4 juin 2020, 15:22
 Flood  Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 4 juin 2020, 15:21:

Edit : Maxine, je suis un gentleman, je n'agresse pas les filles en les plaquant contre un mur :sweatingbullets:
Bah cest un bon début déjà :wise:
Mais voilà quoi, t’es pas le seul Serpy hein euh :blush:

PLUS ACTIVE / ! \
4 juin 2020, 15:23
 Flood  Autour d’un verre
Mais enfin ! Que tout le monde se calme !
Premièrement, il est de notoriété publique que les Griffondors sont... comment dire... violents :wise:
Ensuite, vous-ne-touchez-pas à Brett ! Mais qu'est-ce que c'est que ces manières, non mais oh !

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
4 juin 2020, 15:24
 Flood  Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 4 juin 2020, 15:23 Mais enfin ! Que tout le monde se calme !
Premièrement, il est de notoriété publique que les Griffondors sont... comment dire... violents :wise:
Ensuite, vous-ne-touchez-pas à Brett ! Mais qu'est-ce que c'est que ces manières, non mais oh !
Ah bon, et Carry alors, c’est une ange ? :roll: bien que ça me dérange pas, je trouve ça badass, qui a le seigneur des ténèbres dans leur maison ? :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
4 juin 2020, 15:25
 Flood  Autour d’un verre
Je me suis posée la question hier pour le bal de fin d'année, et j'ai eu la même conclusion que Miss Turner :sweatingbullets:
Le dernier bal Alicia, on a été attaqué par des élèves faux Mangemorts...
Dernière modification par Élicia Caldin le 4 juin 2020, 15:26, modifié 1 fois.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
4 juin 2020, 15:26
 Flood  Autour d’un verre
Toujours à se battre entre maisons, vous pouvez me dire à part Héloise qui n'est pas dangereux à Gryffondor ? :suspicious:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 juin 2020, 15:27
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 4 juin 2020, 15:26 Toujours à se battre entre maisons, vous pouvez me dire à part Héloise qui n'est pas dangereux à Gryffondor ? :suspicious:
Et c'est là qu'il y a un gros blanc :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 4 juin 2020, 15:26 Toujours à se battre entre maisons, vous pouvez me dire à part Héloise qui n'est pas dangereux à Gryffondor ? :suspicious:
C'est vrai que, à part Héloïse, vous êtes... disons... Potable ! :lol:

Pouffy's supremacy
 Flood  Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 4 juin 2020, 15:25 Je me suis posée la question hier pour le bel de fin d'année, et j'ai eu la même conclusion que Miss Turner :sweatingbullets:
Le dernier bal Alicia, on a été attaqué par des élèves faux Mangemorts...
Comment il a pu se passer ça ? Cette soirée était sous forme d'RPG libre ?

edit : J'ai l'impression que les querelles entre Gryffondor et Serpentard ne sont pas cessé de puis l'époque d'Harry Potter :lol:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
 Flood  Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 4 juin 2020, 15:25
Maxine Hargrove a écrit : 4 juin 2020, 15:22 Mais voilà quoi, t’es pas le seul Serpy hein euh :blush:
Fort heureusement, je ne peux malheureusement pas rendre toutes ces demoiselles heureuses :wise:

Edit : si Carry est le nouveau seigneur des ténèbres, je suis content d'y avoir arraché un baiser alors :love:
Rooh la la bah estimez vous heureux d’avoir des gars à Serpentard hein :wise: même si vous êtes pas en surpopulation, on est pas trop mal non plus quoi :roll:

Et moi je me ferais un plaisir de devenir sa meilleure amie :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
4 juin 2020, 15:28
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 4 juin 2020, 15:21 Miss Turner : peut-être les professeurs pourraient-ils confier l'organisation à des élèves inrp, pour que ce soit à l'image d'adolescent ? ^^
Le bal ? Je faisais davantage référence aux attaques perpétrées ce soir-là qu'à l'organisation même de la soirée. Les rassemblements doivent probablement être évités à présent. :)

Monsieur Carter, si vous me donnez 10 gallions alors je vous révélerai la vérité sur cette nouvelle coupe. :wise: Je me débrouille bien ?

Miss Karp, le bal en question. Il était "dirigé" par votre directrice à la façon d'une aventure du MJ, en quelque sorte.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !