4 juin 2020, 15:28
Autour d’un verre
Rihanna, faut-il que je te rappelle que tu sais qui est à Gryffondor?Rihanna Brogge a écrit : 4 juin 2020, 15:27C'est vrai que, à part Héloïse, vous êtes... disons... Potable !Redose Omniak a écrit : 4 juin 2020, 15:26 Toujours à se battre entre maisons, vous pouvez me dire à part Héloise qui n'est pas dangereux à Gryffondor ?![]()
![]()
4 juin 2020, 15:29
Autour d’un verre
Bah c'est justement pour ça que j'ai dit que vous êtes potables !Lylas Mistérya a écrit : 4 juin 2020, 15:28Rihanna, faut-il que je te rappelle que tu sais qui est à Gryffondor?Rihanna Brogge a écrit : 4 juin 2020, 15:27C'est vrai que, à part Héloïse, vous êtes... disons... Potable !Redose Omniak a écrit : 4 juin 2020, 15:26 Toujours à se battre entre maisons, vous pouvez me dire à part Héloise qui n'est pas dangereux à Gryffondor ?![]()
![]()
![]()
Pouffy's supremacy
4 juin 2020, 15:29
Autour d’un verre
Lolololol ! Merci de l'avoir cassé Tami ! T_T
Riri, relis ma phrase et essaye de comprendre
Ouai, c'est l'intention de l'opération bisounours d'ailleurs Alicia
Qui ça Lylas ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Qui ça Lylas ?
4 juin 2020, 15:30
Autour d’un verre
Je crois que je suis morte.Lylas Mistérya a écrit : 4 juin 2020, 15:28 Rihanna, faut-il que je te rappelle que tu sais qui est à Gryffondor?![]()
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
4 juin 2020, 15:32
Autour d’un verre
Heureuse de te l'entendre dire !Rose Allister a écrit : 4 juin 2020, 15:08 Maxine Hargrove , je rêvais d'aller à Serdaigle mais je suis à Poufsouffle, alors je me dis que je suis un croisement des deux et ça passe mieux... En plus, je me fais bien à Poufsouffle, c'est quand même une chouette maison...les pouffys sont super![]()
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
4 juin 2020, 15:32
Autour d’un verre
Ne fais pas celui qui ne sais pas, Red' !Redose Omniak a écrit : 4 juin 2020, 15:29 Lolololol ! Merci de l'avoir cassé Tami ! T_T
Qui ça Lylas ?![]()
Pouffy's supremacy
4 juin 2020, 15:33
Autour d’un verre
C'est tu de qui je parle?Margaret Hunter a écrit : 4 juin 2020, 15:30Je crois que je suis morte.Lylas Mistérya a écrit : 4 juin 2020, 15:28 Rihanna, faut-il que je te rappelle que tu sais qui est à Gryffondor?![]()
![]()
@Rihanna Brogge ne fais pas semblant de ne pas savoir...
Autour d’un verre
Savoir quoi ? Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler voyons ! Et qu'aurais-je avoir la dedans en plus ?Rihanna Brogge a écrit : 4 juin 2020, 15:32Ne fais pas celui qui ne sais pas, Red' !Redose Omniak a écrit : 4 juin 2020, 15:29 Lolololol ! Merci de l'avoir cassé Tami ! T_T
Qui ça Lylas ?![]()
![]()
![]()
Edit: Je crois qu'il y'a quiproquo, vous ne devez pas parler de la bonne personne, ou plutôt des bonnes personnes, n'est-ce pas ?
Dernière modification par Redose Omniak le 4 juin 2020, 15:34, modifié 1 fois.
Autour d’un verre
Je suis pour un nouveau bal aussi ! Et cette fois j'inviterais quelqu'un avant qu'il n'y ai plus personne de libre
Mais faudrait que la sécurité de la salle soit renforcée, pour éviter la même catastrophe que la dernière fois
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Mais faudrait que la sécurité de la salle soit renforcée, pour éviter la même catastrophe que la dernière fois
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
4 juin 2020, 15:34
Autour d’un verre
Bien sûr que Red' sait de qui tu parles !Lylas Mistérya a écrit : 4 juin 2020, 15:33C'est tu de qui je parle?Margaret Hunter a écrit : 4 juin 2020, 15:30Je crois que je suis morte.Lylas Mistérya a écrit : 4 juin 2020, 15:28 Rihanna, faut-il que je te rappelle que tu sais qui est à Gryffondor?![]()
![]()
@Rihanna Brogge ne fais pas semblant de ne pas savoir...
Et moi, aussi, merci , j'avais compris
Pouffy's supremacy