4 juin 2020, 16:09
Autour d’un verre
Si tu veux mon avis, ce n'est pas le seul !Alicia Karp a écrit : 4 juin 2020, 16:08Will pourquoi ton personnage n'aime pas les nés-moldus ? ça m'intéresse toujours quand des élèves ne les aime pasWill Robbs a écrit : 4 juin 2020, 16:07 Parce qu’il n’y aura pas d’autres élèves en partie de chasse aux Sang-de-Bourbe aux né-moldus cette fois...?![]()
Ah...
Bah... Je passerais peut être alors, si j’ai rien à faire.![]()
Pouffy's supremacy
4 juin 2020, 16:09
Autour d’un verre
BrettBrett Carter a écrit : 4 juin 2020, 16:07Ouep c'est par ici. Ça devrait être sympa je pense.Wendy Malfa a écrit : 4 juin 2020, 16:03 Oulah j’ai pas suivit : y a une fête ou faut venir accompagné ?![]()
Edit : Si quelqu'un n'aime pas les nés-mordu je me ferai un plaisir de l'accueillir
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 4 juin 2020, 16:10, modifié 1 fois.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
4 juin 2020, 16:10
Autour d’un verre
Ohhh je peux rejoindre le club en tant que célibataire qui ne cherche pas l’amour sauf si on me paye en chocogrenouille ?
Je valide le choix de musique Brett
4 juin 2020, 16:10
Autour d’un verre
Mais Will tu es sang-mêlé donc un de tes parents n'est pas sorcierWill Robbs a écrit : 4 juin 2020, 16:07 Parce qu’il n’y aura pas d’autres élèves en partie de chasse aux Sang-de-Bourbe aux né-moldus cette fois...?![]()
Ah...
Bah... Je passerais peut être alors, si j’ai rien à faire.
Je ne comprend pas vraiment
3° année Rp
4 juin 2020, 16:11
Autour d’un verre
[
je suis au courant , je pourrais même te donner des exemples, mais ça m'intéresse quand même
edit : bien sur Wendy rejoins nous !
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Reducio
quote="Rihanna Brogge" post_id=1698869 time=1591279761 user_id=61848]

[/quote]
Si tu veux mon avis, ce n'est pas le seul !Alicia Karp a écrit : 4 juin 2020, 16:08Will pourquoi ton personnage n'aime pas les nés-moldus ? ça m'intéresse toujours quand des élèves ne les aime pasWill Robbs a écrit : 4 juin 2020, 16:07 Parce qu’il n’y aura pas d’autres élèves en partie de chasse aux Sang-de-Bourbe aux né-moldus cette fois...?![]()
Ah...
Bah... Je passerais peut être alors, si j’ai rien à faire.![]()
[/quote]
je suis au courant , je pourrais même te donner des exemples, mais ça m'intéresse quand même
edit : bien sur Wendy rejoins nous !
Autour d’un verre
Moi ça m'a mis dans un de ces mood (jme suis aussi faite avoir!)Lumah Greenleaf a écrit : 4 juin 2020, 16:09
BrettMais pourquoi à chaque fois, je me fais avoir, screugneugneu
![]()
Et Will c'est à cause de sa maman
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Autour d’un verre
Ne pas aimer serait un joli euphémismeAlicia Karp a écrit : 4 juin 2020, 16:08
Will pourquoi ton personnage n'aime pas les nés-moldus ? ça m'intéresse toujours quand des élèves ne les aime pas![]()
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
4 juin 2020, 16:12
Autour d’un verre
Bien suuuuuur , Wendy !!! Viensdonc nous rejoindre !!Wendy Malfa a écrit : 4 juin 2020, 16:10Ohhh je peux rejoindre le club en tant que célibataire qui ne cherche pas l’amour sauf si on me paye en chocogrenouille ?![]()
![]()
Je valide le choix de musique Brett![]()
![]()
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
4 juin 2020, 16:12
Autour d’un verre
Je n'ai pas dit que je ne trouvais pas la musique pour autant excellente, j'ai juste paniqué en voyant YouTube s'afficher 
Edit : Brett, tu pensais m'inviter au bal ?
Edit : Brett, tu pensais m'inviter au bal ?
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 4 juin 2020, 16:13, modifié 1 fois.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
4 juin 2020, 16:13
Autour d’un verre
Comment ça ? Il les déteste tant que ça ? j'espère que cela ne posera pas de problème au Rp qu'on fait avec @Joe-Lizzie WilsonWill Robbs a écrit : 4 juin 2020, 16:11Ne pas aimer serait un joli euphémismeAlicia Karp a écrit : 4 juin 2020, 16:08
Will pourquoi ton personnage n'aime pas les nés-moldus ? ça m'intéresse toujours quand des élèves ne les aime pas![]()
![]()