'études ?
~ 3ème année RP ~
4 juin 2020, 01:55
Le Flood des Nouveaux
Du coup 2 ans puisqu'Alex est en deuxième année RP 
Globalement il a été captivé et surpris pas beaucoup de choses. Il a été littérallement fasciné par les potions au point d'aller demander des heures en plus à sa professeur
Il a aussi eu pas mal de difficultés en métamorphose au début mais à force de s'accrocher maintenant il s'en sort plutôt bien. Sinon pour la magie en général il reste très curieux, il a toujours envie d'en apprendre plus, d'aller plus loin et c'est pour ça qu'il passe pas mal de temps à la bibliothèque pour essayer de dépasser un peu le cadre du cours et enrichir ses connaissances sur le domaine 
Et Lukas du coup est-ce-qu'il se découvre des matières préférées ? Ou des matières qu'il n'aime pas vraiment ou dans lesquelles il a des difficultés ?
(la question peut aussi s'adresser à quiconque passe dans le coin à cette heure XD)
Globalement il a été captivé et surpris pas beaucoup de choses. Il a été littérallement fasciné par les potions au point d'aller demander des heures en plus à sa professeur
Et Lukas du coup est-ce-qu'il se découvre des matières préférées ? Ou des matières qu'il n'aime pas vraiment ou dans lesquelles il a des difficultés ?
(la question peut aussi s'adresser à quiconque passe dans le coin à cette heure XD)
Quatrième année RP
4 juin 2020, 02:02
Le Flood des Nouveaux
Au temps pour moi
désolé, j'ai eu le réflexe de me fier à ton année devoirs 
D'après ce que je lis, serait-il possible que le Choixpeau ait hésité à l'envoyer à Serdaigle ? Chercheur dans l'âme, avide de connaissances...pour la métamorphose ça ne m'étonne même pas, il faut être tellement précis et minutieux dans notre exécution que ça peut devenir très compliqué selon le sortilège.
Lukas a beaucoup de mal avec le vol, à son plus grand regret, il n'est vraiment pas à l'aise dans les airs. Il a également tendance à somnoler durant les cours d'Histoire de la Magie, cette discipline ne le stimule pas beaucoup
Je valide tes dires, n'hésitez pas à vous incruster hein ! Oui, toi, le timide qui observe, viens ! On ne mord pas !
D'après ce que je lis, serait-il possible que le Choixpeau ait hésité à l'envoyer à Serdaigle ? Chercheur dans l'âme, avide de connaissances...pour la métamorphose ça ne m'étonne même pas, il faut être tellement précis et minutieux dans notre exécution que ça peut devenir très compliqué selon le sortilège.
Lukas a beaucoup de mal avec le vol, à son plus grand regret, il n'est vraiment pas à l'aise dans les airs. Il a également tendance à somnoler durant les cours d'Histoire de la Magie, cette discipline ne le stimule pas beaucoup
Je valide tes dires, n'hésitez pas à vous incruster hein ! Oui, toi, le timide qui observe, viens ! On ne mord pas !
~ 3ème année RP ~
4 juin 2020, 02:08
Le Flood des Nouveaux
aucun soucis c'est pas évident de savoir 
Il y a bien eu une hésitation mais même s'il le cache bien mon petit blondinet sait se montrer rusé et ambitieux quand il le veut d'où son placement à Serpentard :3 mais je suis d'accord qu'il aurait aussi été très à son aise à Serdaigle x) C'était bien son problème, il a beaucoup de mal à se concentrer avec d'autres gens autour donc c'était compliqué pour lui
Alexei ne peut que compatir sur le vol puisqu'il a peur de voler
pourtant l'histoire c'est intéressant Oo même si c'est effectivement très théorique donc moins aisé à suivre sans doute 
On ne mord pas ? Parle pour toi
je plaisante hein
ou pas
D'ailleurs Lukas est content de sa maison ?
Il y a bien eu une hésitation mais même s'il le cache bien mon petit blondinet sait se montrer rusé et ambitieux quand il le veut d'où son placement à Serpentard :3 mais je suis d'accord qu'il aurait aussi été très à son aise à Serdaigle x) C'était bien son problème, il a beaucoup de mal à se concentrer avec d'autres gens autour donc c'était compliqué pour lui
Alexei ne peut que compatir sur le vol puisqu'il a peur de voler
On ne mord pas ? Parle pour toi
D'ailleurs Lukas est content de sa maison ?
Quatrième année RP
4 juin 2020, 02:19
Le Flood des Nouveaux
Je peux t'aider à inventer un petit maléfice des familles qui pourra résoudre ton problèmes de perturbateurs si tu le souhaites
.....
A force de parler à un petit rusé comme toi, je commence à dire des choses horribles ! Franchement, tu n'as pas honte de m'avoir mis une idée pareille en tête ?
Bon et bien on est deux alors, je veux bien utiliser un peu de ta ruse pour être dispensé de ce cours ! Tu vas bien trouver une idée, j'en suis convaincu !
Non je ne mords pas, mais je donne de petits coups de becs....
Donc si je t'attrapes en train de mordre, prends garde !
Lukas était destiné à Serdaigle (prétention bonjour !), les couleurs, le prestige, la connaissance....(joke)
Sur ces belles paroles, je vais te souhaiter la bonne nuit, je compte sur toi pour élaborer un petit stratagème pour le vol et je souhaite également de belles conversations à ceux qui suivront !!
A force de parler à un petit rusé comme toi, je commence à dire des choses horribles ! Franchement, tu n'as pas honte de m'avoir mis une idée pareille en tête ?
Bon et bien on est deux alors, je veux bien utiliser un peu de ta ruse pour être dispensé de ce cours ! Tu vas bien trouver une idée, j'en suis convaincu !
Non je ne mords pas, mais je donne de petits coups de becs....
Lukas était destiné à Serdaigle (prétention bonjour !), les couleurs, le prestige, la connaissance....(joke)
Sur ces belles paroles, je vais te souhaiter la bonne nuit, je compte sur toi pour élaborer un petit stratagème pour le vol et je souhaite également de belles conversations à ceux qui suivront !!
~ 3ème année RP ~
4 juin 2020, 02:22
Le Flood des Nouveaux
J'aime cette idée
Et il faut savoir que je n'ai jamais honte de rien bien au contraire x)
Je mordrais avec la vivacité et la discrétion du serpent de façon à ce que tu ne te rendes compte de rien alors
Je m'atèle de ce pas à la recherche d'une excuse pour nos prochains cours et je te souhaites une belle nuit !
Et il faut savoir que je n'ai jamais honte de rien bien au contraire x)
Je mordrais avec la vivacité et la discrétion du serpent de façon à ce que tu ne te rendes compte de rien alors
Je m'atèle de ce pas à la recherche d'une excuse pour nos prochains cours et je te souhaites une belle nuit !
Quatrième année RP
4 juin 2020, 08:45
Le Flood des Nouveaux
Hellllooo !!
Tout le monde vit dans le monde des bisounours !
On est des bisounours !
On pense bisounours ! !
* repars en sautillant *
Bisiounour ! Bisounours. BISOUNOUUUURS !!!!!!
Tout le monde vit dans le monde des bisounours !
On est des bisounours !
On pense bisounours ! !
* repars en sautillant *
Bisiounour ! Bisounours. BISOUNOUUUURS !!!!!!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊