Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Geffrey!

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Toi avant Poudlard ?

Bonjour, je m'appelle Ovanna Diaval et je suis Irlandaise. Je vis proche de la mer car mes parents, qui sont des sorciers, ont des métiers en rapport avec l'eau. Je suis plutôt solitaire car je suis souvent dans mes pensées et les gens me trouve bizarre. Mais je suis juste calme et observatrice. Comme je suis une née sorcière, j'ai beaucoup attendu, le nez écrasé sur la vitre de ma chambre, l'arrivé du hibou avec la lettre pour Poudlard et quand je l'ai eu j'ai chanté pendant des heures.

Ton portrait chinois ?

Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu électrique.
Si mon personnage était un animal, il serait… Une Gypaète Barbu (ne fuyez pas !).
Si mon personnage était un plat, il serait… Une soupe de vermicelles parfait quand on est malade.
Si mon personnage était un métier, il serait… Professeur car partager sont savoir c'est important.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un pinceau pour cacher les couleurs sombre.
Si mon personnage était un sport, il serait… La danse pour exprimer ces sentiments.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

J'avais déjà fait l'aventure en 2016 ici et j'adorais être la meilleur élève mais je n'avais pas supporté d'être autant rappelé à l'ordre pour des erreurs. Je voulais donc repartir à 0, 4 ans après. Avec bien sur une mentalité différente et surtout plus calme.

La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.
Bienvenue Ovaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaa !! J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi ! ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bienvenue à Poudlard Ovanna ^^

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Bienvenue parmis nous, Ovanna :happy:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Bienvenue Ovanna !

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Bienvenue Ovanna ! ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Bienvenue à Poudlard Ovanna !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonne installation au château Ovanna !
Bienvenue Ovanna ! :biggrin:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>