4 juin 2020, 17:30
 Flood  Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 4 juin 2020, 17:26 @Lameilleursoeurettedumonde Soeurette, j'vais pas me battre pour ton coeur voyons. Je suis pas aussi proche de ma famille qu'Alice et Aliosus T-)

Mais je voulais voir un combat dans la boue mwa :'(
Je te boude encore par contre :wise:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
4 juin 2020, 17:31
 Flood  Autour d’un verre
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 4 juin 2020, 17:29 Et @Lumah Greenleaf Je suis tout à fait d'accord avec toi! Plaquons les contre les murs en leur gueulant "JE CRUSH SUR TOI IMBECILE, VIENS AU BAL AVEC MOI!!!"
Oui enfin s'ils ne sont pas d'accord ou que tu leur casse un bras... :lol:

Brett, tu as un Imperium qui t'oblige à mettre des GIFs ou quoi ? :crylaugh: :rofl:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
4 juin 2020, 17:32
 Flood  Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 4 juin 2020, 17:30 Après si c'est pour mettre des grands coups d'épée à un Gryffondor, j'y vois pas d'inconvénient Sophie.
Reducio
Image
Faudra déjà que tu saches la tenir ton épée...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 juin 2020, 17:32
 Flood  Autour d’un verre
Roman Blackbirds a écrit : 4 juin 2020, 17:25 Je passe en coup de vent pour féliciter @Swann Rym pour avoir réussi à écrire un post RP en poème rimé :wow:
Oh, merci :love:

Ce ne fut chose aisée,
Strophes que peu uniformes,
Me voilà embêtée,
Je parle tel... un... une... Voilà :lol:

En tout cas l'expérience fut agréable à réaliser, si je peux vous conseiler d'essayer :cute:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
4 juin 2020, 17:33
 Flood  Autour d’un verre
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 4 juin 2020, 17:29 @Lumah Greenleaf Je suis tout à fait d'accord avec toi! Plaquons les contre les murs en leur gueulant "JE CRUSH SUR TOI IMBECILE, VIENS AU BAL AVEC MOI!!!"
Lio, je te suis ! ;)

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
 Flood  Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 4 juin 2020, 17:26
Redose Omniak a écrit : 4 juin 2020, 17:25 Qui est lumière ? :suspicious: ?
Quelqu'un que personne connait à part Lumah :LOL:
Et moi ? Et moi ? Je veux savoir :cute:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 4 juin 2020, 17:33
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 4 juin 2020, 17:29 @Lumah Greenleaf Je suis tout à fait d'accord avec toi! Plaquons les contre les murs en leur gueulant "JE CRUSH SUR TOI IMBECILE, VIENS AU BAL AVEC MOI!!!"
Lio, je te suis ! ;)
Rien à dire Lio, t'es supère ! ;) :lol: :lol:

Pouffy's supremacy
 Flood  Autour d’un verre
Laisse l'épée au griffondor mon cher Brett. Il en aura besoin! Je suis sûre que tu peux trouver quelque chose de beaucoup plus sournois !

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
4 juin 2020, 17:34
 Flood  Autour d’un verre
Talya Duval a écrit : 4 juin 2020, 17:33 Et moi ? Et moi ? Je veux savoir :cute:
Tu veux savoir pourquoi j'ai mangé ma famille carotte ? Parce que j'avais pas le choix :'(

Patapé

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
4 juin 2020, 17:34
 Flood  Autour d’un verre
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 4 juin 2020, 17:29 J'aime bien l'idée de l'invitation en direct...
Sinon je crois que c'était la pilule bleue... Enfin j'ai un doute là... Dans tes élus t'as oublié celui de l'anneau :wise:

Et @Lumah Greenleaf Je suis tout à fait d'accord avec toi! Plaquons les contre les murs en leur gueulant "JE CRUSH SUR TOI IMBECILE, VIENS AU BAL AVEC MOI!!!"
Je valide mais je VEUX être la pour voire la pauvre tête des Elu/e/s/x :biggrin:

Moi défoncée ? 🦄 :fool: Nan mais ça va ou bien :innocent: Avec plaisir je t'en filerais pendant les vacances d'été :biggrin: , j'ai pas pu ramener à Poudlard :sulk: :wry: , méchant règlement :erk: