4 juin 2020, 14:49
 Flood  Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 4 juin 2020, 14:04
Ellie Parker a écrit : 4 juin 2020, 14:02
Élicia Caldin a écrit : 4 juin 2020, 13:58 Soit sur internet Luna, soit il y a eu le 1er avril, des changements de salle commune ^^
Nan serieux ??!
c'est possible ??
Changer de maison non, mais pour le 1er avril, Zachary a changé les décors des salle communes, on a donc pu découvrir celles des autres ^^
Mais c'est trop biiiiieeen!
Elle sont comment les autres salles? Je veux dire autre que Poufsouffle qui en effet est un peu trop jaune :lol:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
4 juin 2020, 14:51
 Flood  Autour d’un verre
Après comparaison:
Rouge est trop "Vif, Voyant"
Bleu est trop sombre
et Vert c'est sympa
mais le jaune est définitivement la meilleure couleur (Pour la meilleure maison) :biggrin:

EDIT/ je précise pour le bleu c'est sûrement parceque j'ai l'habitude de la luminosité du jaune et que pour le rouge c'est juste une impression, pas de critique : Juste de l'amour et un ressenti :kiss2: <3
Dernière modification par Wendy Malfa le 4 juin 2020, 14:53, modifié 1 fois.
4 juin 2020, 14:51
 Flood  Autour d’un verre
Je m’en souviens encore de la joie sur mon visage quand je le suis réveillée le 1er Avril en voyant ma salle commune verte :love:

PLUS ACTIVE / ! \
4 juin 2020, 14:52
 Flood  Autour d’un verre
Elle est très chaleureuse la salle commune des Poufsouffles vous savez ? :D ne vous inquiétez pas j'aime toute les couleurs mais j’avoue avoir un penchent pour le jaune et le bleu :wise:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
4 juin 2020, 14:53
 Flood  Autour d’un verre
Au début je n'avais rien compris et j'avais paniqué. :wise: Surtout que les noms des sujets avaient changés, et j'ai cru que c'était un bug...

Edit : Alicia, c'est le but de la salle commune des Pouffys : d'être chaleureuse. :cute:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
4 juin 2020, 14:54
 Flood  Autour d’un verre
Est-ce qu'ils avait ces graphismes sur le site avant la grande mise à jour ? ils étaient déjà là quand je suis arrivée

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
4 juin 2020, 14:55
 Flood  Autour d’un verre
J'aimerai trop que ca recommence cette année ( parce que moi j'ai pas connus ca , hein !! :skeptical: ) :cute: :worried:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
 Flood  Autour d’un verre
Non, c'était pas du tout les même dans mes souvenir ^^ (mais ça commence à dater, donc je suis pas sûre )
 Flood  Autour d’un verre
C'est une très bonne idée ! J'aimerais beaucoup savoir comment sont les autres salles communes :wow:

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
4 juin 2020, 14:56
 Flood  Autour d’un verre
Alors j'ai hate de savoir ce que ca va donner l'année prochaine ÙwÚ

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊